Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 29)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:18
Il faut essayer de se changer les idées mais dur dur tu vera 3 mois ça passe vite moi la semain prochaine cela fera déjà 3 mois que j'ai eu mon aspiration ça passe vite
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:33
Bonjour les filles, Claire : pas de nouvelle de boubou non plus. Elle ne va pas non plus sur FB. J'espère qu'il s'agit juste d'un problème de PC. Saby : ma pauvre tu dois être épuisée. Prends du temps pour toi, l'été sera propice aux calins pour une nouvelle grossesse. jess : alors c'est quoi cette baisse de moral. Il faut y croire. isa : je croise les doigts pour que se soit pas tes règles. Oligui et Kat : galère ses vomitos. Perso je vomis pas mais ai 0 appetit. Du coup - 2kg sur la balance. Lise : c'est bien si ce temps de pause de permet de te redonner la pêche physiquement et moralement. Chafa : je t'ai envoyé une demande pour FB :wink: Biz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:38
Pas d'apetit c'est embettant moi c'est paril si je suis seule pour manger je grignote et l'été c'est pire mas force toi un peu pour bébé
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:43
[quote:4a929f314c="jess&steph"]Pas d'apetit c'est embettant moi c'est paril si je suis seule pour manger je grignote et l'été c'est pire mas force toi un peu pour bébé[/quote:4a929f314c] Bébé va prendre sur mes réserves. :wink: J'étais plus ou moins pareil pour Emma. J'avais juste une obsession : le yop banane fraise. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:50
Et ben c'est parti pour une cure de yop bananne!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:51
Et fraise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:51
Coco: très bien enceinte le yop banane/fraise car le lait ça atténue les remontées acides et douleurs d'estomac! (dixit la SF). mais pour ce bébé là, tu es une envie particulière? Roo ... moi je vous donne mon appétit si vous voulez, comme l'a si bien dit mon mari à la SF: "Gaëlle, elle a un bon coup de fourchette"! :oops:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:57
ben alors coco plus d'appétit c deja un coquin ce bébé. :mdr: gaelle le miens me dit pareil alors que moi je suis pas enceinte lol
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:01
Hello tout le monde Zaza et Jess fo pas désespérer je sais plus facile à dire k'a faire mais les bo jours arrive et le moral va remonter Saby je peux comprendre dans kel etat tu dois etre mais peut etre ke cette pause de 3 mois vous fera le plus grand bien Kat et Isa je compatis avec vous car apparemment c'est la journée vomito pour nous 3 :? Gaelle moi je ne suis pas pesé depuis mon dernier rdv chez gygy mais fodrait peut etre ke je surveille et ne t'inkiete pas c surement miniji ki profite Chafa alors maintenant reposes toi bien et prépares bien l'arrivée de ce petit bébé au fait je t envoyé une invit sur fb :wink: Coco soignes toi bien car c pas facile d'etre malade et enceinte je le sais je traine un ptit rhume depuis au moins 15 jours facile Dsl pour les autres petite mémoire j'ai l'impression ke petit Thomas me bouffe mes neurones lol :) Je reste dans les parages
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:02
[quote:9f2abf3a3a="isa attend la cigogne"]ben alors coco plus d'appétit c deja un coquin ce bébé. :mdr: gaelle le miens me dit pareil alors que moi je suis pas enceinte lol[/quote:9f2abf3a3a] Ah, mais si ça peut te rassurer il a dit "Gaëlle elle a un bon coup d fourchette", il a fait une pause, et ensuite il a dit "mais bon, pas seulement quand elle est enceinte"! :mdr: "merci namour" ... mais bon, c'est vrai, je ne me laisserais jamais mourir de faim moi! Copine de bonne bouffe Zaza!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:05
Au fait Saby, j'ai bien aimé la réponse que tu as faite sur FB au sujet de "la nature est bien faite"..... Ca me saoule trop cette phrase :lol: J'ai tout effacé les messages car je n'aime pas trop laisser ce genre d'info sur FB.... donc à chaque fois je mets un mot pour prévenir les gens que ça intéresse, et ensuite je supprime...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:06
exactement ca gaelle :mdr: moi non plus je me laisserai jamais mourir de faim et j'adore mangé c le moment ke je préfére dans la journée :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:09
allez je vais m'acheté a mangé car j'ai la dalle mdrrr j'ai envie de kebab donc ca sera kebab a 12h en plus mon patron n'est pas là alors je bouffe seule avec l'ordi lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:09
[quote:4f3e45eded="isa attend la cigogne"]exactement ca gaelle :mdr: moi non plus je me laisserai jamais mourir de faim et j'adore mangé c le moment ke je préfére dans la journée :mdr:[/quote:4f3e45eded] Ah bah voilà! Exactement comme moi! Faut qu'on se fasse un resto ensemble un de ces jours! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:10
[quote:0047a44d2e="°° Gaëlle °°"][quote:0047a44d2e="isa attend la cigogne"]exactement ca gaelle :mdr: moi non plus je me laisserai jamais mourir de faim et j'adore mangé c le moment ke je préfére dans la journée :mdr:[/quote:0047a44d2e] Ah bah voilà! Exactement comme moi! Faut qu'on se fasse un resto ensemble un de ces jours! :mdr:[/quote:0047a44d2e] c clair ca serait trop cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.