En attente de bb2 dans 'louest

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:52
Bonjour, Bon, voilà, je suis en essai bb2 en Normandie, et je me demandais s'il y en avait dans le coin... J'ai 32 ans bientôt, une petite fille de 2 ans et 3 mois. Je suis mariée depuis 3 ans et demi et...heu... voyons... je suis en essai depuis mai de l'année dernière. en aout, j'ai eu un œuf clair et ça a été un peu dur à digérer, mais bon, faut aller de l'avant!! Voilà. Je cherche des copines, avec qui je peux discuter, histoire que mon zhom ne subisse pas trop mes blablatages et mes prises de tête. :lol: :lol: :lol: . et si l'occasion se présente, pourquoi ne pas prendre un petit café ensemble, un jour?? J'attends vos messages avec impatience!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:37
coucou :D je m'appelle isabelle je suis la maman d'une petite fille de 2 ans et 8 mois et nous sommes en essai de bb2 :yes: je suis tomber enceinte au mois de decembre 2008 mais le bb ne se develloper pas alors j'ai du arreter la grossesse, je suis retomber enceinte au mois de septembre 2009 mais la son coeur battait a peine alors idem nous avons du arreter la grossesse :gr: alors j'espere que maintenant tout va allez pour le mieux comme tu dit il faut allez de l'avant. je suis de basse normandie gouville sur mer et toi tu es d'ou? je serai ravi de pouvoir discuter avec toi et pourquoi pas se suivre dans se long chemin vers le + a + :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:04
Youhou! J'aurai mis le temps avant de te répondre. Désolée. Dis-donc, tu as eu déjà un sacré parcours bébé! Pour ma part, j'ai fait un oeuf clair au mois de septembre octobre. je suis tombée enceinte en aout, avec tous les symptomes les plus agréables ;)) C'était en même temps qu'une copine. on avait 15 jours de différence. Début septembre, on l'annonce au boulot. 15 jours après, ma copine faisait une fausse couche pendant que moi, je découvrais que c'était un oeuf clair. On a déprimé ensemble!! :cry: :cry: Depuis, j'attends... et c'est long!! :evil: :evil: :evil: Je suis de Rouen, en haute Normandie. Je vais jouer ma curieuse et aller regarder à quelle distance est Gouville sur mer ;)) Je suppose que "sur mer" veut dire que tu es en bord de mer. ça a été l'hiver? Je suis professeur de français. et toi?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:06
J'ajoute : A plus tard, je reviendrai ce W.E. voir un petit peu si quelqu'un est venu mettre un petit mot. MAintenant que j'ai au moins une interlocutrice! :wink: :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:19
salut :lol: et bien cela a du etre dure pour vous deux de plus en meme temps :oops: comme tu dis "sur mer " effectivement je suis au bord de mer a 2km et l'hiver je pense que cela a ete comme vous sous la neige de plus nous nous sommes mariés le 9 janvier sous la tempête de neige cela dit c memorable deja que le jour de son mariage et comme la naissance de ses enfants un jour innoubliable mais la je dirais encore plus. sinon et bien je commence une formation esthetique et je prepare mon cap coiffure pour l'annee prochaine (j'ai 31 ans ) vaut mieux tard que jamais tu me diras. mais ce que j'attend avant tout c pouvoir donner une petite soeur ou un petit frere a ma puce je touche du bois j'ai un retard pas de beaucoup mais bon assez pour psycotter et toi tu en est ou ? je voulais juste dire que je suis assez contente que tu m'est repondu car je sais pas ce que tu en pense mais il est difficile de s'introduire dans des groupes deja bien formés avec des filles qui se connaissent depuis longtemps en tout cas moi j'ai du mal. :oops: si tu as besoin de parler sache que je suis la je nous souhaite un plus rapidement :yes: a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:57
Coucou! Je te trouve très courageuse de reprendre tes études. Mon mari s'y est remis après 2 ans à bosser, et ça n'a pas été facile pour mon bonhomme. Mais bon, au final, il a eu son diplôme. On a fêté ça dignement! Je crois bien que c'est à ce moment là que notre puce a été conçue :wink: . Je suis d'accord, là, je trouve que sur les forums, les filles sont tellement parties dans leurs discussions que quand on arrive, il n'y a pas de place pour nous. Alors, faire son propre forum, c'est chouette! Tu as combien de temps de retard, actuellement? Pour ma part, j'attends encore une dizaine de jours avant le verdict. Mais je dois reconnaitre que ces derniers temps, j'ai été déçue : à chaque fois je croyais que c'était bon, parce que j'avais un jour de retard, et paf: le lendemain, voilà les vilaines!! :x :x :x ce qui fait que mes cycles font 29 jours, 30jours et 31 jours... groumpf! Allez, croisons les doigts! un ++++ pour bientot! à toi et à moi!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 21:26
Bonsoir Je suis normande, (à 10km de rouen), j'ai 27ans depuis hier, et nous sommes en essais bébé2 depuis 2mois (j'ai une petite fille de 21mois). j'espère que l'attente ne sera pas trop longue. ilanae tes cycles sont réguliers? tu as des symptomes? @+++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:37
salut les filles :lol: Bienvenue a toi yaya76 alors pour tout vous dire j'ai pas de cycles vraiment régulier :gr: mes dernieres remontes au 17 fevrier si j'aurai des cycles regulier je devrait avoir un retard de 5 jours mais bon je suis un peu comme toi momosuchi dès que je croit que c bon les vilaines arrives :cryout: alors maintenant j'attend chaque jours passer et que les rrrr ne sont pas la je me dit que c peut etre gagner :youpi: pour l'instant aucun symptomes juste la nausée mais ça me fait ça tout les mois :evil: je croit que je psychotte un peu :oops: sinon avez vous passer un bon week end avec ce beau soleil ? yaya tu as des cycles regulier depuis tes essai bb2? tu fait quoi dans la vie? ( desoler je suis curieuse) :oops: et bien je vous dit a + et j'espere que la cygogne viendra bientot nous livrer :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:48
Coucou les filles! YOUPIIIIIIIIIIIII! On est trois sur le forum!! Bienvenue yaya, et moi aussi je vais jouer ma curieuse... allez, dis-nous tout! Alors? metier, passion, etudes???? :D :D Je te soutiens à fond, ilanae, allez, ça va le faire!! Pour les nausées, c'est marrant, moi c les tiraillements dans le bas du ventre que je passe mon temps à sentir! :lol: :lol: en fait, je crois surtout que j'ai quelques soucis intestinaux... :roll: :roll: parce qu'à chaque fois, pouf! elle débarquent! Ce qui me casse les pieds, de plus en plus, c'est l'attente. pour notre première, on a eu vraiment beaucoup de chance : ça a marché dès le premier cycle. le truc de dingue! même pas eu le temps d'avoir des rrrrrrrr. Mais là, j'aimerais bien qu'elles ne reviennent plus!! :lol: :lol: :lol: depuis mai, 3 mois avec des rrrr, puis oeuf clair, curetage, pui lulu obligatoire pendant 3 mois, et 3 mois de rrr à nouveau sans lulu... groumpf! :evil: Ce WE, on a profité samedi pour aller se promener. C'était rien bon! Par contre, dimanche, il a plu, alors du coup, on est restés enfermés : on ne savait pas quoi mettre. En plus, Lyna a chopé un rhume d'enfer, alors on évite les courants d'air. :? Au fait bon anniversaire yaya! tu as fêté ça dignement?? ilinae, j'ai regardé sur une carte gouville... c'est un coin sympa, dis-moi!! chanceuse! tu as du sable!! Nous, on ne connait que les plages de cailloux de dieppe!! :wink: :wink: tu as loin pour aller à la mer? Est-ce que j'ai dit que j'étais de Rouen, au fait? je suis donc de Rouen, rive gauche, près du jardin des plantes, qui nous sert de jardin, car nous n'avaons qu'une petite cour.
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 21:51
Salut les filles, Pour satisfaire votre curiosité (qualité ou défaut qui me colle à la peau aussi!!)... J'ai un diplome d'ingénieur biochimiste, j'ai fini mon master en mai 2009, et je suis pour l'instant intérimaire dans une boîte pharmaceutique. J'essaie de faire du sport régulièrement, ça vide la tête et me défoule bien (sinon je deviens vite casse-pied pour mon mari). Et comme vous, je suis un pro du psychottage. En fait, j'ai des cycles à peu près reguliers de 31/32jours. j'ai arreté la pillule en octobre mais nous avons reellement commencé les essais il y a deux mois. Je commence mon C3 et comme vous, le moindre signe devient symptome du coup je suis souvent tres tres tres déçue... globalement (et ne riez pas) après l'ovulation je me palpe les seins tous les matins ou soir ou les deux, pour voir s'ils évoluent...ah là là, j'ai honte!!! d'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, des douleurs enormes dans les seins pendant trois jours et en fait juste annonciateur de ces fichus rrrr!! Sinon ce week-end j'ai fêté mon anniv et je suis allée à la piscine avec ma fille et mon mari, trop bien de la voir s'éclater dans l'eau. Momosuchi,moi j'habite petit-couronne. @++ PS:désolée pour la longueur
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:46
coucou :lol: comment allez vous aujourd'hui :?: et bien moi ça va bien toujours rien a l'horizon pas de rrr mais bon je me dit quelle peuvent encore arriver jusqu'au 25. :hum: alors nous samedi nous avons pas bouger ma pepette se sentait pas bien mal au ventre un peu mal a l'oreille de plus mon medecin et fermer le samedi donc rdv ce soir 17h30 mais depuis elle ne se plaint plus :think: encore quelque douleur au ventre mais je commence a me dire que c'est dans sa tete car c a chaque fois qu'il faut aller au lit ou a l'ecole :evil: . sinon dimanche contrairement a toi momosuchi nous il a fait grand soleil alors on n'a profiter un peu du petit jardin que l'on a. :wink: Pour repondre a ta question momosuchi je suis a 2 km de la mer a pied cool l'ete pas besoin de la voiture. bonne anniversaire en retard yaya :cop: je voit que l'on est a peu pres pareil toutes les 3 que des signe de femme enceinte et au termes que du desespoir :cry: si seulement c'etait aussi facile de tombé enceinte nous pour notre fille on a mis 2 ans le gyneco que j'avais a commencer a nous faire tout les test d'infertilité il commencer meme a nous dire qu'il faudrait une fiv et en fait on est partis un W.E. chez ma mere a paris et hop c'etait fait je pense qu'a force d'y penser notre corps reagi comme on voudrait bien.on va donc rester zen :zen: juste une question avez vous effectuer le calendrier sur le site ou il vous dise votre date d'ovu ou votre date d'accouchement? perso je l'ai fait pour savoir quand je devait ovu et la il me dise d'apres mes derniere ainsi que la durée du cycle que je devrait etre enceinte de 5 semaines alors que sur le site 9mois j'ai fait le meme calendrier et la il me dise 4 semaines franchement il me font aussi psychotter encore plus :mdr: ceci dit vu que je vais chez le doc ce soir je vais en profiter pour lui demander une pds on verra bien :roll: qu'est ce que je parle je m'en rend meme pas compte bon je vais allez faire un peu de menage le temps que ma fille est a l'ecole bonne journéé a vous et vivement un +++++ :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 20:56
Coucou les filles! YOUPIIIIIIIIIII deux messages en rentrant, après les conseils de classe! ça remonte le moral après 11 fois de : "On lui met donc un avertissement travail et comportement". Sur ce, me voici vautrée sous la couette avec mon pc sur les genoux mon chéri à mes cotés (sauter dessus? ne pas sauter dessus?) et je vous écris. Grand moment de détente! dis moi Yaya, effectivement, on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre!! par contre, j'ai regardé Gouville... c'est à 2h45 de Rouen :think: ... mais ce n'est pas infranchissable! :wink: :wink: yaya, chapeau pour ton master : y arriver si jeune et avec un loulou, costaud! pour ma part, j'ai fait plein de petits metiers avant de devenir prof,pendant 3 ans, et je ne le suis réellement devenue qu'à 28 ans.... au fait, ilanae, c'est quoi ton boulal (masculin singulier du terme transitif direct à la troisième personne du prétérit...)? Niveau psychottage, je me ppose là aussi, mais pour cette fois, galère! je ne sens rien... pas mal nulle part, rien... groumpf! par contre, j'ai remarqué que je ne rentrais pas bien dans mes jeans... ça m'écrase le ventre. RE-PSYCHOTTAGE hier soir... vite réduit à néant par ma balance (cruelle!). :lol: :lol: En ce qui concerne les calendrier de grossesse, ils varient d'une semaine ou deux par rapport aux dates. Tu auras encore des dates différentes chez ton gygy, d'autres encore chez ton médecin... et au final, c'est bb qui décide... c'est jamais bien clair, je trouve. Du coup, je te dirais bien d'en faire 3/4 différents et de te fier à la réponse qui vient le plus souvent... :wink: :wink: :wink: Bon, sur ce je vais aller corriger un ou deux petits devoirs d'élève. MOTIVEE! bisous les filles à plus tard!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 21:26
SALUT LES FILLES, Ah psychottage quand tu nous tiens.... moi pour l'instant ça va. Je suis dans la première phase de mon cycle, j'attends l'ovulation...d'ici une dizaine de jours. Momosuchi, tu enseignes au collège?? Quelle classe? Moi aussi je suis dans mon lit avec le PC sur les genoux mais pas de mari à côté il a choisi un autre programme TV. sniff Ilanae, merci pour mon anniv'. alors ta fille comment va-t-elle? et toi tu as ta PDS, tu penses la faire quand? 2ans, c'est long... et moi qui me disait que les 9mois que l'on a patienté etaient long... et toi Momosuchi, tu as attendu longtemps? @++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 10:31
hello(pour changer du coucou) :lol: ça y est j'ai ma pds mai je ne sais pas quand je vais la faire en fait j'ai un peu peur d'etre deçu encore une fois :cry: sinon ma fille ça va elle nous avait bien fait une petite otite mais vu que j'ai reagi a temps c bon plus rien pour le mal de ventre en revanche elle doit faire une analyse d'urine difficile elle fait pipi seule dans les grande toilette :cryout: merci de prendre de c nouvelle :cop: momosuchy :arrow: alors pour l'instant je ne travaille pas :oops: sinon j'ai toujours fait des petits boulots sans jamais trouver ma voie en fait j'ai toujours voulut etre coiffeuse mais apres un apprentissage catastrophique dans ce domaine j'ai ete un peu degouter voila pourquoi je repasse mon cap en candidat libre :wink: sinon comme tu dit 2h45 c'est pas infranchissable mais c vrai que pour boire juste un café ça fait de la route :lol: yes :yes: le temps que je soit en train d'ecrire ma fille a fait pipi dans le petit bocal( avec mon aide bien sur ) je suis fiere d'elle :!: :!: yaya :arrow: il est vrai que l'on a mis 2 ans a faire notre beauté mais l'attente vaut bien le coup dans la famille de mon mari c la seule fille ou meme petite fille que des gars donc la joie etait a son comble surtout que l'on n'a pas voulu savoir le sexe avant la naissance grande surprise :lol: je vous dit a bientot( on est comme meme lu par 240 personnes) vivement notre ++++ :hey: p.s et si on mettait une photo de nos bout de chou voici la mienne ilanae 2 ans 1/2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilanae-2009-2010,103842525599b74b28608be2da488b17.jpg.html][img:8f66eefbfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/103842525599b74b28608be2da488b17.jpg[/img:8f66eefbfe][/url]
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:04
bonsôar mesdames! ilanae, pour le travail, c'est vrai que c'est galère mais ça va venir! J'ai fait 3 ans de boulots diverses et variés avant de me décider à entrer à l'iufm pour devenir prof. Pas de regret! je m'éclate! J'ai cette année des 6eme et des 3eme. j'en aurai encore surement l'année prochaine. j'aime bien , parce que si j'ai des 6eme que je ne peux pas encadrer, je ne les ai plus pendant au moins deux ans!! :lol: :lol: Pour ce qui est de notre première louloutte, nous avons eu beaucoup de chance : ça a marché du premier coup. même pas eu le temps d'avoir un cycle...:shock: :shock: Du coup, ça nous fait tout bizarre d'attendre, maintenant... c'te honte! Mais j'essaie de ne pas trop stresser. allez, ça va venir! et puis j'ai plein de copines qui ont mis de temps avant d'être enceinte, et mon gygy m'a dit qu'en moyenne cela prenait deux ans.... n'empêche! j'veux qu'ça vienne!!! Tenez, voici une photo de Lyna, ma louloutte, née le premier janvier (super réveillon à la maternité!). désolée, elle est super grande, mais en simple vignette, c'est vraiment pas très visible. ilanaé, pour le café, on le prendra avec une journée plage, ce sera plus sympa!! :lol: :lol: Qu'allez-vous faire ce W.E.? (je sais, je m'y prends tôt, mais en même temps, faignasse que je suis, je ne pense qu'à ça! j'ai honte!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0015,24c2faa4286a5e8ff8de354c0df0150c.jpg.html][img:44dbb1a695]http://free0.hiboox.com/images/1210/24c2faa4286a5e8ff8de354c0df0150c.jpg[/img:44dbb1a695][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.