Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 30)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:13
[quote:fe24f366d3="isa attend la cigogne"]allez je vais m'acheté a mangé car j'ai la dalle mdrrr j'ai envie de kebab donc ca sera kebab a 12h en plus mon patron n'est pas là alors je bouffe seule avec l'ordi lol[/quote:fe24f366d3] Moi aussi je bouffe seule avec l'ordi! Mais pour moi ce midi c'est petit salé aux lentilles, ensuite pain/fromage et enfin compote pomme/banane! Les lentilles, ce sera bien pour mon anémie en fer! Ah, et puis pour mes analyses, j'ai décidé de ne pas appeler gygy ... si y'a réellement un problème elle m'appellera, j'ai pas envi de me prendre le chou! Bon appétit les copines!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:18
Bon appetit à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:21
Bon app les filles Moi g tjs pas recu mes résultats et j'avoue je stress un peu
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:23
coucou ! il est 12h20 et ça parle bouffe !! Ici je suis a deux doigts du malaise tellement j'ai faim !!! du coup pour rentrer a la maison je suis au maximum de mon agressivité au volant ! Je stresse pour ce soir en plus, j'espere que tout va bien... Gaëlle, oui tu fais bien de pas te stresser, ton doc a surement eu les résultats aussi donc si y'avais un pb tu le saurais deja ! Bon aller je vais pas tarder à filer manger...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:24
[quote:7811ec9775="nanourette"]Bon app les filles Moi g tjs pas recu mes résultats et j'avoue je stress un peu[/quote:7811ec9775] J'espère qu'ils seront meilleurs que les miens! :wink: Mais bon, faut pas s'en faire! L'autre fois gygy m'a bien dit que nos résultats n'étaient jamais trop dans les normes enceinte puisqu'on a pas les mêmes besoins et que nos bébés prennent sur nous aussi! Alors pas de souci! Tout va bien! Moi, je m'inquiète plus pour mes saignements de nez que pour mes résultats au final ... car c'est vraiment tous les jours ... alors .. pfff ... v'là la consommation de mouchoirs! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:25
bon app les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:29
[quote:19a55a6818="naniloulou"]coucou ! il est 12h20 et ça parle bouffe !! Ici je suis a deux doigts du malaise tellement j'ai faim !!! du coup pour rentrer a la maison je suis au maximum de mon agressivité au volant ! Je stresse pour ce soir en plus, j'espere que tout va bien... Gaëlle, oui tu fais bien de pas te stresser, ton doc a surement eu les résultats aussi donc si y'avais un pb tu le saurais deja ! Bon aller je vais pas tarder à filer manger...[/quote:19a55a6818] La grossesse me rend :zen: !!! Bon appétit Nani!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:30
gaelle c fou ke ton saigne comme ca tt les jours et gygy elle en pense koi???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:36
[quote:61d89b1a91="isa attend la cigogne"]gaelle c fou ke ton saigne comme ca tt les jours et gygy elle en pense koi???[/quote:61d89b1a91] Bah j'sais pas je ne lui en ai pas parlé! C'est quand je me mouche que je saigne, mais comme je suis enrhumée tous les matins (depuis la grippe de Noël) et que j'éternue beaucoup la journée (donc il faut que je me mouche) ... bah ça saigne !!! puis le soir, si j'éternue alors que j'ai pas été faire pipi juste avant ... pouf une p'tite goutte! Alors pfff ... vive la grossesse! :mdr: Pas grave, je serais tellement contente le 14 Juillet 2010 !!! :P
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:41
[quote:bf685c688a="*Lise*"]Au fait Saby, j'ai bien aimé la réponse que tu as faite sur FB au sujet de "la nature est bien faite"..... Ca me saoule trop cette phrase :lol: J'ai tout effacé les messages car je n'aime pas trop laisser ce genre d'info sur FB.... donc à chaque fois je mets un mot pour prévenir les gens que ça intéresse, et ensuite je supprime...[/quote:bf685c688a]desoler si j ai vexe des gens que tu connait :oops: mais elle me saoul grave cet phrase moi aussi je les entendu des miliomn de fois et encore , maintement :evil: :evil: :evil: :evil: punaise si la nature serai bien faiter on n aurai toute des bb en pleins de forme les fc exixterai pas et et tomberai vite enceinte des qu on le desir etc...........alors je dit non la nature mais pas bien fait pour faire souffrir les gens. mais comme je te dit les gens qui on pas vecu ca peuvent pas savoir alors comme il save pas quoi dir bein pour eux c la phrase logique de dir ca mais franchement quand j attend ca et bien je me dit et bien ferme votre bouche plus tot que de dir des commeri pareil :evil: :evil: :evil: :evil: comme je te dit sur fb moi cafait bientot 7 ans et franchement et j arrive toujour a resentir ce que tu recent malgre t ai resultat qui te dise le pour quoi du comment mais franchement j ai jamais tourne la page j ai juste a prit a vivre avec bisous ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:04
Bon repas fini linge plié plus qu'une lessive dans le seche linge et ça c'est finit ouf Saby plein de bisous et je te suis de ton avis
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:20
moi aussi je suis tt a fait d'accord avec toi saby
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:21
Bon allez on se serre les coudes et on se remotivent toutes qui me suis?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:23
Moi je suis d'accord pour que vous vous motiviez ensemble les filles! Les beau jours arrivent, ça va remonter le moral des troupes! :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:24
[quote:5f71a29119="jess&steph"]Bon allez on se serre les coudes et on se remotivent toutes qui me suis?[/quote:5f71a29119] moi je te suis en esperant ke les beaux jours aportent ke de bonnes nouvelles et pleins de +++++ surtout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.