Posté le : 16-04-2010 à 20:46
coucou les filles,
aujourd'hui, J24, encore 5 jours maximum avant d'être fixée (vu qu'à ma visite au gynéco le 7 avril, j'avais déjà ovulé), mais je n'ai pas trop d'espoir pour ce coup-ci, on a un peu "loupé" la bonne période.
yukari, ne stresse pas trop pour bébé2. parfois, quand on a attendu longtemps le premier, le deuxième nous réserve une bonne surprise.
Moi aussi j'avais calculé l'écart idéal entre deux enfants (j'aurais voulu entre 2 et 3 ans) mais maintenant je me dis que quand bébé 2 viendra, ça sera le plus beau du monde et ça vaudra le coup d'avoir attendu si longtemps (enfin, pas trop j'espère :? )
emy, je te souhaite vraiment que ça soit plus rapide que pour moi, c'est quand même stressant d'attendre.
Alors mes trucs pour supporter mieux l'attente : prévoir des activités dont je profiterai plus si je ne suis pas enceinte (du genre balade à cheval, sortie au parc d'attraction, restos...) comme ça, ça me fait une petite consolation quand les reds débarquent !
Et les conseils de gygy pour la conception : rapports à J10, J12, J14, J16, J18,... (ou alors J11 J13 J 15 J17...) et pas plus de 3 jours d'abstinence de suite, c'est mauvais pour la qualité des têtards !
Sur ces bons conseils, bonne soirée les filles !