Posté le : 10-04-2010 à 08:20
Bonjour les filles!
Comment allez-vous ce matin? Pour ma part, j'essaie de rester détendue et sereine : RDV médecin pour ordonnance prise de sang et voir s'il a le matos pour une écho. on verra.
Je profite ce matin : ma puce dort encore et mon zhom est resté vautré dans le lit.
je vais lui laisser le ros tas de linge qui est là, devant moi, à attendre d'être éendu au soleil.
Un beau WE en perspective d'ailleurs! Vous projetez quoi pour l'occasion?
nous allons surement aller faire du vélo : on va tester le porte bébé pour Lyna. Cet été, on emmene les vélos pour les balades, et on espère vraiment que Lyna va aimer ça. il parait qu'il faut réapprendre à controler son engin avec un petit bout derrière, car le poids n'est pas réparti de la même façon.
hier je suis allée chez décathlon pour acheter des lunettes de soleil des tee shirts et des sandales à Lyna. Le soleil, ça incite! il fait encore frais, mais bon, on va y venir!! :lol: :lol:
Pourvu que ça dure!
Comment allez-vous? que deviennent vos loulous?
grande décision familiale : nous allons tenter l'inscription à l'école!!! elle irait à l'école dès la rentrée septembre. comme elle est née en 2008 ce n'est vraiment pas sur qu'ils la prennent, mais on va tenter le coup. Elle parle de mieux en mieux, elle commence à utiliser le pot (bon, elle ne le demande pas encore...) et elle est à fond dans la communication (si elle ne peut pas parler, elle est en colère). donc, je me dis que ça pourrait lui convenir.
Bon, sur ce je retourne à mes préparatifs, je dois aller chez le doc à 9h00 et je n'ai encore fini de déjeuner.
bisous les filles!