Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 12)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:36
Et toi tu sais les prénoms? Nous on change mais on a des listes mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:36
[quote:b508cda744="saby47190 degouter"]donc je me suit pas aller au rendez vous je me suis pri la tete avec cheri car il comprend pas que je soit tres malheureuse , donc j attend la semaine prochaine et referais une prise de sang si cet je suis enceinte cool sinon j arreter les essai car trop marre et sa sera la 2 elme fois 1test+ et pds ----------mais la dermiere fois sur 2 test juste 1+++++ et non 3 ++++++++++ voila pour les moivelle[/quote:b508cda744] Faut pas se prendre la tete! Les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent! courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:37
Bon aller je mange!! (devant la télé) a plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:38
[quote:908957a58e="oligui"]Et toi tu sais les prénoms? Nous on change mais on a des listes mdrr![/quote:908957a58e] J'ai une idée pour une fille mais je le dis pas. Si c'est un garçon on est pas fixé encore.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:38
[quote:9c229b8c1e="oligui"][quote:9c229b8c1e="saby47190 degouter"]donc je me suit pas aller au rendez vous je me suis pri la tete avec cheri car il comprend pas que je soit tres malheureuse , donc j attend la semaine prochaine et referais une prise de sang si cet je suis enceinte cool sinon j arreter les essai car trop marre et sa sera la 2 elme fois 1test+ et pds ----------mais la dermiere fois sur 2 test juste 1+++++ et non 3 ++++++++++ voila pour les moivelle[/quote:9c229b8c1e] Faut pas se prendre la tete! Les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent! courage![/quote:9c229b8c1e] trop marre de chez marre j ai la rage la haine la colere la tristesse j arrete pas de :cry: :cry: :cry: :cry: tellement espoir pour rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:41
[quote:2361963269="saby47190 degouter"][quote:2361963269="oligui"][quote:2361963269="saby47190 degouter"]donc je me suit pas aller au rendez vous je me suis pri la tete avec cheri car il comprend pas que je soit tres malheureuse , donc j attend la semaine prochaine et referais une prise de sang si cet je suis enceinte cool sinon j arreter les essai car trop marre et sa sera la 2 elme fois 1test+ et pds ----------mais la dermiere fois sur 2 test juste 1+++++ et non 3 ++++++++++ voila pour les moivelle[/quote:2361963269] Faut pas se prendre la tete! Les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent! courage![/quote:2361963269] trop marre de chez marre j ai la rage la haine la colere la tristesse j arrete pas de :cry: :cry: :cry: :cry: tellement espoir pour rien[/quote:2361963269] Tout n'est pas perdu encore.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:43
[quote:63c4519053="**Coco et Emma**"][quote:63c4519053="saby47190 degouter"][quote:63c4519053="oligui"][quote:63c4519053="saby47190 degouter"]donc je me suit pas aller au rendez vous je me suis pri la tete avec cheri car il comprend pas que je soit tres malheureuse , donc j attend la semaine prochaine et referais une prise de sang si cet je suis enceinte cool sinon j arreter les essai car trop marre et sa sera la 2 elme fois 1test+ et pds ----------mais la dermiere fois sur 2 test juste 1+++++ et non 3 ++++++++++ voila pour les moivelle[/quote:63c4519053] Faut pas se prendre la tete! Les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent! courage![/quote:63c4519053] trop marre de chez marre j ai la rage la haine la colere la tristesse j arrete pas de :cry: :cry: :cry: :cry: tellement espoir pour rien[/quote:63c4519053] Tout n'est pas perdu encore.[/quote:63c4519053]je sait mais j y croit plus pdfffffffffffff cet c*n de prise de sang ma ni le moral a zero je verai demain avec la temperature
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:29
bonsoir les bargeots :lol: alors isa, pffffffffffffffff nan mais je perd la tête ma pauvre hein ! cet aprem, j'en avais tellement marre d'etre enfermé chez moi que je suis aller chez une cop à nantes et du coup, on a manger dehors avec mamour et minette et voila, on vient juste de rentrer :roll: tu me pardonne hein :oops: :lol: je te jure qu'il me manque des neurones lol ! tu es dispo demain soir ? car je serai là ce coup ci lol ! enfin si ma tête me joue pas des tours :evil:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:38
[quote:6f80fd7206="noun-44"]bonsoir les bargeots :lol: alors isa, pffffffffffffffff nan mais je perd la tête ma pauvre hein ! cet aprem, j'en avais tellement marre d'etre enfermé chez moi que je suis aller chez une cop à nantes et du coup, on a manger dehors avec mamour et minette et voila, on vient juste de rentrer :roll: tu me pardonne hein :oops: :lol: je te jure qu'il me manque des neurones lol ! tu es dispo demain soir ? car je serai là ce coup ci lol ! enfin si ma tête me joue pas des tours :evil:[/quote:6f80fd7206] T'inquiete pas je suis la demain j'ai juste ma BM a la maison donc.... enfin pas de pb pour demain matin sinon? je peux t'appeler a partir de quel heure ou demain apres midi ou sinon demain soir !! bref quand tu veux quoi!!! J'ai gardé tous mes repas d'aujourd'hui mais bon je crie pas victoire hein!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:50
Bonsoir les pipelettes alors je vous ai lu mais avec plus de 10 pages à retenir j'ai tout oublié :oops: Saby je ne comprends vraiment pas ce qui peut se passer peut etre ke les filles ont raison pds fait trop tot Gaelle donc par rapport au cours de prépa oui ca se passe à la clinique ou je vais accoucher Coco super si ton echo c bien passé tu pourras nous mettre kk photos Pour les autres dsl j'ai oublié sorry Donc j'ai entrapercu ma gygy ce soir et elle m'a donné un arret à compter de demain et jusqu'au 29 car je la revois le 29 finalement on a avancé le rdv mais vu ke j'avais dit à mon chef ke je terminais ma semaine je lui donnerais mon arret en main propre demain et on verra ce ke l'on fait J'ai encore eu des douleurs ajdh donc je vais me reposer au max la semaine prochaine Ajdh une copine m'a donné des vetements de garcon en 1 mois avec des petites chaussures j'ai craqué elles sont trop belles on imagine meme pas k'on peut mettre des petits petons dedans lol Allez je vais me coucher bonne nuit et à demain matin
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:48
Bonjour les filles, Alors me voilà déjà debout et reveillé depuis 6h ce matin! Merci mon fiston d'amour de te lever aussi tot alors que tu pourrais dormir! Bref c'est pas grave! Comment ca va? Saby ca va mieux? :cop: Bon je reste dans le coin mais je pense que personne viendra faire un coucou aussi tot! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:11
Bon aller j'attaque le repassage maintenant pour etre tranquille cet apres midi et dormir! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:34
Bonjour! Isa: en arrêt et se lever si tôt, c'est inimaginable! Nanourette: prête pour le test o'sullivan demain? Moi j'ai oublié d'aller commander la solution hier il ne faut pas que j'oublie d'appeler ce matin! Saby: courage courage, je sais que c'est difficile. :cop: Nono: moi aussi j'ai envi d'aller à Nantes ... je vais toujours faire les soldes à Nantes avec ma sœur ... mais cet été c'est encore loupé avec l'arrivé de miniji! Coco: super que ton écho se soit bien passée. Une petite photo? Et Emma, elle est au courant? Comment réagit-elle? Vanessa: la réaction de Chloé est :top: !!! Déjà son caractère! :mdr: Ici, nuit pas très bonne: j'avais mal au dos, je ne savais pas comment me mettre, j'ai l'impression d'avoir du plomb de le ventre ... je me sens très lourde, très très lourde ... et ce n'est que le début! enfin, le milieu! :wink: Gros bisous à toutes! Gaëlle Aurore: allez, en dessert un p'tit bout de cigogne ce midi? :mdr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:58
coucou isa: roberta :what: lol non non surement pas bah en fait elle a tout simplement pris un des noms qu'on a evoques parmis la liste suivante: lea, jade, léna, léane, emmy, ines et donc elle a fait sa sauce! mais elle ne demore absolument pas! ca c'est garve!! j'ai peur qu'elle ne soit vraiment decue si on ne prend pas ce prenom car l'autre jour GG ( chloe jouait a la dinette) dit a sa fille: il faut que tu mette 4 assiettes mon chat: une pour maman, une pour papa, une pour cloclo et une pour .....et là elle dit non c'est moche moi je veux lea :shock: ! bah oui mais en même temps c'est pas elle qui decide........alors aussi bien je le mettrais en 2eme prenom... gaelle: tjr au taf toi?? lol pas de chef en vu?? isa: comment ca va? tu ne gardes tjr pas tes repas?? ffffff ouah quelle misere ma pauvre! jme suis levee vers 21h30 hier soir du lit pour manger une glace :oops: aujourd'hui jviens dvoir qu'il faut que j'mactive pr prendre rdv avec mon anesthesiste c'est pour le 7eme mois dc mois prochain......... cote kg bah euhhhh + 10,5....... :oops: jvais aller reveiller ma loute a plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:04
Dans ta liste y'en a un qu'on a retenue aussi dans notre liste pour fille mdrr! Mais pareil je le dirais pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.