Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 22)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:03
coucou Alors ca va??? moi ca va malgrès une nuit courte a cause d'une insomnie... :x :x :x mais bon pour le moment je suis pas fatigué mais ca viendra cet aprèm. Gaëlle super le cours de prépa, j'ai hate de commencer les miens. Dommage pour les lattes du lit de Miniji mais sinon tu as bien travaillé. Isa bon RDV et essai de te poser un peu quand même. Maxi bah j'ai envie de te dire "enfin" tu sait ou tu en ai même si j'aurais préféréun +++. courage avec la sciatique. bon sinon bonne nouvelle enfin pour moi car pour une fois j'ai pas galéré a avoir l'hopital au téléphone et j'ai tout mes derniers RDV donc le 29/04 et le 27/05 pour mes RDV mensuels et le 19/05 pour l'anesthésiste je suis bien contente d'avoir déjà la date c'est que ca sent bon la fin de grossesse même si il me reste 84 jours ca avance et pour tout car même la chambre des enfants avance bref je suis :lol: bon je file à la crèche Bises Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:04
Emilie: ton chien, il pleure ou il aboi à la mort? Car nous, Comète, elle aboi à la mort dès que les cloches du village sonnent (plusieurs fois par jour donc), y'a pas un bruit qui le dérangerai ce toutou par hasard? Il pleure tout autant dehors que quand tu le rentres? Car Comète dehors elle n'est pas très sage, mais au tapis dans le garage elle est sage comme une image. On a pas le même chien, mais si ça peut t'aider!? Sinon, si ça peut te rassurer la nôtre est en pleine grossesse nerveuse! Son ballon de rugby est devenu son bébé ... pfff ... la galère!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:10
Kath: merci pour le lit de miniji! Je voulais vous dire que la SF m'a dit que pour les remontées acides, vous pouviez boire du lait: ça atténue! Perso, je déteste le lait ... mais si vous vous l'aimez n'hésitez pas à essayer!!! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:40
Ah j'ai oublié de vous dire pour notre anniversaire mon chéri n'avait rien acheter a cause du retard de la sécu :evil: et parce qu'il voulait m'offrir le dvd de mylène farmer au stade de france et qu'il sort que le 12 avril; donc en faite ce WE on a commandé des places pour aller voir le concert en avant-première au Grand Rex le 11 avril je suis super contente et puis le lendemain on ira acheter le dvd... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et en plus il viens avec moi alors je suis encore plus contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:54
Waouh! Trop cool ton homme Kath!!! ... Comme disait Anette dans [i:850bcd5e57]premiers baisers[/i:850bcd5e57]: [color=red:850bcd5e57][i:850bcd5e57]roo, c'est beau l'amour![/i:850bcd5e57] [/color:850bcd5e57]:mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:58
Cool comme cadeau mais ca va etre dur dur avec ton bidou non? En tout ca c'est cool ! Tu es une fan de Vilaine fermiere :lol: :oops: pardon mylene farmer! :lol: Bon aller je file a la douche apres avoir décrassé mon petit monstre!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:59
Ah oui trop cool mon homme et qu'est-ce que je l'aime...[url=http://www.vegegifs.com][img:1d1ae61a43]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grosbaiser.gif[/img:1d1ae61a43][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:1d1ae61a43]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/embrasse.gif[/img:1d1ae61a43][/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:01
[quote:5a84586c5e="oligui"]Cool comme cadeau mais ca va etre dur dur avec ton bidou non? En tout ca c'est cool ! Tu es une fan de Vilaine fermiere :lol: :oops: pardon mylene farmer! :lol: Bon aller je file a la douche apres avoir décrassé mon petit monstre![/quote:5a84586c5e] bah non car c'est une projection comme au cinéma donc place assise même si je doute être assise longtemps....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:06
[quote:521e26a9e3="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:521e26a9e3="oligui"]Cool comme cadeau mais ca va etre dur dur avec ton bidou non? En tout ca c'est cool ! Tu es une fan de Vilaine fermiere :lol: :oops: pardon mylene farmer! :lol: Bon aller je file a la douche apres avoir décrassé mon petit monstre![/quote:521e26a9e3] bah non car c'est une projection comme au cinéma donc place assise même si je doute être assise longtemps....[/quote:521e26a9e3] Ah ok je savais pas! bon je vais me laver car la mon fiston reclame a aller dehors et il m'a meme apporter son pull, chaussure, manteau et il enleve ses chaussons! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:19
Kath: de toute manière quand les gens te verront avec ton gros bidon ils et laisseront t'assoir tranquillement et ne te bousculeront pas trop j'imagine!!! J'aimerais bien y aller moi aussi! :P
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:26
Coucou les filles! Je viens vous faire un bisou.... Kat : il a la grande classe ton chéri!! Ca me rappelle mon anniversaire.... quel beau moment ce concert!! Gaëlle : ton lit (enfin celui de Miniji) est parfait! Et colle très bien avec les couleurs de la chambre!).... j'ai hâte de voir son habitant!! :lol: Nath : gros bisous!!! J'ai répondu à ton MP! Bon pour ce soir c'est réglé, Vincent a finalement reporté son rendez-vous et s'occupera de Maxence.... Rends-vous à 17h10... j'ai hâte que ce soit terminé....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:31
Lise: merci pour le lit! J'ai aussi essayé le lit avec le tour de lit hier soir ... mais je n'ai pas pris de photo pour ne pas vous montrer! :wink: Pour ce soir, courage, ce sont les derniers moments qui t'y feront encore y penser ... mais qui te donneront aussi peut-être des réponses! tiens nous au courant et parles nous en si tu en a beosin!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:42
[quote:8370d7dc9b="°° Gaëlle °°"]Lise: merci pour le lit! J'ai aussi essayé le lit avec le tour de lit hier soir ... mais je n'ai pas pris de photo pour ne pas vous montrer! :wink: Pour ce soir, courage, ce sont les derniers moments qui t'y feront encore y penser ... mais qui te donneront aussi peut-être des réponses! tiens nous au courant et parles nous en si tu en a beosin![/quote:8370d7dc9b] Merci Gaëlle :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:44
coucou rapide je vois que tout le monde va bien cet genial bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:45
Bijour, C'est mon coucou matinal un peu en retard, mais chef partie pour 3 jours en étant prévenu de mon rendez vous de demain... affaire à suivre. Nath, courage ma belle, là ton corps te joue un sale tour !! ok pour cecelia, mais sinon je pensais a une autre option, je t'envoi un petit message pour te dire... Gaëlle, super le lit, mais tu sais avec les draps et tout on verra surement pas la latte bois... du coup pour ton rdv prépa accouchement vous avez surtout parlé de ta grossesse, vous n'avez pas fait d'acrobatie genre "faire le chien" position gyneco sur la table d'accouchement pour entrainement ?? (un des trucs les plus ridicule que j'ai eu a faire de ma vie je crois... :oops: ) Kath, ouah le super cadeau !!! pas cool les insomnies par contre... Et je voulais juste vous remercier les filles pour votre réactivité pour les photos ! je vais finaliser le panneau mercredi et jeudi aprem, et j'espere que tout sera prêt pour samedi... Bon je vais manger mon kinder délice... ( :youpi: :youpi: ben oui on trouve du bonheur au boulot ou on peut !! ) je reste par là du coup, même si j'ai pas mal de boulot ! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.