Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 27)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:41
Je trouve que disons a chaque grossesse je ne suis pas épargnée pour pas mal de chose, et surtout a celle ci en fait! Entre les échos difficiles a faire a cause de bébé mal placé (je lui en veux pas biensur) et les vomissements incessant c'est un peu dur car la ca fait 3 mois plein que je vomis.... et on veut toujours pas me donner de traitement car j'ai perdue "que" 3 kg! et les analyses pas trop bonne.... En fait je crois que j'aime pas etre enceinte car j'ai jamais eu de joie vraiment j'espere juste que ca va changé mais bon apres c'est que du bonheur! je me dis plus que 6 mois :lol: ! Kat, on est pas trinome pour rien alors! Aller je file laver le ptit il réclame le bain! l'heure c'est l'heure hein! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:44
[quote:b0d809f3b3="oligui"]Je trouve que disons a chaque grossesse je ne suis pas épargnée pour pas mal de chose, et surtout a celle ci en fait! Entre les échos difficiles a faire a cause de bébé mal placé (je lui en veux pas biensur) et les vomissements incessant c'est un peu dur car la ca fait 3 mois plein que je vomis.... et on veut toujours pas me donner de traitement car j'ai perdue "que" 3 kg! et les analyses pas trop bonne.... En fait je crois que j'aime pas etre enceinte car j'ai jamais eu de joie vraiment j'espere juste que ca va changé mais bon apres c'est que du bonheur! je me dis plus que 6 mois :lol: ! Kat, on est pas trinome pour rien alors! Aller je file laver le ptit il réclame le bain! l'heure c'est l'heure hein! Bisous[/quote:b0d809f3b3] Quand tu auras ton bébé en bonne santé dans les bras tu passeras vite à autre chose...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:47
c'est exactement ce que je me dis aussi..... le bonheur pour moi est apres la grossesse! Aller je file et je passerai un peu moins les prochains temps je vais profiter de mon fiston et du beau temps et puis je vais recevoir mes rosiers et géranium donc je vais me mettre a mes premieres Plantation! j'espere que j'y arriverais et que ca fera jolis!! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:07
Bonjour ! Bon Gaëlle, je compati, petit tour sur la balance ce matin, ou je n'avais pas mi les pieds depuis 2 semaines et verdict... 69.5kg, soit facile 70kg chez gygy soit au total +12kg à 6 mois 1/2 de grossesse ! Chafa, je me trompe peut être et je me mêle carrément de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que certains commentaire sur ton arrêt sur FB sont pas très "sympa" ! Coralie, oui pour le moment la photo c'est super, je dirais cet aprem si tout ce que j'ai reçu marche bien avec photoshop... Kath, ah non pas le retour de vomito, c'est quoi cette histoire ... j'espere que c'était juste une fois ! Sinon oui ma chef est pas là mais bizarrement depuis la semaine dernière elle est super gentille, donc même si elle était là ça me gène pas... ca se passe bien... pour le moment... Vanessa, super ton écho, et encore plus si ta puce est dans le bon sens ! pour l'amende je te trouve drôlement gentille, moi j'ai perdu un point alors que je conduisait pas car carte grise au deux nom ! et j'ai bien la rage ! Bon aller j'ai pas mal de boulot... Bisous a tout le monde, bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:22
Pour la photo je pense que je donnerais une de FB car j'ai pas pris de photo récente donc.... ca sera une comme ca si ca convient! A plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:51
Nani et oui le retour des vomitos mais ca fait déjà 3/4 jours alors bon...on verra car je pensais avoir trouvé ce qui me donnait envie de vomir mais non car j'en ai pas mangé ce matin :? enfin c'est pas grave si ca reste a ne fois par jour je m'en accomoderais!!!pas le choix
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:56
Bonjour à toutes, Désolée de m'incruster sur votre post mais je voulais savoir si vous aviez des nouvelles d'Aurore, elle n'est pas passée depuis lundi alors j'éspère que tout va bien? Bonne continuation à toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:01
[quote:a6e9c43b3f="Claire0184"]Bonjour à toutes, Désolée de m'incruster sur votre post mais je voulais savoir si vous aviez des nouvelles d'Aurore, elle n'est pas passée depuis lundi alors j'éspère que tout va bien? Bonne continuation à toutes :wink:[/quote:a6e9c43b3f] Bonjour, Euh, bah non, Aurore n'est pas passé ici depuis Lundi non plus! Sa binôme Zaza n'est pas non plus passé alors pas de nouvelle! :?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:18
salut mes pipelettes non je n'est pas de news de aurore non plus. dsl de pas etre passé avant mais j'ai eu du monde a la maison jusqu'a hier donc pas trop le temps de passé puis on est ds la periode ou on rachete de nouveau meubles donc on arrete pas. je vous ai lu en diagonale alors j'ai pas retenu grand chose mais ds l'ensemble vous avez l'air d'allé toutes bien. pour moi je pense que c encore mort ce mois ci car hier petites douleurs aux ovaires et petites crampes dans le bas ventre donc encore trop deg je fini par plus y croire pffffffffff bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:19
Re, Aurore m'a laisser un MP pour la photo lundi soir, apparemment elle arrivait pas a m'envoyer cette fameuse photo donc peut être un problème de PC... Kath, oui mais quand même, une fois par jour c'est deja une fois de trop !! t'avais pas eu des trucs pour calmer ça le 1er trimestre ? Isa, Ok, j'ai reçu ta photo en MP mais je crois que j'aurais trop mal au cœur de pas mettre Guillaume aussi tellement vous êtes mignon tout les deux !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:20
Coucou bon isa je vie de t'envoyr un mess mais tu as été trop rapide lol!! Tant qu'il y a pas de règles il faut que tu y crois Gaëlle te focalise pas sur ton poids c'est pour le bébé Isa et Kat pas cool les vomitos Lise gros bisous Les autre idem Je reste par la aujourd'hui jourde repos
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:22
coucou tout le monde ! alors aujourd'hui, rien de spécial ! je me suis endormi plutot rapidement hier soir donc je suis :lol: Par contre, le régime à suivre commence à etre très dur car je craque facilement et vu que je peut pas me venger sur les fruits quand j'ai faim, bah c'est pô simple ! et du coup, je culpabilise un max ..... :cry: enfin on verra au prochain rdv avec la diabétologue ! kat/isa, mes pauvres binomettes ! je compatis mais franchement, je vous laisse seule en plan car pas envie de redevenir vomitos :wink: déjà que les nausita sans vont et reviennent :? bon je suis préparer mais j'ai la glue de bouger lol!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:22
[quote:6b684b69be="naniloulou"]Re, Aurore m'a laisser un MP pour la photo lundi soir, apparemment elle arrivait pas a m'envoyer cette fameuse photo donc peut être un problème de PC... Kath, oui mais quand même, une fois par jour c'est deja une fois de trop !! t'avais pas eu des trucs pour calmer ça le 1er trimestre ? Isa, Ok, j'ai reçu ta photo en MP mais je crois que j'aurais trop mal au cœur de pas mettre Guillaume aussi tellement vous êtes mignon tout les deux !!![/quote:6b684b69be] Nanilou l te faut une photos avec les enfants? car je crois que sur la mienne je suis seule
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:27
coucou rapide mopral a zero donc pleins de bisous a tout j ai envoyer un message a aurore je vous tien au courant si j ai des news bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:29
Coucou Saby gros bisous bon courage je sais que c'est pas évident
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.