Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 18)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:44
Bon mon lit m'appelle je suis de matin demain bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:30
Coucou tout le monde! Petit bonjour matinal avant d'aller travailler! J'espère que tout le monde va bien et que la nuit fut bonne! Ici, tout va bien. Ce we miniji a bien bougé, mon homme a planté mes lauriers rose et moi j'ai terminé de peindre le lit de miniji! :P Donc on est prêt pour rattaquer une nouvelle semaine de travail! Bon, par contre moi j'en ai juste un peu marre car mon nez saigne tous les jours! Tous les jours je me mouche et tous les jours je saigne du nez ... ce n'est pas grave en soi mais très embêtant tout de même! J'attends d'avoir accouché pour voir si ç passe ou pas, mais sinon je pense qu'il faudra que je fasse un p'tit tout chez l'ORL pour me faire cautériser! Ça aussi j'ai l'habitude ... je l'ai fais x fois étant petite! Jess: courage pour demain! Quelle courage de se lever tôt! Maxi: allez c'est le we pour toi! Et fais nous un p'tit test aujourd'hui car ça commence à être très, très ... trop long là! Bisous à toutes Gaëlle PS: ce soir j'ai mon premier cours de prépa. accouchement avec mon chéri: rdv à 19h00. :yes:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:05
coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE. Moi je suis nausita ce matin :evil: :evil: :evil: je sens que je vais bientôt devenir vomito!!!! je reviendrais vous lire après la crèche. Bisous Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:15
Salut! J'espère que vous avez passé un bon week end, et que vous êtes en forme... Gaëlle : super pour le lit!!! Nanourette : si tu as le moindre doute, va consulter.... Il vaut mieux aller aux urgences pour rien et être rassurée!! Ils sont aussi là pour ça.... Nath : je t'envoie un mail dans la journée.... Nanilounou et Noun : vous avez de très jolis ventres!!! Kat : bon courage avec les nausées... repose toi! Toutes les autres.... bises à vous! Bonne journée à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:35
salut les filles bien dormie ? nat,merci pour la photo,super bidon dit dc.ca pousse trop vite.. maxii,rhooo toujours rien,c bon signe non ?affaire a suivre alors pour les petites traces marron. et toi saby ? bises a toutes les zautres filles aujourdhui je rentre ds mon 5eme moi et j'ai a peine percu un coup :shock: j'ai hate,c long jtrouve mais bon fev=28 jours dc jattend encore un peu.. le 14 avril va vite arriver..car g pleins de choses de prévu d'ici la,l'annid de chéri donc repas,la semaine du 3 avril c'est sa soirée surprise,le 7 rdv sage femme,puis le week du 10avril,on part ds la famille a toulouse,dc le 14 c bientot :lol: g hate de venir vs annoncer la nouvelle :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:37
Bonjour !! J'ai pas bcp de temps, donc je passe dans un premier temps pour un truc urgent : LE PANNEAU !! Me suis rendu compte hier soir qu'il me reste plus qu'une semaine pour le finir et il me manque toujours pas mal de photo... (Nath, j'ai bien noté ! :wink: d'ailleurs, as-tu moyen d'en avoir une avec cecelia ???) je ferais un petit recap ce soir mais pour gagner du temps, envoyez moi une photo de vous, en entier ou avec quelqu'un et je m'en débrouillerais... Merci d'avance les filles, ça me tiens a cœur de réussir ma "mission" ! :cop: Bonne journée a tout le monde, je repasserais plus tard...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:00
Re! Naniloulou: roo on va avoir un super panneau!!!!! Merci d'avance! Emilie: moi j'ai senti bébé pour la première fois 3 jours précédant le 5ème mois, je pense que tu devrais donc le sentir de plus en plus! Kath: quoi de beau aujourd'hui? Alors, as-tu été vomito? Lise: travail bien! :wink: Ça a du te motiver ce que t'as dis ta chef la semaine dernière! Bisous Gaëlle PS: moi j'avais fini tout ce que mon chef m'avait donné à faire et il s'en ait vite aperçu ... :? Du coup il m'a fait un spitch de 08h00 à 08h45 avec tous les nouveaux dossiers que je dois faire en finaliser ... pfff ... ça ne va donc jamais s'arrêter!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:20
re... bon alors me voilà revenue de la crèche et du magasincar il n'y avait plus de café pour mon homme. Isa dis-donc c'est bien pour Guigui 1h30 sans couche et sans accident ca avance...Par contre pas cool pour tes résultats. Nanou repose toi et au moindre doute va aux urgences. Pour la chambre nous on a acheter a aubert mais il y en a c'est les mêmes, nous c'est la marque sauthon et c'est vraiment solide. Noémie alors tu t'en sors avec la poussière??? tu nous mettras une photo. Normalement david commence a décoller le papier peint cette semaine... :D Nani super ton bidon mais dis-moi tu les mets ou tes kilos??? tu nous mettras aussi une photo de la chambre de Luis Gaëlle super pour le lit de Miniji, vivement qu'il/ elle arrive que tu nous montre tout sans cahcer la déco. Et pour le contour de lit je suis de l'avis d'Emilie il vaut mieux qu'il soit fin, de toute façon il y a de grande chance que le bb passe outre le contour de lit!!! :roll: bon cours Jess courage au taf.tu en ai ou de ton cycle? Maxi ohlala je compatis avec toi c'est quoi ce cycle a rallonge qui te joue des tours???Tiens nous au courant. Saby comment tu vas aujourd'hui. On t'as pas vu ce WE j'espère que ca ne présage pas de mauvaise nouvelles. Lise courage au boulot. est-ce que tu vas bien? Emilie et oui effectivement vu ce que tu as a faire ca va passer vite jusqu'au 14, j'ai hate ausi de savoir. bon a ma vie maintenant... alors les nausées sont passées et je n'ai pas été vomito j'ai même déjeuner un croissant. Aujourd"hui je vais faire mon repassage. Ce matin c'est Alicia qui a été vomitos :? ma puce a les 4 molaires qui sortent en même temps du coup elle bave, tousse beaucoup et a plein de glaire donc ce matin en toussant bah patatra...mais bon elle va bien pas de fièvre et a voulu aller à la crèche pour jouer avec ses copines. bon je file a mon repassage je voudrais avoir fini pour midi car mon homme rentre manger avec moi :youpi: bises Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:31
Allez, je prends 5 minutes de pause.... Gaëlle : ma conversation avec ma chef m'avait remotivée.... jusqu'à ce que ma responsable de service nous sorte une débilité.... elle nous demande ce matin si Mr XXX est encore là (il fait partie des personne licenciées)... Ce Mr XXX est parti depuis jeudi.... elle est complètement à l'ouest, et ça me gave un peu d'avoir une responsable de service aussi nase.... Kat : ça va merci :wink: Hormis une prise de tête avec chéri qui a oublié que j'ai rendez-vous chez le gyneco demain soir.... il devait récupérer Maxence chez la nounou et il a rendez-vous chez un client... j'ai franchement les boules pour parler correctement... Je ne sais pas ce que je vais faire de Maxence pendant mon rendez-vous, qui au passage est quand même important car normalement j'aurai les résultats des examens faits sur mon bébé.... Et la nounou ne peut pas me le garder après 18 h.... Et chez le gyneco on sait quand on entre, on sait pas quand on sort...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:58
Bonjour les filles

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:03
Aurore: coucou! J'aime beaucoup tes définitions au dessus de tes bannières! :mdr:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:08
Coucou tout le monde! Dites donc, vous n'êtes pas bien bavardes ce matin :lol: Alors ce matin plus aucun signe de quoique ce soit en ce qui me concerne :? les traces marrons ont été juste hier soir, et c'est tout... j'espère quand même être fixée cette semaine, ça me soule! Je ne suis pas sortie ce matin, va vraiment falloir que j'aille acheter un test, hein?! :oops: Saby, donne nous de tes nouvelles! :cop: Aurore: coucou! :D :cop: Lise, Gaëlle, Nath, Kath, Emilie: :cop: Bisous à celles qui n'ont pas encore posté! et à Alf et Mr Boubounou aussi bien sur! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:34
un ptit coucou durant la siesttoune de ma puce ca va pas trop fort por moi,g très mal o bas du bid,vers le sexe.enfinentre le sexe et le ventre .. hier g fait bcp trop d'efforts et jmenveut (jardinage+détapissage),vivement que ca passe.. maxiii,super si toujours rien.je comprend que tu retarde le verdict car tu doit etre décu après et puis c pas donner c tests. kat:ouahhh 4 dents et pas les plus petites,elle a pas trop mal ? les nausées reviennent un peu,ca m'est déja arrivé ca aussi c'est que bb prend plus de place ds l'organisme je croit et compresse un peu tes organes dedans jcroit.. coucou aurore lise,pas cool ca..alors t'a trouvé a qui le laissé,a la garderie ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:19
Emilie: je me demande si tu as mal comme moi ... moi j'ai mal au dessus du sexe aussi, pas au ventre, vraiment juste au dessus du sexe dans les poils en gros (euh :mdr: désolée pour les explications). J'ai mal seulement quand je m'active: quand je marche, quand je bouge. je n'ai pas mal ni assise, ni allongée ni debout à rien faire. Sauf que ça fait mal depuis presque 1 mois :? et que j'ai zappé d'en parler à la gygy :oops: ! Comme elel m'a dit que tout allait bien j'étais :D et j'ai pas insisté! :cry: Tu as mal pareil toi? Saby: plus de nouvelle de toi? ça va?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:37
Coucou tout le monde Dsl j'ai une ptite memoire ajdh donc excusez moi d'avance si j'en oublie certaines Maxi ben alors c koi ce cycle à rallonge ton corps te joue vraiment de drole de tours tu as continuer l'homéopathie ou pas ? Kath ben bon courage à Alicia car les 4 molaires en meme temps j'imagine ke ca doit pas etre du gateau Emilie reposes toi ajdh car en effet hier tu as t'activer un peu trop Gaelle j'ai hate de voir la chambre de miniji Lise coucou ma belle et pas cool pour Maxence tu n'as pas de la famille ou des amis proche de toi pour le garder une bonne heure Merci à toutes celles ki m'ont répondu pour la chambre ca me rassure un peu Kath j'adore la gamme sauthon mais ce n'est pas dans nos prix malheureusement Bon j'arrete ce pavé ici pour en refaire un peu plus perso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.