Posté le : 18-04-2010 à 21:41
Coucou les filles!
Ouf! Fin du W.E.! J'ai le ventre qui va exploser! Repas hier soir mega barbecue et ce midi chez mes parents. Calcul : 3kg de pris pendant les vacances! En 15 jours! Pas mal, non?
Et après je me demandais pourquoi on voyait deja mon ventre à à peine un mois et demi de grossesse! :lol: :lol: en fait, c'est tous les chocolats et le bons repas. :lol: :lol:
Bon, sinon, pour te répondre, oui, mon zhom est déjà au courant, je lui ai dit tout de suite quand j'ai fait le test de grossesse, et ça réponse a été des plus romantiques : "ouais, ben maintenant faut qu'il s'accroche, moi j'y crois pas encore".
Merci pour tes encouragements chéri! :twisted: :twisted: :twisted:
Le stress! Alors tu as quelques petits trucs pas nets??? :think: :think: :think: mais c'est interessant, ça, dis moi... :hinhin: :hinhin: :hinhin: pourvu que ce soit bon signe!
Enfin, bon le 5 c'est loin quand même! :x :x
En ce qui concerne cette grossesse, de ce que je me souviens, elle commence comme celle de Lyna à peu de choses près. Là, je veux tout le temps manger parce que ça calme les nausées, j'ai des remontées acides et la fatigue. Mai depuis peu ça change : Je dois reconnaitre que de penser à manger, là, j'ai un peu mal au coeur rien qu'à imaginer des plats...
Sinon, des signes clairs de fille ou garçon, c'est un grand mystère. Autant pour Lyna on a d'instinct cherché des prénoms de fille et dit "elle" dès le début, autant là... bon, je dirais un petit mec? Mon zhom a choisi éventuellement un prénom de garçon : Killian...
On ne le saura qu'au mois d'aout, je crois.
Bon, sur ce je vais faire dodo : levé à 6h15 demain!
Bisous à toutes!