Signe de grossese?????

Discussions

Auteur
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 17:38
bonjour alors deja merci de vos reponse bon ce mois ci jai vu que jai oublier pas mal de fois ma pilule et depuis 15 jours seins qui ont grosis a vu doeil tetons enorme et douleureux prise de poid plus fatigue que dabitude et defois remonter dans la gorge voila est ce que ca pourait etre des signes de grossese je dois avoir mes regles aujourdhui et je lai et attendu toute la journee et la jai vu une goute rose blanche sur la serviette alors est ce que je pourais etre quand meme enceinte ? repondais svpppp
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 17:45
repondais moi svp
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:54
moi, la seule réponse que j'ai à t'apporter, c'est de faire un test de grossesse !! voilà bon courage, et bon +++ si c'est désiré
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:55
[quote:421c93b9e8="siberietinutz"]moi, la seule réponse que j'ai à t'apporter, c'est de faire un test de grossesse !! voilà bon courage, et bon +++ si c'est désiré[/quote:421c93b9e8] Oui ça peut être des signes de grossesse comme du psychotage. Rien de plus efficace qu'un test pour être sûre. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.