En attente de bb2 dans 'louest (Page 2)

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:06
Et alors? au fait? et la PDS???
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 21:48
salut les filles, un p'tit coucou vite fait, je suis un peu fatigou. ce soir ma fille dort pour la première fois dans un lit de "grande"... elle est toujours dans son lit de bébé mais avec une couette. ça me fait trop bizarre, en même temps dans la turbulette elle commençait vraiement à être juste. elle grandit trop vite, j'ai du mal à me souvenir d'elle bébé... ça fait drôle. bon je vous envoie une photo de ma Kaitlyn, en espérant que ça marche... je ne suis pas très douée. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/101-0351,b9fd3fee5ae35470179a8f267a206cfc.jpg.html @+
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:27
coucou les copines :lol: alors je croit que pour la pds on va pouvoir attendre encore un cycles et oui les vilaines sont apparu hier apres midi :cryout: mais bon ceci dit je m'en douter un peu je le sentait bizarrement :cpavre: elles sont mimi vos filles :love: yaya :arrow: alors comment c passer cette premiere nuit pour ta fille dans son lit de grande :?: c vrai que sa grandi vite heureusement que les photos sont la pour nous rappeler qu'elles ont comme même ete des bebes( j'en ai partout dans la maison ) momosuchi :arrow: tu as eu de la chance pour ta 1er meme pas besoin d'attendre :bravo: pour le café pas de souci il y a un petit café juste au bord de la plage :top: mais on va attendre un peu car je sais pas si il pleut chez vous mais chez nous c le déluge j'ai juste eu le temps de rentrée de l'école et ça a commencer. pour ce W.E je sais pas encore si il pleut comme ça c vite vu on va essayer d'occuper notre fille comme on peu elle est très active elle ne reste pas en place 1 minute :oops: sinon dimanche comme tout les dimanches on mange chez ma belle mere ( qui je le dit est super !!) se qui me permet de me retrouver en famille vu que la mienne habite paris :( voila pour les nouvelles du jour :siffle: je vous dit a + :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:42
coucou les filles :lol: alors comment allez vous aujourd'hui? pas de nouvelle bonne nouvelle n'est ce pas :siffle: moi ça va bien a fond dans le menage depuis hier :gr: malgrès que je suis chez moi toute la journée :oops: c le W.E ce soir et qu'allez vous faire ? remarquer si il pleut y a pas grand chose a faire surtout pour nos petites si les votre sont comme la mienne elle adore joué dehors :youpi: bon je vous dit a ++ :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 10:28
coucou! GRRRRRRRRRRRRRRR! je ne suis pas sérieuse! je ne viens pas vous voir régulièrement! Bon, il faut dire que depuis vendredi midi, c'est la course! 15h30 : ophtalomo(a ne pas louper!!) puis 17h30 : ORL pour ma fille (ne pas rater non plus!), puis là il est 20h00 (j'aime la ponctualité des médecins! :lol: :lol: soirée ciné maison avec chéri : Gothika (complètement dingue ce film!!). Samedi matin parc expo de Rouen avec des copains, samedi midi resto chinois, samedi après-midi nounous chez des copains pour une bonne nouvelle : un petit bout de 3 mois qui gigotte dans tous les sens (j'ai pleuré comme une madeleine), samedi soir cehz les mêmes copains pour regarder "sherlock holmes". et ce matin, on se prépare pour aller feter l'anniv' de mon papa! je viendrai ce soir vous écrire, et répondre à vos messages, promis! à ce soir, gros bisous à toutes!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 16:30
salut :lol: t'en fait pas momo si tu vient pas souvent je comprend :wink: entre le travail, la maison, ta puce et internet on peut pas etre partout a la fois :fou: tu a passer un week end charger dit moi :what: et bien nous vendredi soir invités chez des amis couchés a 5h30 lever a 7h petite nuit :x samedi du coup on est rester a la maison tout le monde était fatigués même ma pepette qui a pourtant fait une nuit de 8h et aujourd'hui et bien comme tout les dimanches avec une heure de plus :evil: je comprend quand tu dit que tu a pleurer comme une madeleine j'aurai fait pareil d'ailleur je pleure même quand j'en voit 1 a la tele surtout dans les film comme celui de tf1 (je m'en rapelle plus du titre) avec la jeune fille de 16 ans qui a un bb :cry: desfois je me dit que je suis :fou: mon mari aussi je pense :lol: sinon tout va bien :?: ou en es tu petit problemes intestinaux ou pas ce mois ci et bien moi les miennes on mis 3 jours la place d'une semaine :youpi: ça c bien bon ben je te dit a plus tard :cop: :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:19
bonsoir tout le monde! Un petit moment, entre brossage de dent préparation du repas de demain midi (la cantine, c'est vraiment pas bon au collège!) et préparation du brevet blanc (encore un sujet trop facile pour lequel ils vont tous se ramasser...nonononon! pas de déprime... :lol: :lol: :lol: :lol: ) Comment allez-vous? ilanae, je suis désolée pour toi. Mais ne t'inquiète pas : ce soir tiraillements dans le bas du ventre : je crois que c raté pour moi aussi. les vilaines vont arriver, je sens ça. he! franchement, sûre que nos fifilles sont les plus belles! elles ont quel age, déjà? Lyna a 2 ans et 3 mois (elle est née le 1er janvier). En attendant, franchement, je commence à en avoir marre... cela va faire un an dans 15 jours qu'on s'est lancé... bon, allez, l'été arrive, on va adopter la zen attitude. déjà des projets pour l'été? Sur ce je repars à mes occupations... à plus tard, les filles!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:20
ps : mal au ventre encore aujourd'hui, et nausées ce soir... mais je n'y crois plus :wink: :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:12
coucou momosuchi :lol: ne desespere pas :zen: pensent qu'elle vont arriver comme ça si elle vienne pas tu sera encore plus contente :wink: ma fille a 2 ans et 8 mois ( elle est née le 28/07/2007) mais mon mari aurait bien aimé avoir un bb pour le 1er janvier :oui: mais je croit que se sera pas possible maintenant car si je tombe enceinte il faudrait que se soit le 1er avril et pas possible pas d'ovu ce jour la :nul: de plus je ne veut que 2 enfants je lui est dit que si c'était une fille de nouveau je n'essai pas le garçon :nan: on a deja du mal a avoir un 2eme :gr: d'ailleur on va se concentrés dessus :lol: :lol: sans trop y pensé ( plus facile a dire qu'a faire :siffle: ) sinon a part les nausée et le mal de ventre tu n'a pas d'autre symptomes :?: on sais jamais :!: perso j'ai eu mes rrr mais j'ai toujours des nausée et le ventre encore gonflé :choc: alors que quand j'ai mes rrr auparavant mon ventre dégonflé ( je suis toujours a 50kg pas pris 1 kg) mais bon la tête desfois joue de vilain tours :fou: bon je te laisse et te dit a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:08
Sôlut! Enfin une petite pose... avant de reprendre d'arrache pied des corrections de cours, mais seulement si je m'en sens le courage... Bon, décidément, on spychotte comme des folles :fou: :fou: entre toi et ton ventre pas comme d'habitude (et puis moi je trouve que des rrr de 3 jours au lieu d'une semaine c louche...) et moi, mes mals au coeur et des rrr qui n'arrivent pas ( c'est aujourd'hui... mais on ne peut pas dire que j'ai du retard encore... de toute façon, je me suis dit : test vendredi et pas avant si toujours rien)... ben dis-donc, c'est pas gagné! :lol: :lol: :lol: Piur ce qui est du nombre, même pas peur! on va essayer d'aller jusqu'à 4, si on peut! Je rêve toujours en secret d'acheter le vanne de Scoubidou pour transporter du monde. donc, il faut plein d'enfants! Mon zhom, lui, c'est plutôt le modèle espace tout confort qu'il convoite... bah! on arrivera bien à se mettre d'accord. Et puis après, on verra bien : après tout, peut-être que le second sera tellement bouffeur d'énergie qu'on se dira que ça suffit... ou alors, à 4, ce sera tellement cool qu'on fera des petits jumeaux pour finir! :lol: :lol: Bon, maman momo ne ressemblera plus qu'à une sorte de grosse baleine au ventre dilaté, mais bon... :hum: A ce rythme là, j'arrête d'être prof et je monte ma propre école!! Dis-moi, c doit être sympa en ce moment par chez toi, avec le beau temps, non?? profites-tu de balades les pieds dans l'eau? akkez, partage un peu, histoire de nous faire rêver! :wink: :wink:
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:43
salut les filles, ahhh désolée de ne pas être venu plus tôt mais moi aussi week end chargé....on a fait la fête samedi soir et dimanche midi (anniv' d'une tante de mon mari) et sur le temps qui reste... ménage et courses ! Oouh). sinon nous aussi on veut au moins trois enfants, pas plus car mon chéri n'aime pas les monospaces... non j'déconne on se dit trois et on verra après... ou avant! ma fille a 21 mois, elle est née le 10/06/2008 avec une semaine de retard sur la dpa (la coquine elle se faisait désirait) ; et on attend impatiement le p'tit frère ou la p'tite soeur (mon cheri préfèrerait la seconde solution et moi la première)... et vous une préférence pour le sexe du second? Momosuchi, je croise les doigts pour toi, tes symptômes sont déjà bon signe. @++
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:57
YAYA! Te revoilà! les WE sont de plus en plus plein, hein... je suis sure que ça va avec le beau temps! :lol: :lol: pour ma part, j'ai de la chance on est d'accord avec mon homme : une deuxième fille, ça nous plairait bien! mais chut! il faut le garder pour vous! vous imaginez le pauvre gamin, si tout le monde lui dit : "tes parents auraient préféré une fille... mais bon, ils t'aiment quand même..."
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:58
bon, je renonce à mon tas de copies! demain, allez... :lol: :lol: :lol: je suis partie à bosser sur des projets plus ympas pour le collège.. pas bien : je laisse de côté le casse pied... :roll: :roll:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:10
salut les filles :lol: nous c notre puce qui nous demande un petit frère :mrgreen: et quand on lui demande si elle veut un frere ou une soeur elle repond un frere :oui: je suis de tout coeur avec toi momo je croise les doigts et tout ce que je peut croisé :top: il est clair que si tu fait plus de 4 enfants il vaut mieux montée ta propre école :lol: yaya W.E plutot charger dit moi tu as eu le temps de dormir rassure moi :yes: alors pour le soleil on reviendra car a part ce matin ou il montre le bout de son nez le W.E et hier ça a ete pluie tout le temps donc la mer je ne l'ai vu que de ma voiture!! j'espere que le soleil va rester pour allez se prommener avec ma puce demain elle veut faire du velo :top: t'inquiete pas momo on dira a personne le choix de ton deuxieme :cpavre: bon je vous dit a plus tard je vais profiter qu'il fasse beau pour faire un peu de menage exterieur a ++ :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 19:59
Salut les filles! Me voici ce soir mi-figue mi-raisin... toujours pas de rrrr... :cpa: j'ai acheté un test de grossesse tout à l'heure, avec mon zhom, en allant chercher Lyna.... et je me bats avec la partie de mon cerveau qui veut faire le test tout de suite. je m'étais promis d'attendre vendredi... mais je crois que je tiendrai tout juste jusqu'à demain matin! :lol: :lol: :lol: Je suis crevée : j'ai bossé un peu tard hier, à côté de mon zhom qui ronflit tout son saoul! ce qui fait que ce matin, quand mon réveil s'est déclenché en hurlant, parce que je n'avais pas vérifié le son, j'ai cru que c'était celui de mon zhom, alors je me suis jetée dessus. je lui ai tout déréglé!! j'ai bien passé 3 minutes a le secouer dans tous les sens avant de me rendre compte que c'était le mien...c'te honte! :roll: :roll: Pour ce qui est de la météo, c'est déprimant! 'y en a marre, a la fin, ça caille! :evil: :evil: dites-moi, votre loulou va-t-il déjà à l'école? est-ce en projet pour septembre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.