Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 19)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:43
Donc me revoilà j'ai besoin de vous parler car j'ai un peu le moral en baisse et je suis dsl de vous embeter avec ma ptite vie perso Donc voilà depuis kk temps lorsqu'on faisait un calin avec mon homme pendant la pénétration on sentait ke c'etait un peu serré de mon coté alors ke mon homme c très bien faire les préliminaires :oops: Et je pense ke cette sensation d'etre à l'étroit le genait bcp dans nos rapports et donc depuis il n'ya plus rien et hier soir je lui ai proposer de prendre un peu de bon temps ensemble dans un bon bain et il a dit k'il n'en avait pas envie J'ai la sensation de ne plus etre désirable aux yeux de mon homme et ca me fait vachement mal au moral a votre avis au niveau calin est ce ke ca peut s'améliorer avec des préservatifs ou du lubrifiant ? mais kel lubrifiant je peux prendre pendant ma grossesse ? Voilà je vous ai raconter mon état d'ame ca fait un peu de bien je sais ke j'aurais du en parler à mon homme hier soir mais j'étais complètement frustrée et plein de kestions en tete Merci de m'avoir écouter bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:13
Gaelle merci pour mes bannieres et le pire c'est que je le pense :oops: Maxi : vivement que tu sois fixée c'est penible :twisted: Mon mari te redonne le bonjour Les autres :cop:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:21
Bonjour tout le monde!!! Alors j espere que vous avez passé un bon week end??? Pour moi c'etait boulot mais me voila debauché!!! Maxi: Tiens nous au courant!!! Sinon j ai pas prit le temps de tout lire alors je vous fait un gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:23
Nanourette : je ne sais pas trop si tu peux utiliser des lubrifiants ou non... mais les preservatifs j'imagine que oui.... Maintenant, les hommes ont tous des réactions très différentes pendant la grossesse, et ce n'est pas rare qu'ils soient rebutés pour faire des câlins.... certains ont peur de faire du mal au bébé par exemple :roll: . Essaie d'en parler avec lui... Voir ce qui coince vraiment... A mon avis ce n'est pas tellement physique le souci... mais plus "dans sa tête"... Ne t'inquiète pas, ça reviendra :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:23
Merci Lise
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:33
coucou ! nanourette, tu dis que c'est de ton coté que ça "coince" un peu pendant le rapport ..... est ce que ton homme ne l'a pas pris pour lui ? je m'explique, il ce dit peut etre que tu t'es "forçé" ou qu'il s'y est mal pris et du coup est frustré lui aussi de son coté .........? tu vois ce que je veux dire ? parles en avec lui et surtout, ne te monte pas la tête sur le fait d'etre ou non encore désirable, car cela va etre pire niveau "coinçage" mdr! ! pour le lubrifiant, je t'avoue qu'on en utilise parfois et je me suis meme pas poser la question :oops: lol ! mais je pense pas qu'il y ai de soucis :roll: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:34
Nanourette: j'ai bien vu ta question, ton problème ... :roll: mais franchement je n'ai aucune idée de la réponse à te donner ... j'en suis désolée! Dites, vous avez ou aviez plus chaud enceinte? Car je crève toujours de chaud moi! Pfff ... je suis encore rouge comme une tomate ... alors qu'il n'y a même pas le chauffage!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:45
bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:52
Oh non Saby je suis sincèrement désolé pour toi je ne sais pas koi te dire a part ke je suis de tout coeur avec toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:58
Arf, désolée Saby! Courage! De toute manière on est là pour se soutenir alors si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver! Gros bisous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:03
merci les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:09
re rhoo dsl pour toi saby.. gaelle,oui c'est le mm genre de douleur alors jme dit soit bb est bas soit l'utérus travaille a mort,soit j'en ai trop fait..ca fait comme des règles si jy réfléchit bien.. la ca va bcp mieux,jme suis allongé,et j'ai fait des caresses a mon bidou :oops: ca m'a détendu de prendre du temps pour mon ventre lol car je joue et porte bcp loane en oubliant que je doit faire attention un peu.. o faites,super pour le test du sucre :lol: nanourette,bah alors ca va pas fort :? t'inquiète pas c'est un mauvais moment a passer. Parle en a ton chéri,il a peu etre peur de faire mal o bébé aussi ? pour la secheresse,etant enceinte,je croit que c fréquent..pour le lubrifiant je n'en ai aucune idée. :roll: allez garde le moral et pense a ton ptit bout bisous chafa :wink: allez je file
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:50
Bonjour les filles, Alors tout d'abord, désolé saby, ca fait coup sur coup c'est trop d'un coup! Courage! pour les douleurs de gaelle et d'émilie, no panique, vous avez mal a l'os pubien.... et c'est parce que votre bassin travail et que tout se met en place... (j'ai déjà mal depuis 2 semaines mais moi ca dur tout la grossesse, car pb de bassin et de hanche) et le seul truc qui calme c'est le repos effectivement! Aller je vous laisse je suis KO et bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! Nanou, parle a ton homme de ta frustration! :wink: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:21
Isa: ah bah oui, c'est bien à l'os pubien que j'ai mal! Mais j'ai beau ne pas avoir de problème de hanche ou de bassin ... j'ai mal là depuis 1 bon mois et ça ne passe pas! Dès que je bouge aïe aïe aïe!!! Enfin, c'est supportable quand même! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir mal ici car je me demandais encore qu'est ce que c'était que mon problème bizarroïde! :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:32
Coucou les filles Saby :merde gos gros bisous je pense fort à toi Gaëlle :tu nous racontera ton premier cours Lise :Ces hommes alors ils zappent tout j'espère que t va trouver une solution tu nous dira ce que ton gygy t'a dt Maxi: alors ce test tu le fait ou pas Kat :pas cool les vomitos et les nausitas je compaties Nanourette: j'espère que ça va s'arange avec ton homme Isa :coucou Je sais plus qui m'a demander je suis à J25 signes de rien mais tous les mois c'est comme ça alors j'attend Bisous à Emilie, Chae et celles que j'oublie à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.