Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 25)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:45
Plus rien ne me choque Noun :lol: j'en ai entendu tellement ces derniers temps.... :roll: mais comme tu dis, au moins on est fixé, et on peut tourner une page! Niveau contraception on est abonnés à Durex... pas mal! Des fois c'est un peu moins bien.... mais je préfère ça que de reprendre la pilule... Mes cycles reprennent un bon chemin.... là je dois être en pleine ovulation car je douille un peu... ça me rassure, mon corps remarche :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:46
Sinon pour l'accouchement.... j'avais un peu peur des dégâts que ça ferait (épisio déchirure....) Maxence avait un PC de 34 cm, il est passé sans déchirure ni épisio...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:48
Lise: bon les résultats indiquent que l'issue était donc la meilleure! Allez, j'espère vraiment que tu arriveras à motiver Vincent et que vos essais reprendront bientôt! Courage et en avant le travail au corps avec ton homme! Noun: bah oui, ta copine elle n'a pas été très cool en effet! J'aurais sans doute réagit de la même manière que toi: 45 minutes de route alors que t'es enceinte jusqu'aux yeux et la voir si peu de temps! :shock: Dites les filles, y'en a qui s'y connaissent en résultats d'analyse? Car j'ai eu mes résultats de Samedi et y'a du bon et du moins bon! 1 - Mon taux de hématocrite est faible: 34.3% à la place de 37% à 47 % Mon homme dit que c'est peut-être pour ça que je saigne du nez! Allez savoir! 2 - Résultat test o'sullivan: 1.34g/l, je n'ai pas de chiffre pour comparer mais j'ai regardé sur le net ... à priori le test sur 3 heures est à faire si on est au dessus de 1.30 ... donc pfff ... (Nono, tu peux peut-être me confirmer?) 3 - Infection urinaire détectée: ça, rien d'étonnant ... je vous l'ai dit que j'étais sujet à infection urinaire! :mdr: j'en ris car dès que je fais un test urinaire j'ai une infection ... :cpavre: J'appellerais gygy demain pour en savoir plus surtout que je ne la revois que le 22/04/2010 ... mais si y'en a qui savent ce que ça veut dire en terme "futur maman" et non en terme médicaux, ça peut peut-être m'aider!!! Merci d'avance Bisous Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:50
il font pas une carte fidélité chez Durex ....?? :lol: mais sans rire, il pense à aller en acheter à chaque fois ton homme ? enfin quand le stock est vide ? de toute façon, il fiira par se lasser :wink: pour l'accouchement, je commence un peu à stresser mais bon faudra bien qu'elle sorte hein lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:51
[quote:997214ac16="noun-44"]il font pas une carte fidélité chez Durex ....?? :lol: mais sans rire, il pense à aller en acheter à chaque fois ton homme ? enfin quand le stock est vide ? de toute façon, il fiira par se lasser :wink: pour l'accouchement, je commence un peu à stresser mais bon faudra bien qu'elle sorte hein lol ![/quote:997214ac16] Roo ... c'est que c'est pas donné des p'tites bête Durex en plus! Pour l'accouchement Nono, reste zen ... bébé est rentré, bébé doit ressortir! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:55
Gaëlle : je peux pas trop t'aider pour les résultats... j'ai jamais fait le O Sullivan... et pour l'hematocrite, Alf a peut être raison.... Noun : mon homme est un homme..... donc non il ne pense pas à en acheter!! :lol: Il me dit "ben t'en achèteras la prochaine fois que t'iras à Carrefour" :lol: Pour ta copine c'est clair que c'est pas sympa.... c'est pas comme si t'étais enceinte :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:56
coucou gaelle ! merci pour le soutient pour cet aprem :lol: sinon, je confirme que la limite est à 1,30 mais bon ton résultat est juste un ti peu au dessus donc je sais pas si ton gygy te fera faire celui de 3h mais même si tu doit le faire, honnetement, je pense pas qu'il y aura de soucis niveau résultat car mon taux à moi était à 1,53 :lol: pour les hématocrites, moi j'étais à 33,8 % et ma gygy m'a filer une ordonnance pour le fer car elle m'a dit que j'était un peu anémiée ( je sais pas si ça se dit mdr) mais est ce que c'était dû au résultat de l'hématocrite ...... :roll: bonne question lol !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:59
par contre, comme toi, je suis une carnivore en hibernation mdr ! et il faut savoir que le fer, outre dans les épinards et les lentilles, se trouve dans la viande rouge ! et c'est celle là qui ai le mieux assimilé par le corps ! (je fait pas ma savante hein mais avec l'opération de ma soeur, il lui ont expliqué tout ça car il fallait pas qu'elle manque de fer) !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:06
Au fait Noun, ton message me fait penser qu'on n'a jamais demandé de nouvelle de ta soeur.... elle s'est bien remise de son opération? Elle n'a pas trop eu mal? Elle doit faire de la rééducation?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:07
Nono: ah bah oui, une carnivore en hibernation ... ça peut peut être donner de l'anémie! :mdr: Mais non, il ne faut pas insister, j'ai pas envi de viande rouge! Ça reviendra après le 14 Juillet j'espère! Pour le o'sullivan le mec du labo m'a dit que si c'était positif (au premier), 9 test sur 10 du second test s'avérait négatif! Alors non, je ne m'en fais pas! Mais le sucre ... c'est tellement délicieux!!! Pour l'infection urinaire je verrais, des fois ça passe en buvant beaucoup d'eau alors comme j'en bois beaucoup peut-être que c'est passé tout seul! La grossesse me rend super :zen: , je m'épate moi même! :oui: Lise: dis à ton homme que tu les as oublié la prochaine fois que tu fais les courses ... comme ça vous ferrez sans! :siffle:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:12
Bonsoir ! Lise, bon je suis comme noun, beaucoup de mal a trouver les mots parfois, donc l'important c'est que tu soit "bien" dans ta tête apres ses résultats... et par rapport a ce que je disais tout à l'heure sur le fait que tu seras également enceinte en même temps que la plupart d'entre nous, j'avais peut être pas totalement tort... :cop: Gaëlle, alala je peux pas te dire, je suis comme toi j'ai du mal a traduire en langage "futur maman". j'avais des trucs bizarre aussi sur ma dernière analyse (hematocrite aussi et hémoglobine) puis j'ai lu sur mon ami wikipedia, qu'il était normal que certains "trucs" (je sais pas comment dire autrement) baisse pendant la grossesse et comme j'ai pas eu de nouvelle de ma gyneco, j'en ai déduit que c'était rien... Noun, oui j'aurais réagit comme toi pour ta copine ! bon je vais aller manger ! bon appétit a tout le monde bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:16
Bonsoir, Lise : c'est bien que tu aie eu les résultats. C'est génial que ton corps se remette. Pour ton homme j'ai l'impression qu'il doit être assez orgueilleux mais au fond tout ça le touche beaucoup plus qu'il veut le laisser paraitre. Je me trompe peut être. Noun : bien sur qu'elle va sortir la puce par ton vagin :wink: Nani : est ce que c'est bon pour la photo? Bon ba moi je suis malade. Big angine 39 de fièvre. Je me serais cogner la tête contre le mur tellement j'avais mal au crâne. Du coup je suis en arrêt jusqu'à jeudi soir. Moi qui suis jamais malade je les enchaine depuis 5 mois. Biz à toutes.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:29
Coucou en vitesse Coco bon courage soigne toi bien Gaëlle ne t'inquiète pas pour tes analyses Lise oui oublie les au magasin tu vera bien comment il va faire Aprè je sais plus a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:38
Coralie : soignes toi bien! Naniloulou : oui finalement je serai peut être enceinte cet été... mais je ne préfère pas y croire... comme ça pas de déception....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:45
re moua alors rdv gygy bien passe en même temps je ne suis restee que 10mn le temps de faire l'exam( TV) jeter un oeil a l'ecran, voir pepette et hop hop hop col a prioris bon( j'en sais pas plus ni moins lol) bb tete en bas( dc cool pr l'accouchement :wink: ) je lui ai dis que j'avais enormement de pertes blanches et que c'etait tres genant! il m'a dit que ct normal et dû aux hormones, comme mon soucis que je vous ai parlez tt a lh, g ose lui pose de maniere deguisee la question il m'a dti les hormones lol voili voilou dc je suis "normal" lol, reste plus qu'à eliminer cette peur/phobie de l'inceste envers ma fille et je seris enfin tranquille de tout lol noun: mdr! bien sur que bb passe! lol et tu imagines que certaines femmes accouchent de bb de 4kg et plus :roll: ! mdr gaelle: je ne sais trop quoi de dire pr les resultats, je ne me souviens plus a chloe et pour le test o sullivan faut que jy aille là ( mouai je ne suis absolument pas pressee :roll: c degeu berk)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.