En attente de bb2 dans 'louest (Page 4)

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:17
Coucou les fiiiiiiiiiilles! Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais j'ai donc mon ordonnance pour la PDS et aussi, grâce à un peu de harcèlement, mon ordonnance pour une écho, que je vais faire avec ou sans bons résultats, d'ailleurs, contrairement à ce que ma conseillé le médecin!! :lol: :lol: :lol: Donc, RDV PDS lundi matin à 8h45, et je dois encore prendre le RDV pour l'écho. mais je pense que dans la semaine, ce sera bon. au moins, si c encore un oeuf clair, je pourrai vite envisager une intervention, et relancer les essais! Bon, et vous, c pour quand la prochaine attente, dites? on commence à compter quand?? Sinon, hier journée cool : on a improvisé un barbecue avec des copains le midi, et hier soir ma soeur est venue et on a regardé super Nanny jusqu'à minuit. Aujourd'hui, on va partir tester le porte vélo bébé. première fois qu'on s'en sert! en espérant que ça va aller, parce qu'on part cet été avec aux pays bas, pour se balader. On laisse un peu le jardin des plantes : il fait tellement beau que c'est blindé de monde. je vous fais de gros bisous! à bientot!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:19
ps : je galère avec Lyna : elle a été 5 fois au coin pendant le repas. elle jette ses couverts, repousse violemment son assiette, crache l'eau... et plus on la met au coin, plus elle fait de bétises. Elle en trouve une nouvelle a chaque fois. dur dur d'être testé comme ça. Mon zhom a du mal à supporter...
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:42
coucou :lol: et bien momo ta fille commence a te faire le crise des deux ans j'espere pas pour toi car je suis en plein dedans et la galere :cryout: bon ben je suis normalement en periode d'ovu je dit bien normalement car je surveille pas :nul: mais franchement je voudrai bien pour ce mois ci un ++ :oui: yaya :arrow: tu es ou :?: :?: :?: pas de nouvelle :!: :!: momo tu nous tiens au courant pour la pds ce W.E nous on a eu des amis qui sont venu samedi soir couché a 4h du mat :? et notre puce nous a laisser dormir jusqu'a 10h30 :youpi: cela dit les betises aller avec :gr: quand a dimanche repas chez belle maman j'espere qu'il fera beau pendant ces 15 jours de vacance sinon je sais pas ce que je vais faire a ma pepette :cry: bon je vous laisse a bientot :cop: :hey: vivement un++++
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:33
La journée commence! Alors c'est le début des vacances? pour ma part, j'en suis à la deuxième semaine. Et cette semaine, c'est correction de copies! YOUPIIIIIIIII! Mon zhom est du matin aujourd'hui, alors comme ça on va manger ensemble ce midi... à 13h45!! et moi je crève déjà la DAAAAAAAAAAAAAALE!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: J'ai déposé ma puce à la crêche ce matin, parce que Lyna avec moi, c'est pas possible pour bosser. :oops: :oops: Sinon, j'ai fait ma PDS et j'ai les résultats tout à l'heure à 16h00. j'ai aussi pris RDV pour l'échographie demain à 16h40. j'ai versé ma petite larme, parce que sinon, c'était le 21 :shock: :shock: :shock: C'est TROP LOIN! Ils ont réussi à me caser entre deux RDV. Au moins, demain, je sais si je dois passer sur le billot pour un oeuf clair ou attendre calmement la première écho.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:15
coucou, bon, résultat de la PDS : 13744 UI/L. apparemment je suis dans la tranche 1er au 2eme mois. Cela correspondrait aux dates, normalement. j'attends demain, maintenant.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:39
coucou :lol: momo :arrow: comment ca va :?: qu'a dit ton echo tout va bien :?: :?: et bien moi un mal de bide hier je ne pouvait meme pas me lever du canape et de plus une nausée ce qui fait que je ne rien manger de la journée je ne sais pas si c la gastro ou autre :think: en tout cas ce matin encore un peu mal mais ca va mieux alors comment se passe vos vacances bien j'espere vous profiter un peu du soleil :top: et vos pepette comment vont elles :?: :?: bon je vous laisse la mienne me fait une petite crise elle veut de la music a bientot :hey: vivement un autre +++++
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:25
Coucou les filles! Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre. J'espère que vous allez bien et qu'un nouveau +++ arrivera bientôt! Pour ma part, j'ai eu un peu peur à l'écho, le médecin m'a dit d'office qu'on pouvait éventuellement ne rien voir à un ou deux jours près, car je venais vraiment tôt. Mais Youpiiiiiiiii! on a vu le sac, le petit haricot et même le flux sanguin! Donc tout va bien! Je suis donc enceinte de 6 semaine et des bananes. Ce W.E., aujourd'hui nous fêtons deux anniversaires, pour deux loulous de 3 et 6 ans. Mega barbec' ce soir! et demain je vais voir mes parents. Lundi je reprends au collège, et franchement, à part corriger mes 6 tas de copies, je n'ai pas fait grand chose, du coup les cours ne sont pas tout à fait au point... no stress... :lol: :lol: :lol: Et vous, vous faites quoi??
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:58
coucou :lol: contente pour toi momo :youpi: :youpi: un W.E charger en perspective pour toi ne te fatigue pas trop tout de meme :oui: quand a moi et bien a part avoir eu un mega mal de ventre cette semaine rien de bien changer :wink: yaya :arrow: pas de nouvelle en vacance :?: :?: pour le W.E pas grand chose de prevu a part ce soir sinon demain repas a la maison car belle maman est en vacances :gr: bon je vous laisse et reviendrai plus tard a bientot :hey: vivement un autre ++++
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 16:48
Juste un petit mot pour deux anecdotes : 1- je viens de me gaver de céréales Fitness chocolat... quel paradoxe : une goinfrerie aux céréales pour régime! :lol: :lol: :lol: 2- Mon zhom a été supris : mes seins ont grossis! :lol: :lol: :lol: Bonne fin de journée à toutes. Une troisième anecdote : 3- Je glande devant le Pc pendnt que mon zhom range le linge! top! :lol: :lol: :lol:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 13:07
coucou :lol: momo goinfrerie au cereales fitness ça va tu va pas trop prendre de calorie :mdr: cool :!: :!: ton mari fait le linge ça fait du bien de les laisser un peu s'occuper de la maison :bravo: sinon tu lui a dit ou pas pour ta grossesse :?: :?: pour ma part petite nuit encore :cpavre: mais bon notre fille a dormie jusqu'a 10h30 :youpi: :youpi: jamais elle n'avait dormie aussi longtemps super merci ma fille bon a part j'ai des glaires vaginales pas comme d'hab (desoler pour les details gore) les seins qui ont un peu grossis mais qui pour l'instant ne font pas mal ceci dit je ne saurait que debut mai :cryout: (vu que mes derniere etait le 25 avril et qu'il ont a chaque fois 10 jours de retard ) donc je me fait peut etre des illusions encore :gr: je coise les doigts momo a ton avis comparativement a ta grossesse precedente une petite idée du sexe ou pas :?: :?: je sais il est trop tot pour que tu devine et puis il faut dire qu'une grossesse ne ressemble pas a l'autre bon je vous laisse bonne fin de W.E et de vacances bon courage pour lundi :wink: a bientot :hey: vivement un autre +++++
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:41
Coucou les filles! Ouf! Fin du W.E.! J'ai le ventre qui va exploser! Repas hier soir mega barbecue et ce midi chez mes parents. Calcul : 3kg de pris pendant les vacances! En 15 jours! Pas mal, non? Et après je me demandais pourquoi on voyait deja mon ventre à à peine un mois et demi de grossesse! :lol: :lol: en fait, c'est tous les chocolats et le bons repas. :lol: :lol: Bon, sinon, pour te répondre, oui, mon zhom est déjà au courant, je lui ai dit tout de suite quand j'ai fait le test de grossesse, et ça réponse a été des plus romantiques : "ouais, ben maintenant faut qu'il s'accroche, moi j'y crois pas encore". Merci pour tes encouragements chéri! :twisted: :twisted: :twisted: Le stress! Alors tu as quelques petits trucs pas nets??? :think: :think: :think: mais c'est interessant, ça, dis moi... :hinhin: :hinhin: :hinhin: pourvu que ce soit bon signe! Enfin, bon le 5 c'est loin quand même! :x :x En ce qui concerne cette grossesse, de ce que je me souviens, elle commence comme celle de Lyna à peu de choses près. Là, je veux tout le temps manger parce que ça calme les nausées, j'ai des remontées acides et la fatigue. Mai depuis peu ça change : Je dois reconnaitre que de penser à manger, là, j'ai un peu mal au coeur rien qu'à imaginer des plats... Sinon, des signes clairs de fille ou garçon, c'est un grand mystère. Autant pour Lyna on a d'instinct cherché des prénoms de fille et dit "elle" dès le début, autant là... bon, je dirais un petit mec? Mon zhom a choisi éventuellement un prénom de garçon : Killian... On ne le saura qu'au mois d'aout, je crois. Bon, sur ce je vais faire dodo : levé à 6h15 demain! Bisous à toutes!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:51
coucou :lol: momo ton zhom a peur qu'il arrive la meme chose que ton precedent je te rassure le mien est pareil a chaque fois que j'ai eu un test possitif il me disait de ne pas trop esperer et il est vrai que les deux fois ont ete une veritable dechirure autant pour moi que pour lui surtout la 2eme fois il etait present a l'echo et quand il a vu la tete du gygy a tout de suite compris que ce n'etait pas bon signe :cryout: bon parlons de choses plus agreable en ce moment je suis crevée est ce les vacances avec ma fille qui me fatigue ou autre :think: remonter acide mais pas de nausée :think: de plus j'ai de plus en plus de mal a me sentir bien dans mes pantalons pourtant toujours le meme poid :think: mais bon je me fait pas trop d'espoir on verra le 5 comme tu dit c encore tres loin :gr: sinon le reveil pas trop dur ce matin momo :?: :?: et ta fille comment va t'elle :?: vous lui avait dit qu'elle va avoir un petit frere ou petite soeur :?: bon je te laisse et te dit a +++ a bientot :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:22
Saluuuuuuuuuuuuuut! Désolée de ne répondre que maitnenant! J'ai carrément les yeux collés depuis deux jours! :lol: :lol: :lol: Dur dur les réveils : je n'arrive pas à me sortir du lit... et le soir, je m'écroule lamentablement à 21 h00... je cours après le temps car mes cours sont à peine prêts, mais je vais y arriver! Bon, l'avantage de reprende le boulot, c'est que je ne peux plus manger n'importe quand... le désavantage, c'est qu'il y a une petite cafet' avec des gâteaux! Dis-moi pour tes symptomes, tu as deja eu ça entre deux rrrr?? c'est franchement louche quand même!! :gne: :gne: et, aussi, franchement encourageant, non??!! :yes: :yes: :yes: :yes: Tu va faire un test avant ou pas?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 08:57
coucou :lol: non je n'ai jamais eu de tel symptome entre mes rrr j'espere que c pas imaginaire comme les mo de ventre de ma fille :mdr: pour le test g tellement ete deçu auparravant que j'ai peur d'en faire un peur d'etre a nouveau deçu :oops: je ne suis qu'a moitie etonner quand tu me dit que tes reveil sont difficile en vacance on se leve a l'heure que l'on veut alors quand on reprend le taff c durrrr :cryout: et puis ue grossesse ça creve meme au debut mais c tellement agreable de porter la vie :top: aujourd'hui journée des enfant mais pour moi c journée pour maman ma fille va chez mamie :youpi: car depuis le debut des vacances elle me fait monter en boule betises sur betises :gr: hier elle a pris toute les fourchettes et cuillere les a mis dans la gamelle des chiens du coup il a fallut tout laver :oui: bon je te laisse :cop: a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:13
Coucou! Elle est très drôle, ta fille! C'est génial le coup des couverts! :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: En même temps, bon, Lyna me ferait ça, la rage! J'espère que tu as bien profité de ta journée rien que pour toi. Qu'as-tu fait, alors? Pour ma part, j'ai récupéré Lyna à la crèche à 14h00 et on est allée au jardin des plantes jouer avec les balançoires, le ballon, le sable, et prendre un petit goûter avec un enooooooooooorme kookie! Lyna a aussi commencé une collection de superbes bâtons! chouette! ça change : avant c'était les feuilles. Bonne petite journée au final : ce matin les élèves n'ont pas fait la moitié de ce que j'avais prévu, ce qui fait que tout est prêt pour demain! :wink: :wink: :wink: Et je commence par une séance cinéma avec les classes de troisième : La Rafle. Bonne journée en perspective! Bon, sur ce, je vais quand même corriger un peu, hein... tout en regardant Pekin Express en redif'... haaaaaaaaaaa... la vie est belle! Et en plus Lyna n'a même pas fait de crise! C'était mon jour de chance! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.