Posté le : 22-03-2010 à 19:48
Coucou les filles!
YOUPIIIIIIIIIIIII! On est trois sur le forum!!
Bienvenue yaya, et moi aussi je vais jouer ma curieuse... allez, dis-nous tout! Alors? metier, passion, etudes???? :D :D
Je te soutiens à fond, ilanae, allez, ça va le faire!!
Pour les nausées, c'est marrant, moi c les tiraillements dans le bas du ventre que je passe mon temps à sentir! :lol: :lol: en fait, je crois surtout que j'ai quelques soucis intestinaux... :roll: :roll: parce qu'à chaque fois, pouf! elle débarquent!
Ce qui me casse les pieds, de plus en plus, c'est l'attente. pour notre première, on a eu vraiment beaucoup de chance : ça a marché dès le premier cycle. le truc de dingue! même pas eu le temps d'avoir des rrrrrrrr.
Mais là, j'aimerais bien qu'elles ne reviennent plus!! :lol: :lol: :lol: depuis mai, 3 mois avec des rrrr, puis oeuf clair, curetage, pui lulu obligatoire pendant 3 mois, et 3 mois de rrr à nouveau sans lulu... groumpf! :evil:
Ce WE, on a profité samedi pour aller se promener. C'était rien bon! Par contre, dimanche, il a plu, alors du coup, on est restés enfermés : on ne savait pas quoi mettre. En plus, Lyna a chopé un rhume d'enfer, alors on évite les courants d'air. :?
Au fait bon anniversaire yaya! tu as fêté ça dignement??
ilinae, j'ai regardé sur une carte gouville... c'est un coin sympa, dis-moi!!
chanceuse! tu as du sable!! Nous, on ne connait que les plages de cailloux de dieppe!! :wink: :wink:
tu as loin pour aller à la mer?
Est-ce que j'ai dit que j'étais de Rouen, au fait? je suis donc de Rouen, rive gauche, près du jardin des plantes, qui nous sert de jardin, car nous n'avaons qu'une petite cour.