Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 36)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:21
Coucou! Naniloulou : cool que tout aille bien! Et c'est une bonne nouvelle que tu puisses aller jusqu'au patho... ça veut dire que tout est en ordre! Jess : j'aime bien ta cuisine! Des amis avaient fait la leur avec les mêmes portes et poignées! Coralie : 8 kg de bonbons :shock: Ca rigole pas chez toi! Et j'admire comme ta maison est bien rangée.... chez moi c'est tout le temps le bazard...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:22
Gaëlle : oh un nouvel avatar!! toujours aussi jolie! 8)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:26
Nani cool ke tout aille bien et le fromage blanc j'adore ca mais moi en ce moment je me damnerais pour des fraises lol Super vos cuisines les filles j'adore Gaelle j'adore ton avatar et la couleur violet te va très bien je trouve
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:27
[quote:78027a30ce="*Lise*"]Coucou! Naniloulou : cool que tout aille bien! Et c'est une bonne nouvelle que tu puisses aller jusqu'au patho... ça veut dire que tout est en ordre! Jess : j'aime bien ta cuisine! Des amis avaient fait la leur avec les mêmes portes et poignées! Coralie : 8 kg de bonbons :shock: Ca rigole pas chez toi! Et j'admire comme ta maison est bien rangée.... chez moi c'est tout le temps le bazard...[/quote:78027a30ce] Euh je vous ai pas montrer l'autre côté de la pièce principale c'est un peu plus le bazard. :oops: En faite au boulot on a tous craqué et acheté une sacrée quantité de bonbons. Comme ça se conserve bien pas de soucis. Il faut que je fasse gaffe sinon le gygy va me taper sur les doigts.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:33
On ne lui dira pas à ton gyneco :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:39
[quote:5ee129ab2f="*Lise*"]On ne lui dira pas à ton gyneco :lol:[/quote:5ee129ab2f] Oui mais la balance c'est une cona**e. Elle va lui dire elle. Pff je l'aime pas celle là. :wink: Comment va Maxence? Nous Emma a retrouvé de l'appetit..... pour les gateaux.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:47
Re! Lise/Nanourette: Merci les filles pour mon avatar ... mais en fait je suis tellement :D d'être enceinte que je ne peux pas m'empêcher de prendre 1 photo par semaine pour voir l'évolution! :oops: Nanourette: j'essaye de porter de la couleur sinon mon homme il n'est pas content: il dit que je m'habille comme pour aller à un enterrement! :? Et j'avoue que j'aime beaucoup le rose et le violet! Des envies de fraises toi? Moi, j'ai envi de chocolat mais j'en ai pas! :gr: Coco: si ta gygy dit quoi que ce soit, je me sacrifierais pour manger les bonbons! :siffle: Et toi, moins malade? Ou toujours malade? Lise: n'oublies pas d'oublier les capotes à Carrefour hein! Comme ça tu diras à ton homme: :cpa: !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:07
coucou les filles je suis EPUISEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! je suis restee dehors dans le quartier avec la miss et ma voisine ainsi que la nounou et les gamins pdt 3h30 :roll: , il faisait beau et bon c'etait genial mais je suis extenuee car bien sur chloe n'a pas fait de sieste et donc vous vous doutez bien que un enfant qui ne fait pas de sieste en passant sa journee dehors est comment dire...............un peu casse c*ouille !!! le soir! dirons nous que j'ai plutot passe ma soiree a raler, ou dire les choses avec force que douceur, car melle fatiguee dc faisait qu'à sa tete! bref elle est au lit depuis 20h15 et ca fait du BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! :D :oops: gaelle: jolie photo vi! moi g honte mais j'en fis quasi pas! je vais en faire une demain ou ce wk avec l'apperil de mon beau frere car c'est vrai que j'en ai pas bcp comparee a chloe! puis j'aimerai une belle photo de moi et chloe qui me touche le ventre par exemple! en noire et blanc serait nikel mon appareil le fait! a voir ca! coralie: 8kg de bonbon????????? mdr, je connais bien les boule blanches avec caramel dedans c'est delicieux, mais faut dire que je ne suis pas tres bonbon, plutot gateaux et chocolat ah oui gaelle, j'ai lu que tu avait pris 10kg! arf rien de grave va! j'ai pris la même chose moi, enfin 10,5 et pi tu vois mon gyneco a rien dit :wink: bon j'ai un mal de dos atroce fff j'attend que mon clafoutis aux pommes soit cuit et hop kmallonge ds mon lit j'en peux plus bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:10
Coco: cet après midi je n'ai pas vu ta cuisine "en grand" pour être discrète au travail! Et là, je viens de regarder "en grand" et ... j'adore ta cuisine et j'adore ton bar! Mais ta cuisine n'est pas si petite: la mienne est encore plus petite!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:15
Vanessa: :non: :non: :non: j'ai pas pris 10Kg ... car je répète: ma balance n'indique jamais le même poids, je ne sais pas du tout combien j'ai pris en fait! Mais bon, le poids haut m'a fait très peur !!! Ce soir je me suis pesée et je ne faisais que 63.900Kg alors qu'hier 67Kg ... tu vois le :gne: ??? Mais bon, du coup je préfère faire attention car la perte va être difficile après! Roo, oui, j'aimerais bien te voir en photo car ça fait longtemps qu'on en a pas vu de toi! Puis Chloé a du grandir depuis la photo de ses 15 mois! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:30
Re aurore content d'avoir de tes nouvelles nanilou super si tout va bien Ici aussi c'est le bazard tout le temps On attend des photos de vos bidou les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:33
[quote:ac637c6fc3="°° Gaëlle °°"]Coco: cet après midi je n'ai pas vu ta cuisine "en grand" pour être discrète au travail! Et là, je viens de regarder "en grand" et ... j'adore ta cuisine et j'adore ton bar! Mais ta cuisine n'est pas si petite: la mienne est encore plus petite!!![/quote:ac637c6fc3] Merci. La taille va bien mais c'est plutot le côté salle à manger que je trouve étroit. Et puis j'ai trop de meuble, d'où le meuble sous le bar. Avec la cuisine nous avons une pièce à vivre de 41 m2 + 6 m2 d'arrière cuisine. Pour les bonbons.... eh bien je vais te dire non. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:35
Pour les bonbon il faudrais que je me decide à aller à l'usine c'est ps loin de chez mo et j'y suis jamais aller il parait que pour les petits c'est amusant
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:12
Bonne nuit les filles à demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:22
Coucou les filles! Ce matin je suis en avance! :youpi: Comme quoi ça peut arriver à tout le monde! :mdr: je me suis levée à la même heure que d'habitude mais je me suis préparée seule vue que mon homme est parti plus tôt! A croire que c'est lui qui me met en retard! :oui: Coco: Tu as trop de meubles? Mo j'en ai pas assez! Pour les bonbons, :cpa: de toute manière c'est pas bon pour ma ligne! Jess: c'est quelle usine qui est prête de chez toi? L'usine Haribo? Vanessa: alors, bien dormi? Chloé est plus sage ce matin? Sur ce, je vais aller mettre ma grosse bête à poils dehors, puis partir tranquillement au travail! Bonne journée. Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.