Posté le : 21-03-2010 à 10:45
[color=indigo:bd37f2c36f]
Bonjour, l'aventure enfant appartient au couple et à lui seul.
Lorsque l'envie, la situation et l'amour sont réunis pourquoi attendre?
D'autant que pour certaine femme les essais peuvent être difficiles.
Parfois les autres se projettent et certains ne se sentirons jamais prêts, chacun est libre de ses choix!
Un enfant doit demander un temps fou, beaucoup d'énergie et de patience mais ce n'est pas un bagne, enfin certaine personne parle d'enfant comme la fin de tout, moi je pense que c'est juste le commencement de tout!
Je suis enceinte et j'ai 23 ans je suis encore étudiante en podologie deuxième année et mon homme travail il a un CDI et a 24ans.Nous voulions attendre que j'obtienne mon diplôme car contrairement à toi notre situation n'est pas optimal, car il est seul à travailler,notre bout de chou a pointer son nez nous avons décidé de le garder car on s'aime énormément et que financièrement on s'en sortira,et c'est un grand bonheur.
Je vais prendre un ans pour m'occuper du bébé et vais reprendre mes études pour ma dernière année.
Je crois que si l'on se pose trop de questions on risque de passer à côté de nos vie, il faut s'en poser bien sure c'est légitime mais parfois il faut suivre son instinct.
Amitié[/color:bd37f2c36f]!