Posté le : 24-03-2010 à 07:32
Coucou!
Bon, me voilà après une salle nuit! Grrr ... 04h30 envi de pipi, 04h45 le chien a du m'entendre donc c'était à son tour d'avoir envi de pipi, 05h30 j'ai cru qu'il était 06h30 du coup j'ai fais un p'tit câlin à mon homme mai sil n'était pas content car c'était pas l'heure (m'étais trompée d'heure :roll: ) et 06h30 l'heure du réveil: plus envi de me lever! :mdr:
Alors, les filles, hier soir en me pesant sur la balance j'ai vu ... 67Kg! Soit +10Kg!!! Mais début Mars j'étais à 64Kg alors je comprend pas trop! Le poids en lui même ne doit pas être bon car cette balance ne marche pas trop comme je l'avais déjà dis ... mais la différence doit être bonne: soit +3Kg en 3 semaines! Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas continuer comme cela! :oops: Et mon prochain rdv gygy pour vérifier mon poids n'est que le 22 Avril ... bon, je ne vais pas me prendre la tête mais par contre, je vais peut-être essayer de manger plus de légumes et de fruits! Car là, je vais déprimer dès lors où je dépasserais les 70 Kg ... :cpavre:
Allez, je vais bosser!
Bisous
Gaëlle