Posté le : 19-03-2010 à 10:50
salut les filles,
ma ptite saby,jespère que ca va aller mieux pour toi,en attendant,jte fait de gros bisous..
vaness:super liste de prénoms..
vaness et isa,j'ai un pressentimment quon va avoir 3 bb du mm prénom mdrr
bon a moin que j'attende un ptit mec lol
en faites,hier soir je parlais avec chéri et je lui ai proposé ...JADE,et il n'a pas dit non.après gt toute :lol: :lol: C e n'est pas encore fixé mais g un méga gros penchant pour ce prénom..J'y ai pensé toute la nuit :oops:
Du coup en vs lisant ca m'a trop fait bizarre surtout que vaness,c'est drole mais javais lu ton post prénom ya longtemps et qu'a l'époque ca ne m'avait pas tilté et depuis je suis toute exitée..vivement que je sache ce que c'est..
Sinon pour en revenir a cloclo,elle en a du caractère lol,g lu sur enfant magasine,qu'il fallait les investir mais en aucun cas les laisser choisir..
pour anecdote ma soeur a demandé a sa fille quelle était sa préférence entre timéo et noah pour qu'ils tranchent enfin.Elle a choisit timéo la petite et en rentrant,elle dit a ma soeur,coucou noah :shock: :shock: "donc aussi bien elle changera d'avis..euh 10.5kg c'est ca ? t'avait de la marge c'est pas grave :wink:
aurore,merci pour tes ptites idées,mais on refait souvent les mm plats.
finalement je vais fait roulé de macédoine au jambon avec des crudités,puis pates avec une sauce au safran et crevettes..du tout simple .ma BM etant au régime,et bien tout le monde mangera comme ca..ca change un peu :wink:
ce matin j'ai été faire mes courses,et g mit pour la première fois loane ds le siege du caddie.ct trop marrant a voir,elle a été super sage tout le long,tellement contente de tout observer..
par contre en rentrant gt tout :twisted: le voisin c mal garé et g porté mes sacs jusqua chez moi car g pas pu me ranger ds mon allée :twisted: :twisted:
voila pour les petites news,sinon ici nuit chaotik,elle crie et pleure ds son sommeil,jme lève,jy vais et en faite,elle dort,ca fait mal o coeur..
bisous a toutes les fifilles,et coco super pour l'echo (chui comme toi,pas trop la sensation d'etre enceinte :oops: )et bisous a emma
nono,une photoooooooo