Posté le : 24-03-2010 à 11:18
[quote:c23e8c766d="*Lise*"]Saby : dur dur le moral dis donc.... je ne peux que comprendre ce que tu ressens....
Tu sais, je dis que je suis énervée parce que Vincent ne veut pas reprendre les essais, mais dans un sens je sens que cette pause me fait le plus grand bien.... J'ai l'impression de revivre normalement, sans me demander si ça va marcher ou non.... J'espère qu'on reprendra vite, mais d'un autre côté si on devait attendre jusqu'à l'automne, je me sentirais vraiment prête pour recommencer....
Cette pause de 3 mois va faire du bien à ton corps, à ta tête.... vous aurez le temps de faire les examens nécessaires, de vous reposer.... tu as quand eu une hémorragie, c'est fatigant....
Depuis que j'ai fait ma FC, je prends des vitamines... si tu veux je t'envoie un MP en te disant ce que c'est... c'est le gyneco qui m'avait reçue aux urgences qui me les avaient conseillées car selon lui les FC et les malformations sont souvent dûes à des carences chez la maman... :cop:[/quote:c23e8c766d]merci lise cet vrai je suis epuiser car sa saigner encore pas mal et il ma donner du mag b6 du tadiferon et berrica mais sa changer rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss