Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 24)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:41
[quote:22d12fae01="°° Gaëlle °°"]Chafa: vu ton travail, je comprend que tu sois en arrêt! Naniloulou / Coco: faut qu'on se soutienne, il ne reste plus des masses de femmes enceinte qui travaillent !!! :wink:[/quote:22d12fae01] Ah oui Chafa, c'est sur que là c'est quand même mieux que tu soit arrêté, mais tu as deja tenu super longtemps ! Gaëlle, oui on se serre les coudes ! mais je vais vous abandonner dans 3 petites semaines normalement...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:43
[quote:1b11f28f9a="naniloulou"][quote:1b11f28f9a="°° Gaëlle °°"]Chafa: vu ton travail, je comprend que tu sois en arrêt! Naniloulou / Coco: faut qu'on se soutienne, il ne reste plus des masses de femmes enceinte qui travaillent !!! :wink:[/quote:1b11f28f9a] Ah oui Chafa, c'est sur que là c'est quand même mieux que tu soit arrêté, mais tu as deja tenu super longtemps ! Gaëlle, oui on se serre les coudes ! mais je vais vous abandonner dans 3 petites semaines normalement...[/quote:1b11f28f9a] Arf ... bah oui, c'est chacune notre tour ... moi il me reste tout de même 2 mois!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:46
[quote:836d9155ee="°° Gaëlle °°"][quote:836d9155ee="naniloulou"][quote:836d9155ee="°° Gaëlle °°"]Chafa: vu ton travail, je comprend que tu sois en arrêt! Naniloulou / Coco: faut qu'on se soutienne, il ne reste plus des masses de femmes enceinte qui travaillent !!! :wink:[/quote:836d9155ee] Ah oui Chafa, c'est sur que là c'est quand même mieux que tu soit arrêté, mais tu as deja tenu super longtemps ! Gaëlle, oui on se serre les coudes ! mais je vais vous abandonner dans 3 petites semaines normalement...[/quote:836d9155ee] Arf ... bah oui, c'est chacune notre tour ... moi il me reste tout de même 2 mois![/quote:836d9155ee] Oui, mais dans l'autre sens, ça sera tout aussi "drôle", car les 1éres partie seront pas forcement les 1éres a reprendre et vice versa ! enfin, a un moment donné on va surement être arrêté toute en même temps et là ça va être désertion totale du fofo :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:51
Bah moi je vais être une des dernières à partir, et une des premières à reprendre puisque je travail jusqu'au bout je pense et que je ne prend pas de CP! :cry: Ah non, va pas falloir déserter de trop car il ne faut pas oublier nos copines en attente de ++ !!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:52
Ben je serai toujours là pour venir poster quand vous serez toutes en congé mat... je me tiendrai compagnie à moi même.... parce que j'espère que d'ici là toutes celles qui sont encore en essais seront enceintes...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:54
[quote:24cb4e868b="*Lise*"]Ben je serai toujours là pour venir poster quand vous serez toutes en congé mat... je me tiendrai compagnie à moi même.... [b:24cb4e868b]parce que j'espère que d'ici là toutes celles qui sont encore en essais seront enceintes...[/b:24cb4e868b][/quote:24cb4e868b] toi y compris Lise !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:56
[quote:dbf0e2cd49="naniloulou"][quote:dbf0e2cd49="*Lise*"]Ben je serai toujours là pour venir poster quand vous serez toutes en congé mat... je me tiendrai compagnie à moi même.... [b:dbf0e2cd49]parce que j'espère que d'ici là toutes celles qui sont encore en essais seront enceintes...[/b:dbf0e2cd49][/quote:dbf0e2cd49] toi y compris Lise ![/quote:dbf0e2cd49] C'est pas gagné ça :lol: mais l'espoir fait vivre :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:13
Coucou les pipelettes j'ai pas tout retenue J'espère qe quand vousserais en congé mater ou parental vous passerai nous voir un petit coucou de tempsen temps Lise on va toute l'avoir notre++ Charlène c'est bien que tu sois arreter je me demander combien de temps tu allais encore tenir J'ai oublié le reste désolé
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:25
oui nani no pb je viendrais vous faire un topo! il semblerait qu'aujourdhui je sois plus facilement sur pc lol :wink: c vrai que d'ici peu bcp seront arretees! et comme tu dis les 1eres arretees ne seront pas forcement les 1eres a reprendre! moi ca fait deja 2mois que je suis en arret( deja tiens lol) et je pense reprendre aux 5mois de ma fille pas avant( comme a chloe en fait) soit 1er decembre dite g une question tressssssssssss tressssssss intime! me jugez pas hein, zalez me prendre pr une dingue a force avec mes questions a la mort moi le noeud lol voilà, ( j'en ai deja palre a gaelle d'ailleurs): est ce que chez vous le fait d'etre enceinte surtout à partir du 2nd trimestre ) vous donne des envies sexuelles plus fortes qu'à l'accoutumee! je veux dire que je n'ai pas forcement envie de faire l'amour a proprement dis, mais g cette sensation d'avoir envie( limite a se satisfaire seule) hors je ne veux pas ofrcement le faire surtout que c qq chose qui me gene fortement mais c plus fort alors quand on sait que g deja a la base certaines angoisses( même si elles st quasi ttes parties) ca me gene! je n'arrive pas a faire la part des choses, limite g honte en fait lol a chloe, ne rigolez pas car ca ne me ressemble pas du tout!! mais vers les 5/6 mois de grossesse tous les jours j'avais besoin de ca, me masturber limite en, plus des calins qu'on faisait bien sur mais je ne me preoccupais pas plus de cela, jmen fichais ct pour moi naturel! puis ca s'est tres vite arrete avec l'accouchement deja! apres plus rien de ce cote là juste calin normaux avec cheri qd j'en avais envie( ct pas gagen mdr) puis là je suis a quasi 6mois plein l'envie me reprend c'est genant qd même j'ai l'impresion d'tere une perves sexuelle lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:03
Alors là Vanessa, je peux pas te dire, car ici pendant la grossesse la libido c'est pas trop ça, et ça m'avait fait pareil pour Louanne... Mais par contre, j'ai deja lu que parfois on change totalement de comportement à ce niveau pendant la grossesse, parait même que c'est très courant ! donc tu n'as rien d'une pervers sexuelle ! :wink: c'est juste tes hormones qui sont en pleine ébullition et soit dit en passant je vois rien de mal a se faire plaisir toute seule parfois, les hommes le font bien le plus naturellement du monde ! sinon oui je vois que tu es plus facilement sur le PC aujourd'hui et c'est cool de te lire !! Bon aller je file chercher ma canaille et je vais aller prendre tout son linge de lit de grande qui est arrivé au relais ce midi !!! :D Bonne soirée a tout le monde !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:48
me revoilou ! j'ai un peu la haine là :cry: j'ai une cop qui m'a appelé ce midi pour savoir si j'était dispo pour qu'on se voit cet aprem car sa puce à 1 mois et je l'avait pas encore vu ( en fait, nos chéri respectif sont faché donc bon :cry: ) et donc je lui dit pas de soucis ! donc on convient de se rejoindre sur saint sébastien car c'est à 30 min environ de chez elle et au moins 45 de chez moi ( voir presque 1h) et pis au bout d'1h30, vla qu'elle me dit "bon bah je vais rentré car la puce est grognon" ( c'est vrai que la petite pleurait) mais bon, elle est chier me*de car je me tape presque 1 h de route pour rien quasi ! moi je pensait qu'on passerait toute l'aprem ensemble :evil: enfin z'aller me prendre pour une emmerdeuse :oops: mais je sais pas, ça me "choque" un peu qu'elle me fasse me déplacer pour "ça" !! sinon , pour les yeux verts d'éva (en effet émilie) , elle tient ça de sa môman mdr! bien que les miens tire un peu plus sur le gris par mauvais temps lol et pour ce qui concerne ta libido vanessa, je trouve rien de choquant à ce que tu dis ! il parait même que la masturbation, c'est très sain :wink: moi je suis pas fan du tout (surement lié au rapport que j'entretien avec mon corps que je déteste lol) mais c'est quelque chose de tout à fait normal ! et pis, un surplus de libido pendant la grossesse, ça arrive, comme l'inverse ( :cry: sorry mamour mdr !) et enfin, alf, grhhhh moi aime bien Mylène alors atteeeeennnntion , je mord !!!! MDR!!! bisousssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:50
et au fait, z'avez vu la photo de ma bannière grossesse ?? pas possible qu'un bébé passe par mon vagin quand meme lol ? c'est fou hein quand on voit ça :shock:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:22
bah alors, y a plus personne ce soir ? sniffff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:32
Noun : si si il peut passer par ton vagin :lol: Et tu verras, c'est un beau moment, je te le souhaite :wink: Vaness : rien de choquant dans ce que tu dis au sujet de ta libido... Pour la masturbation je dis comme Noun.... 8) Je vous copie le message que j'ai mis chez les laveuses pour ma visite chez le gyneco : J'ai vu mon gyneco.... toujours aussi sympa et séduisant au passage qui a trouvé que j'étais très forte Il m'a donné les résultats, j'en ai 2 pages A4 de termes bien médicaux.... pour au final dire qu'il y avait de nombreux oedèmes, que les reins étaient liés l'un à l'autre, qu'il y avait des infections (pneumonie foetale), et que le bébé était mort depuis plusieurs jours avant ma FC car il était très abîmé. Ces symptômes leur fait penser à une monosomie X (ce qui m'étonne un peu car quand j'avais eu les résultats de la biopsie on m'avait dit qu'il y avait le bon nombre de chromosomes....). Bref, dans tous les cas c'est un bébé qui ne pouvait absolument pas vivre, et l'issue est la meilleure qui pouvait arriver, et je suis bien soulagée... De mon côté tout est remis en ordre, il me conseille d'attendre encore un cycle pour recommencer, et de travailler Vincent au corps pour rattaquer Pour une prochaine grossesse je serai un peu plus surveillée (bien que déjà bien surveillée en temps normal), et ils me proposeront une amniocentèse.... Et la chose pour laquelle je suis le plus contente, c'est que Vincent m'a demandé les résultats... Il s'y intéresse donc quand même un peu...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:42
vii je me doute que ça doit passer lol mais :shock: sinon, c'est bien que tu ai eu les résultats et au moins, tu es fixé ! bon je sais pas trop comment exprimé ma pensée donc je m'arrete là car je suis la reine des gaffes :oops: et cool que vincent s'y intéresse, et pis, à force de le travailler au corps, il va céder lol ! et niveau contraceptifs, vous en etes ou ??? capote ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.