glaire oups !!

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:06
!*/%Coucou les filles je voulais avoir vos experiences Alors je suis en essai bb2depuis aout 2009.Alors pour ce cycle donc C3 depuis la Fc a 11j de grossesse deb nov. clomid, homéo juste pour avoir une bonne glaire car sous clomid on é un peu seche lol et dudu pour regulariser , Alors voilà je vous expose lol : hier grosse perte transparente et filante (bcp bcp !)du coup bah en m'essuyant g tt enlever lol j'allais pas la laisser !!! sinon je voulais savoir si elle correspondait au jour de l'ovu ou si celle-ci aller arriver ds les jours qui suivent. Je suis a J17 Calins à J12, J13, J15, J16, J17 et on va continuer lol, mais c juste pour avoir une idée sachant k je reprends dudu de J18 à J27 et k mes cycle sont de 34j meme sous dudu voila merci les filles pour vos reponse si il y a reponse lol bisous et bon week
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:53
Salut, Je ne pense pas pouvoir trop t'éclairer mais j'ai le même genre de perte !!! Sur mes deux derniers cycles c'était vers j30 mais cette fois pile à j14 je ne sais pas si c'est ça mais ils dise que ça doit faire genre blanc d'oeuf cru alors pour ma part c'était assez ressemblant. Ciao Caro
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:09
Bonjour, Si la glaire est filante, non collante et en plus abondante, c'est que tu es dans ta période fertile. Une fois l'ovulation passée, tes glaires changeront immédiatement pour devenir à nouveau collantes voir non visible sur le slip. Bon vu le rythme de tes TP pas de souci.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:30
coucou, merci les filles pour vos reponses toujours en mode TP lol et j'espere avoir une jolie et heureuse nouvelle a vous annoncer dans 15/18jours on verra bien !!! De gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.