Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 15)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:52
Bah alors les filles.... vous m'avez écoutée, vous n'avez pas trop parlé :lol: Saby : je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive..... :cop: Alors moi journée sympa! On est allé chez ma cliente, rendez vous à 11 heures, puis resto (1h30 aller idem au retour)... On a bien parlé avec ma chef... j'aurai mon augmentation promise dès que la société ira mieux (en même temps je me doutais bien qu'en période de licenciements ils n'allaient pas m'augmenter)... et surtout elle m'a demandé comment je me voyais évoluer dans la société! Elle trouve que j'ai un très bon état d'esprit, toujours positive, que je suis un élément moteur, et que donc je mérite d'évoluer d'ici quelques (ils savent que je veux un BB2... donc éventuellement ce serait après... mais ça ne les dérange pas).. Maintenant reste à savoir si je vais rester là bas ou pas :lol: Voilà pour un coup j'ai raconté ma vie :lol: J'espère que vous allez toutes bien! Bises àt outes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 07:49
Bonjour les filles! Ce matin, je suis levée tôt: miniji me donne des coups depuis 06h00 et puis j'ai fais 3 cauchemars aujourd'hui: trois fois je perdais bébé :cry: alors marre de dormir pour voir ça! De toute manière, je pars dans 30 minutes pour aller faire le test o'sullivan! [b:4ff0b37b5b]Lise[/b:4ff0b37b5b]: bonne réaction de la part de ta chef!! [b:4ff0b37b5b]oligui[/b:4ff0b37b5b]: miam miam, un buffalo: ça donen envi ... moi j'ai toujours envi de mon kebab! :roll: [b:4ff0b37b5b]chafa[/b:4ff0b37b5b]: courage pour le travail! [b:4ff0b37b5b]naniloulou[/b:4ff0b37b5b]: profites de ton we si tu as du monde alors, mais n'oublies pas de te reposer! Gros bisous à toutes! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:05
Coucou les filles, Un petit coucou rapide du jour pour vous dire bonjour! J'ai pas super bien dormie mais j'ai bien digéré mon repas donc autant dire que j'suis trop contente d'avoir gardé ma bavette! Bisous je file j'ai un tas de chose a faire
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde bon ici je suisd'aprem tout le week-end fais chier Bon le temps se gate on a bien proiter du soleil mais maintenant c'est tout gris Lise super ta chef Isa bravo tu arrive a garder tes repas c'est bon signe Gaëlle bon courage pour le test et merdoum pour tes cauchemards Binomête quand tu rentrera c'est moi qui irai embaucher donc bon aprem ua fait pas trop dur au boulot quand même? Nanilou super les travaux ça avance bien Saby j'espère que tu vabien plein de bisous Bisous à celles que j'oubli Je reste dans le coin j'ai du ragement à faire A plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:35
coucou les filles comment ca va en samedi matin ? gaelle: pour le tour de lit,c'est mieux fin,tu verra. un trop épais gondole et s'affaisse après,c'est moins joli.et puis un bb ca bouge pas au début et après ca craint moins un ptit coup.. bon courage pour le test,t'es déja parti alors bisous.. lise,c'est cool que ta chef te parle d'évolution.Ca fait du bien d'avoir d'autres objectifs un peu.. isa:super si ta tout gardé,tu doit te sentir en meilleure forme.. nono:merci pour la photo :wink: dit donc quel beau bidon,g hate,tu me donne envie d'etre plus loin ds ma grossesse,le seul hic c'est que quand j'aurrais accouché,l'été serra finit :cry: j'attend l'été avec impatience mais j'attend surtout mon bébé.. chafa,ta le moral dit donc.. maxiiiiiiiii,alors t'en ai ou ?tu les a eu tes rrrr ou tu attend encore ? bisous a vs toutes ps:quand je suis allongée sur le ventre,je croit le sentir bouger mais c pas aussi net que pour loane.. ma puce a 10 mois aujourd'hui,ca passe tellement vite :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:52
coucou pas grand choses a dire AH si Isa tu m'a refiler tes vomitos pendant 2 jours.....mais pas ce matin je crois avoir trouvé ce qui m'a fait vomir. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:45
bonjour les filles alors ici vuvu qui aujourd'hui ou demain je pense mal aux ovaires aux seins et pertes blanches abondantes donc TP TP TP en meme il faut dire que depuis J7 TP tout les jours donc toutes les chances sont de notre coté :oops: Bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:51
coucou je vois au tout le monde va bien donc depuis hier apre midi plus aucune perte tempio a 37.1 donc voila y a cas attnedre car je comprend plus rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:22
Aurore a fond TP t'a raison Saby on croise les doigts affaire à suivre
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:44
Saby c'est bon signe je croise les doigts pour toi

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:59
Bonjour, juste une petite photo avant que les invités arrivent. je repasserais demain ! Bisous a tout le monde ! [img:ee6ca71035]http://img39.imageshack.us/img39/8750/201003201252120004.jpg[/img:ee6ca71035]
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:16
Beau bidou nanilou je vais partir bosser donc à ce soir bon aprèm
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:27
bonjour tout le monde!!! Nani tu es superbe sur cette photo j'adore!!! Bon sinon Gaelle alors ce test?????????????????????????????, Bon je vois que le fofo est calme aujourd hui comme tout les week end j'espere que tout le monde va bien!!! Bisous bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 17:25
Coucou tout le monde Alors il fait pas beau du tout ajdh à grenoble :( Ca y est j'ai fait le test osullivan ce matin et ca ete j'ai eu un moment ou je me sentais pas bien mais com je les avais prevenu ke j'etais sensible le matin à jeun ils m'avaient allongés donc résultat mardi Ensuite on est allé prendre un ptit dej et on est allé prendre des renseignements sur une chambre k'on avait vu à autour de bébé et on est content de notre choix Sinon petit aprem trankil à la maison Saby croisons les doigts Alors Gaelle et toi ca c passé comment ? Aurore as tu recu mon mp concernant la récap ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:37
Bonsoir, Lise : c'est génial pour ton boulot. C'est agréable de voir que les chefs reconnaissent le travail accomplit. Nani : tu es trop belle. Franchement tu as pris que dans le ventre. Ca me fait rêver. Nanourette : je me souviens que pour le o Sullivan je me suis sentie mal pendant 5 min. J'ai voulu me lever pour leur dire... mais j'ai pas pu. Et puis c'est passé. Isa : je veux voir la chambre de bébé........................ Nous avons annoncé la nouvelle à ma maman jeudi après l'echo elle était surprise mais ravie d'être une septième fois grand mère. Nouvelle annoncée ce jour aux BP ils sont très contents également. Bon je vous laisse, j'ai commandé chinois je file chercher ma commande. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.