En attente de bb2 dans 'louest (Page 5)

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:59
coucou :lol: oui comme tu dit elle est tres drole mais je peut te dire que sur le coup je rigolais pas mais ceci dit c assez souvent les betises chez elle :gr: pour ma journée a moi et bien j'ai fait du tri dans les habit de bb de ma fille car on a tout garder et je me dit que si c un garçon il pourra pas tout mettre et puis en meme temps il est vrai que l'on achete du neuf aussi a la naissance donc petit tri presque fini et certain vetement en vente sur internet :mrgreen: je me suis revu quand ma fille etait bb et bien sage :top: toi tu a passer une super journée avec ta fille elle devait etre contente :yes: g fait un test ce matin mais il est --- mais je desespere pas :zen: le 5 n'est pas encore arriver et puis je l'ai fait trop tot :oui: l'hormone n'est pas encore visible sur les test :cry: tjrs c remonter acide c horrible :? je te dit a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 17:57
Hello les miss! Bon, le W.E. a commencé, enfin! Ilanae, je suis desolée pour le test, mais tu as raison : tu l'as fait tot, il est vrai. espérons, croisons les doigts! de mon côté, je redécouvre avec "ravissement" ma salle de bain et ses magnifiques toilettes devenu un ami si proche...j'ai des nausées assez violentes ces derniers jours, et j'ai un peu de mal à gérer...ça a commencé réellement hier j'espère que ça va se calmer lundi. je suis allée aussi aux urgences hier soir : je me suis mise à saigner. mais tout va bien : le petit bout est toujours là, le coeur bat bien, tout va bien. je vais devoir y retourner : nous fêtons les 30 ans d'un copain à mon zhom. je ne vais connaitre personne, je suis claquée, je suis nauséeuse... je la sens bien, la soirée... si, si! :choc: :choc: :choc: :what: :what: :what: gros bisous! à demain!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 19:18
coucou :lol: ah les joies de la grossesse et ses symptomes :bravo: mais bon pour les nausée je dirai pas bon :cryout: j'espere que cela ne tegachera pas trop ta soirée surtout que generalement rien qu'a voir la bouffe les nausée arrives. bon ben je soit te laisser car le tel vient de sonner et je doit partir manger chez une amie a bientot :cop: :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:42
Salut tout le monde... quoique ce nombre soit assez limité en fait! :lol: :lol: :lol: Bon, bonne soirée hier. Mais ça a été assez drôle... avec le recul, bien sûr. Nous devions aller dans la campagne de l'Eure et ses routes si... droites... et si... bien entretenues. J4ai si malade que j'ai même demandé à mon zhom (en hurlant) d'arrêter la voiture pour faire redescendre mon goûter. :lol: :lol: Le repas a tiré en longueur, ce qui fait que j'avais des nausées tout le temps. on a commencé à manger à 22h00. dur dur! j'avais prévu une pomme, mais Lyna était elle aussi tellement affamée qu'elle l'a quasi-mangé toute seule! :lol: :lol: Le dessert est arrivé à 3h00 du matin... Je n'en pouvais plus! Trop crevée, je me suis écroulée lamentablement sur la table (pas très classe : il y a des gens qui croyaient que j'avais trop bu...). Bref, retour à la maison à 4h00 du mat'. à 9h00 (merci mon dieu, deux heures de plus de sommeil!), réveil. Cet après-midi, tout le monde est allé au lit! j'ai fait une sieste de 13h00 à 15h50... énorme! Là, je viens de goûter. Et je suis dans le coltard. Groumpf! Bon, et toi ton dimanche?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:07
coucou :lol: comment ca va momo :?: :?: alors nous hier soir repas pas du tout prevu chez des amies on a arroser le barbecue enfin eux pas moi je ne boit jamais d'alcool je suis SAM :mdr: franchement bonne soirée ma fille c endormie dans le canape on est rentrée a 3h du mat reveil 8h. :cryout: j'ai ete chercher les croissant a 9h ce midi on a manger chez ma belle mere et apres on est aller voir mon zhom joué au foot :top: et la enfin rentrée je suis naze j'ai qu'une envie c dormir sans manger car je vais exploser je suis balloner. :? vacances fini pour ma fille demain ecole :yes: je vais pouvoir m'occuper de mon interieur car quand je fait le menage et que ma fille est la ça vire souvent au cauchemard :gr: comme je dit c moi qui va etre en vacance 3h par jours :oops: bon je te laisse je vais donner la douche a ma pepette a bientot :cop: :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:14
Super W.E. mouvementé! Tu dois être crevée! Fiesta le samedi matin et repas le midi... :shock: :shock: :shock: Nous étions invités ce mdid pour le lendemain de l'anniv', mais je crois qu'on a bien fait de ne pas y retourner. Je ne sais pas comment j'aurai fait! Ce soir, dodo après la préparation des cours, c'est à dire vers 21h00, à peu près. Lyna a été dur dur ce soir. on l'a couché à 18h45, et elle n'a pas demandé son reste. Bon sur ce , bonne rentrée pour ta puce demain et bon ménage pour toi! Quel courage!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:18
coucou momo :lol: comment ça va :?: :?: et la notre aussi dimanche elle s'est coucher dans le canape a 18h et elle a fait dodo jusqu'a 7h le lendemain elle etait crever :top: pour une fois qu'on lutte pas pour le dodo la rentrée c bien passer et jeudi elle part toute la journée avec l'ecole pic nique + visite d'une ferme bonne journée en perspective pour ma pepette :bravo: voila je suis a 2 jour de retard mais vu que je m'attend a ce qu'elle arrive le 5 g encore le temps de voir venir :oops: et toi ça va pas trop malade et fatiguée :?: :?: bon je te dit a bientot :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:10
Salut! Ben dis-donc, effectievement, elle s'est pas fait prié ta pepette pour le dodo! :lol: :lol: :lol: et je sens que jeudi ce sera pareil! Lyna a du mal, ces derniers temps. quand on la lève le matin, c'est dur dur! Et pourtant, elle dort 12 h00... et elle fait des méga-siestes l'après-midi. J'espère qu'elle ne couve pas un truc... :? :? Les nausées sont assez violentes ces derniers temps. Bon d'accord, c'est bon signe, mais quand même... je commence à en avoir marre... :lol: :lol: Les pantalons, maintenant, c'est mort!! je crois que je vais devoir aller chercher mes fringues de grossesse au grenier... déjà... Bon, alors, et toi??? des petits signes encore? je croise les doigts!! Tu fais le test dans un semaine?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:32
coucou :lol: j'espere que tu as raison que demain elle sera fatigué car franchement j'en ai un peu marre de lutter pour la mettre au lit le soir :cry: sinon je croit que je ne ferai pas de test ce mois ci je vais economiser un peu de sous car 7.50€ ça commence a faire cher :think: et puis je pense bien que pour ce mois ci ça va etre encore --- :gr: je le sens bien je vais essayer de ne plus y penser et me concentrer un peu sur mes formation qui c ça fonctionnera peut etre mieux :top: sinon toi les nausée ta pas trouver une solution pour les faire passer :?: :?: il parrait qu'il faut manger un peu tout le temps :think: :think: sinon pour lyna je pense qu'elle a juste une grosse fatigue du au W.E et il faut qu'elle rattrape sont sommeil de retard tu sais il sont comme nous on recupere pas en une journée le manque de sommeil :wink: tu a dit a ton boulot que tu etait enceinte :?: :?: car si tu sort tes vetements de grossesse il vont s'en appercevoir si c pas deja fait :siffle: bon je te laisse a bientot momosuchi :cop: :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 17:49
Coucou, Non, je ne l'ai pas encore annoncé au boulal, j'attends la première echo officielle. Bon, mes copines sont au courant, et certains me regardent de travers. De toute façon, je ne peux pas trop le cacher : j'ai des nausées visible, je suis au bord du vomissement régulièrement, je mange tout ce qui me passe sous le nez (il n'y a que comme ça que mes nausées passent...) je dors avant de reprendre les cours de 'laprès-midi... et mon ventre est déjà assez visible... franchement, faut pas me regarder pour le rater... Bon, si j'ai bien compris tu attends le 5/10 mai pour un test? le plus tard possible? Mais tu n'as plus de petits signes? Et ta louloutte, elle a fait des bétises ves derniers temps??
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 10:00
coucou :lol: effectivement si g bien compris il faut pas te regarder si on veut pas savoir :mrgreen: au fait c pour quand ton echo tu doit etre impatiente :!: :!: :!: sinon pour moi pas d'autre signe c meme le contraire mon ventre a degonfler et plus beaucoup de nausée :gr: c mauvais signe :nul: ma louloutte est partie ce matin voir ces correspondant a pont hebert au programme pic nique et visite d'une ferme pedagogique et je commence a stresser :cryout: la derniere sortis qu'il ont fait elle a faillit passer son le car :oui: il faudrait qu'a chaque sortis il lui mette une maman rien que pour la surveiller :fou: et la tienne pas trop de betises en ce moments :?: :?: bon je vais te dire a bientot :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:22
Coucou! Bon, là, c sur, je suis enceinte : j'arrête pas de vomir... j'commence à en avoir un peu marre... groumpf... bon, je me tais, ça va pas de se plaindre!! Bravo ta fille! Championne! alors, ça y est, tu l'as récupérée? Elle est entière? effectivement, elle doit gambader partout, la miss! Ce doit être quelque chose, à la maison! Tu m'étonnes que tu es fatiguée après les vacances! Heureusement qu'elle va à l'école, non??!! :wink: :wink: En ce qui concerne Lyna, ces derniers temps, ça va. Bon, il y a les bêtises récurantes : jeter ses couverts, jeter les pâtes, jouer les toutes molles pour ne pas se brosser les dents... normal, quoi! :lol: :lol: :lol: Mais pas de grosses bêtises, pour l'instant, ça va. Nous allons lundi soir voir la directrice de sa future école voir si nous pouvons l'inscrire ou pas. elle veut nous voir tous les trois! :shock: :shock: :shock: ça va ressembler à une entretien d'embauche?? :? Bon, allez, ce soir, je me regarde Pekin Express en rediff'! Bisous tou plein et à bientôt!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:50
coucou :lol: alors comment va tu aujourd'hui tu doit dire ouffff enfin le W.E :youpi: pour ma part ma pepette est revenu entiere hier de sa journée a la ferme :top: par contre quand on lui a demander ce qu'elle avait fait elle nous a repondu j'aime pas la ferme :oui: pourtant elle adore les animaux de ferme on en est entourer :think: non mademoiselle prefere la mer :mdr: donc demain pour lui faire plaisir si il fait beau nous allons allez pecher des palourdes je sens qu'elle va me rendre chevre :fou: et toi quoi de prevu ce W.E :?: :?: ta fille commence a te faire la crise des 2 ans :zen: ça commence toujours comme ça elle jete tout refuse tout et quand on dit quelque chose fait une crise de pleur ou alors la crise molle :cryout: je te rassure la mienne est passer par la je touche du bois pour l'instant ça va mieux oufffff :!: :!: :!: mais bon ceci dit elle est speed brancher sur le 200volt a longueur de journée :gr: c clair les vacances sont pas du repos avec elle et franchement cela fait du bien quand elle est a l'ecole ou quand elle dort :top: c bizarre chez vous vous avez rdv avec la directrice de l'ecole nous on la inscrite a la mairie ensuite il y a eu une journée pour la visite de l'ecole puis ensuite le grand saut en septembre :bravo: :bravo: mon zhom m'a dit que je pensait trop a ma future grossesse qu'il faut que je me concentre sur autre chose :cpavre: mais franchement c duurrrrr!!!!! mais bon j'ai pas mal d'amies qui ont pris des rdv esthetique et coiffure alors faut que je me concentre sur elles si je veut pas les ratées :mdr: bon je te laisse et te dit a bientot gros bisous :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 08:51
Saluuuuuuuuut! Bon, point positif près la sortie : elle est entièèèèèèèèèère! Excellent ! Par contre, c'est marrant : pourquoi n'a-t-elle pas aimé la ferme? Peut-être que le fermiers n'étaient pas sympas? ou qu'on lui a cassé les pieds pour ne pas courir partout? Chanceuse! je pensais aller à la mer mais il nous faut 45 miutes pour aller à Dieppe, et c'est une plage de galets... Il faudrait attendre marée basse, et là ça complique un peu la sortie. Donc, pour le W.E. pas de plage. Nous allons surement aller nous balader ce matin, car Lyna commence déjà à tourner en rond, cet après midi nous allons voir le départ des 24 heures motonautiques (16h00) qui ont lieu sur les quais de Seine à Rouen. on va prendre les velos pour y aller! Ce soir, nous sommes invités chez des amis et demain normalement, ma soeurette devrait passer, ainsi que ma belle maman. bref, cela ressemble à un petit W.E. tranquillou. :zen: :zen: :zen: Bon, sur ce nous allons nous balader : fifille n'en peut plus d'attendre. bisous, à bientot!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:34
Hello! Cooool! Hier, départ des 24 heures motonautiques! Nous y sommes allés en vélo et retour de même. on a pu assister au départ, voir un ou deux bateaux casser, prendre le gouter et enfin revenir à la maison sous une puie battante pendant laquelle Lyna a rigolé tout ce qu'elle pouvait! Vais travailler sur le pc de la famille. boulot boulot! à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.