En attente de bb2 dans 'louest (Page 3)

Discussions

Auteur
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:26
salut les filles, Je suis ravie de lire vos mésaventures, Momosuchi ton histoire de réveil m'a beaucoup fait rire... c'est quelquechose qui pourrait m'arriver. Moi ce matin qund il a sonné j'ai cru aussi qu'il était déréglé, je pensais qu'il était 4H du mat'... mais non. En fait tu as raison Ilanae, j'ai pas beaucoup dormi ce week-end (couchée à 3h et lévée à 9h30 heures anciennes... là où il me faut habituellement 8h de sommeil mini. Momosuchi, je comprends ton impatience, je ne tiendrais pas non plus jusqu'à Vendredi. J'ai hâte d'être à demain soir pour connaître ton +++ !!! Ilanae, cool de bosser dehors, nous on a profité du week-end il y a 15Jours pour faire nos plantations...tomates et courgettes... en espérant que les quantité de pluie ne fasse pas tout pourrir! Sinon ma fille ne rentrera à l'école qu'à la rentrée 2011 et oui elle aura tout juste deux ans (et deux mois) en septembre prochain. Mais je pense qu'elle s'y plaira... elle adore les enfants, les histoires, les chansons, le dessin... le seul hic serait le sommeil, elle a besoin encore d'une bonne sieste l'après midi. A très vite
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:06
derniers ch'ti message avant dodo : gros bisou de bonne nuit, et j'ouvre le pc dès 7h00 si c'est une bonne nouvelle, promis! parce que je ne vais pas tenir! :lol: :lol: :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 06:47
coucou! j'ai deux petits traits! :lol: :lol: :lol: Maintenant, il faut qu'il s'accroche, parce que je l'ai fait tôt.... :lol: :lol:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:19
coucou :lol: momo :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: je suis contente pour toi :bravo: j'espere qu'il va s'accrocher j'ai tellement hate que nous aussi nous ayons notre +++ on va croiser les doigts yaya :oui: alors moi ma fille est rentrée a l'ecole au mois de septembre :yes: :oops: a tout juste 2 ans et 1 mois1/2 chez nous il les acceptes a l'age de 2 ans. de plus elle est tellement active que ça lui fait du bien d'etre encadrer par quelqu'un d'autre que nous . et puis elle est tres contente d'y aller elle n'y va que le matin car l'apres midi sa sieste dure environ 2h. momo je suis bien d'accord avec toi c deprimant ce temps chez nous aujourd'hui c vent et pluie je suis aller a la mer en voiture car avec la petite je veut pas quelle soit encore malade :!: :!: et bien elle est pas belle du tout la mer des grosses vagues et le sable de partout vraiment pas bon temps en ce moment VIVEMENT L'ETE :mrgreen: bon je vais retournée a mon ménage ma maman arrive samedi elle est un peu voir beaucoup maniaque :gr: donc faut que je m'y mette même si c deja propre :zen: a bientot :cop: :hey: P.S momo je suis super contente pour toi yaya vivement notre ++++
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:23
re et les filles on est deja a trois pages :lol: :lol: a+
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:10
Hello les filles! Vous avez intérêt à avoir bientôt votre +++, tiens!! :lol: :lol: :lol: Ca va venir, ca va venir! :wink: :wink: J'ai tout de même fait le test vachement tôt. mais contrairement aux autres fois, le trait était bien marqué, alors j'espère que c'est bon signe, genre pas un oeuf clair et un taux tout à fait classique! YES! Bon, sinon, maintenant je suis totalement rassurée, je ne suis pas parano : claquée comme pas permis, mal au bassin et mal au cœur... ce n'est pas pour rien! bon, je vais tout de même essayer de ne pas trop focaliser là-dessus, parce que franchement, si c pour me retrouver comme l'autre fois avec un gros coup de cafard en apprenant que c'était un œuf clair... Maintenant j'attends 15 jours avant de me décider à aller voir le médecin et demander une PDS ou autre. je vais quand même aller m'amuser à aller faire un calendrier de ma grossesse. ne serait-ce que pour savoir quand bb a été conçu... mais j'ai ma petite idée.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:56
coucou :lol: alors momo comment tu va pas trop de nausée ce matin :?: :?: alors moi tout va bien j'ai revu une ancienne collegue ce matin qui est en essai bb1 et elle m'a dit qu'elle avait 15 jours de retard peut etre une bonne nouvelle pour elle :preg: encore une mais je suis super contente pour elle :top: a par ça je recoit mes cours d'esthetique dans une semaine :yes: ça va me changer les idées et qui c peut etre qu'a force de moin pensée bb je tomberai enceinte :youpi: yaya :arrow: on t'entend plus comment tu va :?: et ta puce elle va bien :?: momo :arrow: que donne le calendrier de grossesse tu sais a peut pres quand il a ete fait ce bb :wink: tu nous donnera comme même des nouvelles :lol: je vous dit a bientot les filles :hey: vivement notre +++++
en attente d'un ++ 
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 21:29
Bonjour les filles, Tout d'abord FELICITATION MOMO!!! je suis vraiement ravie pour toi... ah là là, je me languis d'avoir un ++ aussi. Je croise les doigts aussi Ilanae. Sinon pas venue hier car débordée... je suis rentrée du boulot à 19H10 et repartie à 19H45 avec ma p'tite famille pour aller chez des amis. ( d'ailleurs Estelle si tu me lis... Salut!) Voilà, crevée en ce moment, vivement les vacances. Vous faites quoi vous pendant cette 15aines? vous partez? @++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:40
coucou les filles :lol: comment allez vous :?: :?: et bien pour moi tout va bien le soleil est la :top: ma mere arrive d'ici 1h avec mes neveu et nieces ça va faire du bien a ma fille :youpi: momo :arrow: alors comment va tu :?: a tu annoncer la nouvelle a ton zhom ou pas :?: yaya :arrow: toujours rien a l'horizon :?: y'en a marre d'attendre un +++ :cryout: sinon pour les vacances nous on fait rien mon mari travaille donc on va trouver des occupations pour ilanae :choc: et vous koi de prevu :?: :?: bon je vous laisse je vous dit a bientot :hey: et d'avance joyeuse paques :cop: vivement notre ++++++ :oui:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:21
coucou! je suis en ce moment en bretagne chez une copine alors je ne pourrai pas vous ecrire beaucoup je rentre jeudi soir les nausees sont quasi qbsente mais j ai faim tout le temps et apres j ai du mal a digerer. j ai mal aux seins. voili!! j esperre voir un + +++ d ici mon retour, hein!!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:35
coucou les filles :lol: alors comment allez vous :?: :?: momo :arrow: comment c passer c petite vacances en bretagnes a tu eu beau temps :?: et ça va pas trop de symptomes :?: tu as de la chance de pas avoir beaucoup de nausée remarque moi pour ilanae j'en ai jamais eu pas une seule :oui: yaya :arrow: comment tu va :?: pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit :top: et votre W.E de paques comment c passer :?: bien vos pepette ont ete chercher dans le jardin :youpi: nous elle ete au ange avec ses cousin cousine il on ramener plein de coco neuf :yes: mais bon la notre n'est pas trop chocolat donc on mange petit a petit :hinhin: bon je vous laisse il faut profiter de ce beau temps en plus ma fille fait carnaval cet apres midi avec l'ecole :top: a bientot les filles :hey: :cop: vivement un autre ++++++
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:42
Coucou, Un ch'ti message vite-fait avant d'aller faire dodo. Niveau symptome, j'en suis à : pas de nausées, pas mal aux seins, pas constipation... J'ai peur que ça refasse comme la dernière fois : les symptomes sont trop peu visibles pour que j'y crois... je vois le médecin demain matin, et je fais une prise de sang lundi matin. j'aurai une idée un peu plus clair la dessus. Et puis je vais lui faire une séance de larmes et de chantage pour avoir au moins une écho, pour voir si le coeur bat : il parait qu'on peut le voir dès maintenant. :wink: :wink: :wink: Ouh! C'est pas bien... j'ai (presque) honte... Sinon super séjour en Bretagne avec les copains, ça fait du bien!! je reviens demain promis, je vous fais de gros bisous! donez de vos nouvelles!! bisous!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 08:20
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? Pour ma part, j'essaie de rester détendue et sereine : RDV médecin pour ordonnance prise de sang et voir s'il a le matos pour une écho. on verra. Je profite ce matin : ma puce dort encore et mon zhom est resté vautré dans le lit. je vais lui laisser le ros tas de linge qui est là, devant moi, à attendre d'être éendu au soleil. Un beau WE en perspective d'ailleurs! Vous projetez quoi pour l'occasion? nous allons surement aller faire du vélo : on va tester le porte bébé pour Lyna. Cet été, on emmene les vélos pour les balades, et on espère vraiment que Lyna va aimer ça. il parait qu'il faut réapprendre à controler son engin avec un petit bout derrière, car le poids n'est pas réparti de la même façon. hier je suis allée chez décathlon pour acheter des lunettes de soleil des tee shirts et des sandales à Lyna. Le soleil, ça incite! il fait encore frais, mais bon, on va y venir!! :lol: :lol: Pourvu que ça dure! Comment allez-vous? que deviennent vos loulous? grande décision familiale : nous allons tenter l'inscription à l'école!!! elle irait à l'école dès la rentrée septembre. comme elle est née en 2008 ce n'est vraiment pas sur qu'ils la prennent, mais on va tenter le coup. Elle parle de mieux en mieux, elle commence à utiliser le pot (bon, elle ne le demande pas encore...) et elle est à fond dans la communication (si elle ne peut pas parler, elle est en colère). donc, je me dis que ça pourrait lui convenir. Bon, sur ce je retourne à mes préparatifs, je dois aller chez le doc à 9h00 et je n'ai encore fini de déjeuner. bisous les filles!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:27
coucou :lol: momo ne t'en fait pas pour ma fille je n'ai eu pratiquement aucun symptomes de grossesse a part mal au seins sinon rien du tout :oui: j'espere que tout ira pour le mieux pour toi je croises les doigts :cop: sinon a part ça ce W.E et bien on va improviser j'irai bien faire un tour a la plage avec mon zhom et ma fille :top: et demain je mange chez ma belle maman je vais pouvoir me reposer un peu :yes: hier c'etait le carnaval de ma fille a l'ecole :top: c'etait super ils ont fait leur deguisement a l'ecole ils etait tous en petite fleurs c'est trop mimi a voir et franchement j'en ai eu ma larme a l'oeil :cpavre: depuis que j'ai eu ma fille je suis devenu emotives mais pour un rien je me mettrai a pleurer :cryout: faut etre bete momo :arrow: tu sais ma fille est rentrée a l'ecole a 2 ans et 2 mois et elle est super contente d'y aller je pense de toute façon que si elle etait rester a la maison une annee de plus elle se serait ennuyer elle a ete propre des c 15 mois et maintenant c pipi dans les grandes toilette comme les grands et toutes seule :youpi: alors si tu trouve que ta fille est prete pour l'ecole alors vas y ça ne peut que lui faire du bien yaya :arrow: on t'entend plus tu est partie en vacance avec ta petite famille :?: si c le cas bonne vacance :cop: bon je vous laisse momo tiens nous au courant a bientot :hey: vivement un ++++++
en attente d'un ++ 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:32
re petite photo de gouville sur mer bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sp-a0390,aca306f5a7f5faa23d127780e5a2e0f7.jpg.html][img:1da44c0f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/aca306f5a7f5faa23d127780e5a2e0f7.jpg[/img:1da44c0f46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sp-a0389,fd0679c12701360d2b018f221f24073b.jpg.html][img:1da44c0f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/fd0679c12701360d2b018f221f24073b.jpg[/img:1da44c0f46][/url]
en attente d'un ++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.