Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 28)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:30
[quote:2a4dd758f6="jess&steph"] Nanilou l te faut une photos avec les enfants? car je crois que sur la mienne je suis seule[/quote:2a4dd758f6] Normalement non, mais c'est pas toujours simple de trouver des photos ou l'on est seule donc, comme il me reste peu de temps, j'ai "accepté" les photos avec quelqu'un (en l'occurrence pour Isa, c'était avec son fils)... Par contre, petit ajustement de dernière minute : vous préférez que je mette les pseudos ou les vrais prénoms ? c'est un détail mais bon... Du coup je met le document en ligne samedi matin je pense, car j'ai du monde toute la journée, et après on pourra faire quelques ajustements si besoin...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:31
merci de tout facon bein j ai pas le choix avancer et franchement je sait vraiment pas si y aura un bb 4 vraiment m en plus envie trop degouter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:32
[quote:dd9ebb3a4a="naniloulou"][quote:dd9ebb3a4a="jess&steph"] Nanilou l te faut une photos avec les enfants? car je crois que sur la mienne je suis seule[/quote:dd9ebb3a4a] Normalement non, mais c'est pas toujours simple de trouver des photos ou l'on est seule donc, comme il me reste peu de temps, j'ai "accepté" les photos avec quelqu'un (en l'occurrence pour Isa, c'était avec son fils)... Par contre, petit ajustement de dernière minute : vous préférez que je mette les pseudos ou les vrais prénoms ? c'est un détail mais bon... Du coup je met le document en ligne samedi matin je pense, car j'ai du monde toute la journée, et après on pourra faire quelques ajustements si besoin...[/quote:dd9ebb3a4a] moi prefere les vrai prenom mais tu peut mettre les 2 non????????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:32
Saby: faites "juste" une pause sinon! Non? Jess: ça va bien toi? Nani: moi perso je préfère les prénoms, mais les pseudos peuvent aussi allez (car 2 Nathalie, 2 Isabelle, 2 Gaëlle).
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:34
Perso je prefere les vais prénom mais si tu veux rajouteles pseudo dessous Gaëlle moi le moral un peu bas mais bon je fais avec
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:35
Ok, ben je vais mettre les deux alors, parce que c'est vrai que sinon on va pas s'y retrouver ! Saby, c'est encore un peu "frais" tout ça, prend le temps de te remettre... et comme dit Gaëlle, une petite pause, te fera sans doute du bien. zaza, ben non alors faut pas déprimer alors que tu n'as même pas encore la réponse !! aller on y croit et on croise les doigts !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:35
[quote:4ad16d75b4="°° Gaëlle °°"]Saby: faites "juste" une pause sinon! Non? Jess: ça va bien toi? Nani: moi perso je préfère les prénoms, mais les pseudos peuvent aussi allez (car 2 Nathalie, 2 Isabelle, 2 Gaëlle).[/quote:4ad16d75b4] bein cheri et un peu degouter aussi donc on attend qu il face sont spermogramme et test de survi et en fonction du resultat on verra ce qu on fera mais pour l instant y a plus d essai deja pendant au moins 3 mois de tout faconcet obligatoir pour moi
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:36
Saby jete comprend il ya des moment ou je raisonne comme toi ton moral va bientôt aller mieux
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:38
[quote:ffb2468d04="jess&steph"]Saby jete comprend il ya des moment ou je raisonne comme toi ton moral va bientôt aller mieux[/quote:ffb2468d04] bein oui j espere mais pour l instant trop decu depuis 10 mois entre un faux + et 2 fc ca fait beaucoup d espoir pour rien
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:41
Il faut que tu pense que on va vers les beaux jours tu vera le moral remontera il faut que tu te laisse du temps tà ton homme aussi
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:45
allez saby essaye de gardé le moral de toute facon il le faut et laissé vous le temps d'y repensé plus tard je te fais pleins de bisous. qu'es ce que tu as ma petite jess??? comme moi tu desespere d'y arrivé???? on va essayé de gardé le moral nani
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:49
courage les filles ! meme si je sais que c'est plus facile à dire ! :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:50
Oui Isa je desepère un peu mais bon je fais avec
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:06
Saby : dur dur le moral dis donc.... je ne peux que comprendre ce que tu ressens.... Tu sais, je dis que je suis énervée parce que Vincent ne veut pas reprendre les essais, mais dans un sens je sens que cette pause me fait le plus grand bien.... J'ai l'impression de revivre normalement, sans me demander si ça va marcher ou non.... J'espère qu'on reprendra vite, mais d'un autre côté si on devait attendre jusqu'à l'automne, je me sentirais vraiment prête pour recommencer.... Cette pause de 3 mois va faire du bien à ton corps, à ta tête.... vous aurez le temps de faire les examens nécessaires, de vous reposer.... tu as quand eu une hémorragie, c'est fatigant.... Depuis que j'ai fait ma FC, je prends des vitamines... si tu veux je t'envoie un MP en te disant ce que c'est... c'est le gyneco qui m'avait reçue aux urgences qui me les avaient conseillées car selon lui les FC et les malformations sont souvent dûes à des carences chez la maman... :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:18
[quote:c23e8c766d="*Lise*"]Saby : dur dur le moral dis donc.... je ne peux que comprendre ce que tu ressens.... Tu sais, je dis que je suis énervée parce que Vincent ne veut pas reprendre les essais, mais dans un sens je sens que cette pause me fait le plus grand bien.... J'ai l'impression de revivre normalement, sans me demander si ça va marcher ou non.... J'espère qu'on reprendra vite, mais d'un autre côté si on devait attendre jusqu'à l'automne, je me sentirais vraiment prête pour recommencer.... Cette pause de 3 mois va faire du bien à ton corps, à ta tête.... vous aurez le temps de faire les examens nécessaires, de vous reposer.... tu as quand eu une hémorragie, c'est fatigant.... Depuis que j'ai fait ma FC, je prends des vitamines... si tu veux je t'envoie un MP en te disant ce que c'est... c'est le gyneco qui m'avait reçue aux urgences qui me les avaient conseillées car selon lui les FC et les malformations sont souvent dûes à des carences chez la maman... :cop:[/quote:c23e8c766d]merci lise cet vrai je suis epuiser car sa saigner encore pas mal et il ma donner du mag b6 du tadiferon et berrica mais sa changer rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.