Posté le : 10-05-2010 à 18:25
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles
J'ai finalement eu mes règles à j35. Et aujourd'hui je suis en plein milieu de mon cycle n°17 (j'aurais jamais cru devoir attendre jusque là, enfin bon...). Le moral est quand même plutôt bon. On suit avec application les conseils du gygy (rapports tous les 2 jours de j10 à j20 et pas plus de 3-4 jours d'abstinence pour monsieur entre temps).
Sinon, je refuse de continuer à ma prendre la tête et je n'ai pas acheté de nouveaux tests de grossesse (jusqu'à présent, j'avais une réserve achetée sur internet) et puis j'attendrai 1 semaine de retard avant de faire un test. ça évite d'être déçue.
D'ailleurs, vu qu'on est toutes en essais bébé 2, on pourrait peut-être un peu plus parler de nos n°1, ça nous changerait les idées des essais en cours. Et puis, on a déjà de la chance de les avoir par rapport à toutes celles qui attendent depuis des mois (voire plus) pour avoir le premier.
Alors, je commence, ma puce est une blondinette de deux ans et demie. Elle papote et chante à longueur de journée et ne tient pas en place. Je trouve qu'elle cause drôlement bien pour son âge, par contre on commence à essayer la propreté sérieusement (sa première rentrée est dans 4 mois) mais c'est pas gagné.
Niveau caractère, on est encore dans la fameuse crise d'opposition des 2 ans et je trouve que ça n'est pas toujours facile à gérer. Mais bon, ça commence à s'arranger. En plus de "non" ou "non non et non", ma puce dit de temps en temps "d'accord". ça fait bizarre au début
A vous les filles !