Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 13)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:19
Coucou tout le monde Comment allez vous de si bon matin ? Ajdh dernière journée de boulot normalement pour moi ca fait bizarre mais en meme temps du bien Gaelle mouais je suis pas totalement prete mais je sais k'il fo le faire donc allons y et mon homme viendra avec moi donc j'aurais du soutien car il a peur ke je fasse un malaise vu ke le matin c'est pas encore terrible pour moi Guigui il fo ke tu laisses ta maman se reposer aussi alors ce week end tu fais grasse mat com ca ta maman aussi lol :wink: Vaness j'adore la réaction de Chloé ca prouve k'elle attend avec impatience sa ptite soeur Bon sur ce je vous laisse et je vous embrasse toutes Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:48
Opération repassage terminée!!! JE SUIS A JOUR!!!!!!!!!!! :D :D :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:52
Salut les filles! Je pars chez un client avec ma chef, je reviendrai donc que ce soir.... Ne papotez pas trop!!!!!! :lol: Bonne journée à toutes! (Isa : tu as oublié une banette de repassage chez moi!!!!) :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:54
[quote:cb70bfd7ff="*Lise*"]Salut les filles! Je pars chez un client avec ma chef, je reviendrai donc que ce soir.... Ne papotez pas trop!!!!!! :lol: Bonne journée à toutes! (Isa : tu as oublié une banette de repassage chez moi!!!!) :wink:[/quote:cb70bfd7ff] Euhhhh tu crois? mdrr! J'ai une lessive qui seche donc je suis pas a jour tres longtemps mais demain je repasserai 30 min... en fait je vais repasser 30 min un jour sur deux pour ne pas me laisser envahir comme là!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:56
Bonjour les filles je viens d'avoir des nouvelles de Saby elle est allée aux urgences cette nuit car grosses douleurs au ventre il lui on refait une pds taux a 11 si pas de saignement d'ici a la semaine prochaine ré pds pour voir echo faite mais trop tôt pour voir . Le doc pense peut être a une FC. Bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:41
Ca fait coup sur coup la quand meme! Bon courage Saby! et merci Aurore pour les nouvelles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:56
Bonjour, Saby : mince. J'espère qu'il ne s'agit pas de ce que l'on pense. Les filles on ne voit pas trop bien sur l'écho mais j'essaierais de vous mettre une petite photo. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:59
coucou les fille je rentre juste merci aurore pour les message t ai adorable donc cet nuit tres mal de bid j en pleurer cheri mais cet les nerf calme toi et comme ca passer ps et je m etait mi dans la tete que je fesait une grosese ultra ulterine donc on et aller au urgence ma mere et venu garder les enfants donc en arrivent gygy de garde arrive je lui explique et vue me douleur il me fait une echo en urgence mais cet trop petit donc on voit rien et mais fait une prise de sang resultat 2h apres et cet plus taux a 11vue que je voit avoir mes rrrrr donc lui pense a une fausse couche donc il me donne spasfon et me dit de rfaire une prise de sang vendredi prochaine si pas de saignement sinon mardi ou mercredi et de rprendre rendez vous au gygy donc je suis lessiver de tout sa et me fait pas illution car toujour assez mal au bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:21
Coucou tout le monde Saby gros bisous on attend la semaine prochaine pour y voir plus clair
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:45
salut les pipelettes elle deja du caractere ta fille vanessa lol gaelle c que le debut moi a la fin j'arrivais plus a dormir tellement j'avais mal aux reins alors du coup tt les jours je lui demandé de sortir mdrrrr. coco super si ton echo c bien passé. saby je suis dsl mais je croise quand meme les doigts pour toi c'est ont jamais. aurore alors quoi de neuf???? moral en baisse c dernier jours mais ca va passé.ce soir repas en amoureux avec mon fils car chouchou soir mangé au resto avec un pote donc on va se faire un petit plateau télé lol. allez je retourne bossé car j'ai bcp de boulot bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:50
salut les filles, ma ptite saby,jespère que ca va aller mieux pour toi,en attendant,jte fait de gros bisous.. vaness:super liste de prénoms.. vaness et isa,j'ai un pressentimment quon va avoir 3 bb du mm prénom mdrr bon a moin que j'attende un ptit mec lol en faites,hier soir je parlais avec chéri et je lui ai proposé ...JADE,et il n'a pas dit non.après gt toute :lol: :lol: C e n'est pas encore fixé mais g un méga gros penchant pour ce prénom..J'y ai pensé toute la nuit :oops: Du coup en vs lisant ca m'a trop fait bizarre surtout que vaness,c'est drole mais javais lu ton post prénom ya longtemps et qu'a l'époque ca ne m'avait pas tilté et depuis je suis toute exitée..vivement que je sache ce que c'est.. Sinon pour en revenir a cloclo,elle en a du caractère lol,g lu sur enfant magasine,qu'il fallait les investir mais en aucun cas les laisser choisir.. pour anecdote ma soeur a demandé a sa fille quelle était sa préférence entre timéo et noah pour qu'ils tranchent enfin.Elle a choisit timéo la petite et en rentrant,elle dit a ma soeur,coucou noah :shock: :shock: "donc aussi bien elle changera d'avis..euh 10.5kg c'est ca ? t'avait de la marge c'est pas grave :wink: aurore,merci pour tes ptites idées,mais on refait souvent les mm plats. finalement je vais fait roulé de macédoine au jambon avec des crudités,puis pates avec une sauce au safran et crevettes..du tout simple .ma BM etant au régime,et bien tout le monde mangera comme ca..ca change un peu :wink: ce matin j'ai été faire mes courses,et g mit pour la première fois loane ds le siege du caddie.ct trop marrant a voir,elle a été super sage tout le long,tellement contente de tout observer.. par contre en rentrant gt tout :twisted: le voisin c mal garé et g porté mes sacs jusqua chez moi car g pas pu me ranger ds mon allée :twisted: :twisted: voila pour les petites news,sinon ici nuit chaotik,elle crie et pleure ds son sommeil,jme lève,jy vais et en faite,elle dort,ca fait mal o coeur.. bisous a toutes les fifilles,et coco super pour l'echo (chui comme toi,pas trop la sensation d'etre enceinte :oops: )et bisous a emma nono,une photoooooooo
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:15
Mon mari n'aime pas Jade donc.... j'ai laissé tombé, il aime pas Léna car il dit que ca fait école (l'ENA)! donc .... on cherche encore mais comme il me dit a chaque fois.... attend t'a largement le temps d'y penser! laisse moi le temps aussi! :oops: Ca me rappel certains mari mdrr Bon sinon moi je mange déjà j'ai trop faim! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:51
J'adore le prénom Jade..... mais mon cousin a eu l'idée avant moi :oops: Vous êtes bien calme aujourd'hui.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 12:15
Coucou Et oui me revoilà vu ke ma gygy m'avait fait un arret datant d'aujourd'hui mon chef n'a pas voulu ke je fasse ma journée donc j'ai récupéré mes affaires et dis au revoir a mes collègues et je suis rentrée trankil Saby koi te dire a part ke je ne comprends vraiment pas ce ki se passe en ce moment je croise les doigts pour toi car tu ne mérites pas de refaire une fc J'ai ete me renseigner au labo ou je vais faire mes analyses demain en plus du test et ben il fo ke je sois ajeun 12h avant donc si je vais au labo à 8h il fo ke je sois ajeun à 20h ca va etre chaud je vais crevé la dalle moi :x :x Mais on a jusqu'à 9h30 pour y aller donc je vais voir avec mon homme vers kel heure il veut y aller C'est vrai ke vous etes plutot calme ce matin Je vais pas tarder à manger j'avais envie de glace donc je me suis pris un bac de glace menthe chocolat oui je sais c'est pas bien :oops: Atout à l'heure
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:32
coucou les filles ! alors moi je viens de poncer mon bar de séparation entre cuisine et S à M (avec une ponceuse électrique je vous rassure :lol: ) et donc apres, c'était opération poussière et aspi mais la poussière de platre fait que de se redéposer grhhhhhh :evil: je sens qu'on en à pour 3 plombes avec ça ! sinon, pas de soucis pour ce soir isa car cet aprem, ça va etre sieste je pense lol bon alors je vous met une photo de mon bidon tout nu :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030462,ed04174c059ae0c7abaf9d58a24684a9.jpg.html][img:1587021b4d]http://free0.hiboox.com/images/1110/ed04174c059ae0c7abaf9d58a24684a9.jpg[/img:1587021b4d][/url] voilou une photo d'aujourd'hui !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.