Posté le : 29-03-2010 à 21:08
Sôlut!
Enfin une petite pose... avant de reprendre d'arrache pied des corrections de cours, mais seulement si je m'en sens le courage...
Bon, décidément, on spychotte comme des folles :fou: :fou: entre toi et ton ventre pas comme d'habitude (et puis moi je trouve que des rrr de 3 jours au lieu d'une semaine c louche...) et moi, mes mals au coeur et des rrr qui n'arrivent pas ( c'est aujourd'hui... mais on ne peut pas dire que j'ai du retard encore... de toute façon, je me suis dit : test vendredi et pas avant si toujours rien)... ben dis-donc, c'est pas gagné! :lol: :lol: :lol:
Piur ce qui est du nombre, même pas peur! on va essayer d'aller jusqu'à 4, si on peut! Je rêve toujours en secret d'acheter le vanne de Scoubidou pour transporter du monde. donc, il faut plein d'enfants! Mon zhom, lui, c'est plutôt le modèle espace tout confort qu'il convoite... bah! on arrivera bien à se mettre d'accord. Et puis après, on verra bien : après tout, peut-être que le second sera tellement bouffeur d'énergie qu'on se dira que ça suffit... ou alors, à 4, ce sera tellement cool qu'on fera des petits jumeaux pour finir! :lol: :lol:
Bon, maman momo ne ressemblera plus qu'à une sorte de grosse baleine au ventre dilaté, mais bon...
:hum:
A ce rythme là, j'arrête d'être prof et je monte ma propre école!!
Dis-moi, c doit être sympa en ce moment par chez toi, avec le beau temps, non?? profites-tu de balades les pieds dans l'eau? akkez, partage un peu, histoire de nous faire rêver! :wink: :wink: