Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 26)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:58
Vanessa: allez, zou, faut le faire ce test, plus tôt se sera passé et plus tôt tu seras débarrassée! Coco: rétablies toi bien! :cop: Naniloulou: bon appétit! :wink: Jess: ah non, je ne m'inquiètes pas pour les résultats, mais je vais appeler gygy car il faut tut de même que je guérisse cette infection avant qu'elle attaque mes reins! Puis comme dit Naniloulou, si gygy n'appelle pas c'est que tout va bien! Et toi? Comment tu vas? Le moral est bon? Euh :roll: ce soir je me suis pesée (je ne le faisais plus depuis un petit moment pour ne pas me fait peur) et je me suis fait peur, très peur j'ai fais :shock: :oops: :choc: :nan: ... si si je vous jure que si!!! Du coup après j'ai mangé light: salade verte + 1 pomme! Allez bonne nuit tout le monde!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:05
rhoo bah gaelle tu peses cbien pour avoir eu peur?? lol moi chez gygy 59kg soit 10kg de pris et gygy tres content, jme stabilise un peu dc ca va, je peux tres bien prendre 1kg en 1sem puis rien pdt 2sem, puis re 1/2 kg alors bon ah jvous ai pas dis grrrrrrrrrrr j'ai recu une amande pour gg :roll: :twisted: , mouai c'est tjr a lui que ca arrive ca enfin bref! il a ete pris a 76km/h au lieu de 70km/h mais retenu 71km/h zimaginez la rage pour 1km/h!!! 68€ et 1point en moins alors il est vert car le 2avril il etait censee recuperer tous ses points( bah vi il lui en reste 8 et suite a un retrait de permis qd il avait 19ans lol il lui manquait 4points qu'il n'a pas recupere 3ans apres car 2sem avant de les recuperer il s'est fait prendre à 51km/h au lieu de 50 mdrr, du coup rebelotte pr 3ans et donc cette fois ci il est vert de rage car à 2sem pres il ne veut pas que ca recommence lol donc moi qui en 11 ans de permis ai tjr mes 12 points je lui ai propose de prendre le point pour moi mais je vous avoue que ca me fait mal aux fesses :roll: ! bah vi j'y tiens moi a mes 12 points lol bon jvais aller devant la nvelle start g ma soeur qui a manqe avec moi ce soir et les gosses on s'est fait pizza( enfin moi juste une petite part et bol de soupe) mais là j'ai envie de qq chose de sucre mais quoi?????
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:06
Je vois que vous parlez du test O'sullivan et bien moi mon medecin ne veut pas que je le fasse, car sur mes PDS je suis toujours en hypo niveau glycemie donc il m'a dit pas de risque!!! Cool Au niveau hémoglobine et hématocrite c'est "normal " que ces taux puissent baisser, enfaite grosso modo, c'est le volume de globules rouges dans le sang donc rien d'alarmant Gaelle!!! certainement une anémie mais c'est normal minji te prend un peu de force!!! Lise: je t'envoie juste de gros bisous!!! Et Gaelle au niveau infection urinaire c'est quel germe que tu as???? Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:09
Gaelle pk tu t'es fait peur??? tu as prit bcp moi j ai prit 2kg ce mois ci et mon doc m'a dit que c'etait comme ca jusqu'a la fin et ca ne sers a rien de se priver c'est normal car bébé grossit!! Coco bon rétablissement!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 06:55
Bonjour les filles, Alors comment ca va aujourd'hui, nous déjà réveillée depuis 30 minutes. Je me demande si un jour Guillaume se levera plus tard que 6h15-6h30. Alors quoi de prévu aujourd'hui? moi il va chez sa nounou donc repos! histoire de récuperer un peu. Aller je file vous lire! Bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:02
Coco bon rétablissement, moi j'y vais samedi car la je tient plus j'ai trop mal a la gorge (je pense a une trachéite car j'ai presque plus de voix hein nono!! :lol: ) et Guigui doit avoir un rappel de vaccin ROR donc.... faudra que j'y aille et vu qu'il se leve toujours super tot j'irai a 8h30 samedi! Bon sinon RAS, hier j'étais méga vomito pour changer et ce matin on verra bien! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:32
Coucou! Bon, me voilà après une salle nuit! Grrr ... 04h30 envi de pipi, 04h45 le chien a du m'entendre donc c'était à son tour d'avoir envi de pipi, 05h30 j'ai cru qu'il était 06h30 du coup j'ai fais un p'tit câlin à mon homme mai sil n'était pas content car c'était pas l'heure (m'étais trompée d'heure :roll: ) et 06h30 l'heure du réveil: plus envi de me lever! :mdr: Alors, les filles, hier soir en me pesant sur la balance j'ai vu ... 67Kg! Soit +10Kg!!! Mais début Mars j'étais à 64Kg alors je comprend pas trop! Le poids en lui même ne doit pas être bon car cette balance ne marche pas trop comme je l'avais déjà dis ... mais la différence doit être bonne: soit +3Kg en 3 semaines! Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas continuer comme cela! :oops: Et mon prochain rdv gygy pour vérifier mon poids n'est que le 22 Avril ... bon, je ne vais pas me prendre la tête mais par contre, je vais peut-être essayer de manger plus de légumes et de fruits! Car là, je vais déprimer dès lors où je dépasserais les 70 Kg ... :cpavre: Allez, je vais bosser! Bisous Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 07:45
Bonjour du matin! dites je poste tôt aujourd'hui! :lol: [b:15b87ef14c]Isa[/b:15b87ef14c]: dis-toi que ce week-end on change d'heure donc normalement guigui devrait se lever vers 7h15...c'est toujours une heure de gagnée! [b:15b87ef14c]Alf[/b:15b87ef14c]: ben alors, il n'y a pas d'heure pour un câlin! :siffle: [b:15b87ef14c]Gaëlle[/b:15b87ef14c]: ta balance est bonne à jeter :lol: mais dis-toi qu'il n'y a pas que ce que tu manges qui te fais grossir, bébé grandit, le placenta grossi... pas de panique! [b:15b87ef14c]Coco[/b:15b87ef14c]: soigne toi bien! à tout à l'heure!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:46
coucou les filles et Alf Alors d'abors Alf... :bou: :bou: :bou: pas touche a Mylène attention moi aussi je mord.... Lise je vais pas faire de gaffe alors :cop: . Gaëlle bah comme les filles tu auras surement droit au fer et quand au test o'sulliva bah :cpa: peut pas t'aider...Pas cool ta nuit ; tu as du me donner ton sommeil car ca fait 2 nuits que je dors comme un bb. Coco repose toi. Isa repos aussi profite que Guigui soit à la nounou; sinon comment c'est passé son RDV? Nani bon courage au boulot mais si j'ai bonne mémoire ta chef est pas là? Chafa bon bah maintenant c'est repos et repos. Vanessa super le RDV gygy par contre pour l'amande pas cool... bah moi aujourd'hui je vais decoller le reste de papier peint dans la chambre des enfants et cet aprèm bah une p'tite sieste. Bises a tout le monde et double bises a celles que j'ai pas citées. Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:48
Gaelle, malheureusement tu ne peux pas faire grand chose par rapport a la prise de poid... courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:52
Rdv ORL ca été. Il n'a pas de probleme aux oreilles, les tympans sont niquel meme parfait a t'il ajouter, les amygdales et végétations de taille modérés donc bien aussi, il secrete beaucoup au niveau du nez par contre donc lavage de nez intensif avec stérimar et on lui fait un bilan sanguin pour vérifier qu'il n'a pas de carence sinon niquel! Je revois mon doc pour les résultats de la prise de sang quand elle sera faite! et l'ORL d'ici 2 ans si nécessaire mais son état général est bon donc je suis :D et je me suis pas trompé de jour et d'heure mdr! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:05
Je sent que je vais pas passé une super journée! Déjà vomito :evil: aller encore quelques jours et je serais un peu plus avancé dans le 4eme mois!! Pour celle qui ont été vomito c'est passé a combien de SA?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:17
Grrrr je viens de vomir mon p'tit dèj....je sens que ca va faire comme pour Alicia ca c'était calmé pour repartir de plus belle jusqu'a l'accouchement.... Isa super si tout va bien, euh pour les vomitos bah en faite je suis pas un exemple alors...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:21
Kath/Isa: courage avec les vomitos! Moi, c'est passé après la 1ère écho, et jamais revenu (je touche du bois). maxi: euh, c'était juste un p'tit câlin que je voulais: que je sois dans ses bras, c'est tout ... :roll: Chafa: c'est pas noté le nom du germe pour mon infection, c'est juste écrit "quelques colonies de germes" un truc dans le genre!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:22
Bonjour! Isa : n'essaie pas de te comparer aux autres par rapport aux vomissements.... tout le monde est différent.... Ca va, ça vient... J'ai l'impression que cette grossesse est vraiment difficile pour toi, j'espère que ça va vite se tasser... Gaëlle : on arrive dans la bonne période de l'année pour les salades, les fruits.... mais si tu dois dépasser les 70 kg, ce n'est dramatique... tu as suffisamment de volonté pour les perdre par la suite! Chafa : profite bien de ton arrêt pour te reposer! Tu nous remontreras une photo de ton ventre à l'occase? :roll: :wink: Bonne journée à toutes Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.