Posté le : 23-03-2010 à 17:48
me revoilou !
j'ai un peu la haine là :cry:
j'ai une cop qui m'a appelé ce midi pour savoir si j'était dispo pour qu'on se voit cet aprem car sa puce à 1 mois et je l'avait pas encore vu ( en fait, nos chéri respectif sont faché donc bon :cry: ) et donc je lui dit pas de soucis !
donc on convient de se rejoindre sur saint sébastien car c'est à 30 min environ de chez elle et au moins 45 de chez moi ( voir presque 1h) et pis au bout d'1h30, vla qu'elle me dit "bon bah je vais rentré car la puce est grognon" ( c'est vrai que la petite pleurait) mais bon, elle est chier me*de car je me tape presque 1 h de route pour rien quasi ! moi je pensait qu'on passerait toute l'aprem ensemble :evil:
enfin z'aller me prendre pour une emmerdeuse :oops: mais je sais pas, ça me "choque" un peu qu'elle me fasse me déplacer pour "ça" !!
sinon , pour les yeux verts d'éva (en effet émilie) , elle tient ça de sa môman mdr! bien que les miens tire un peu plus sur le gris par mauvais temps lol
et pour ce qui concerne ta libido vanessa, je trouve rien de choquant à ce que tu dis !
il parait même que la masturbation, c'est très sain :wink:
moi je suis pas fan du tout (surement lié au rapport que j'entretien avec mon corps que je déteste lol) mais c'est quelque chose de tout à fait normal !
et pis, un surplus de libido pendant la grossesse, ça arrive, comme l'inverse ( :cry: sorry mamour mdr !)
et enfin, alf, grhhhh moi aime bien Mylène alors atteeeeennnntion , je mord !!!! MDR!!!
bisousssss