Aidez moi, je suis dans la confusion

Discussions

Auteur
pinkoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 08:09
Bonjours à toute. J'ai un gros problème qui depuis ce matin me fait pleuré comme une madeleine(je suis très émotive aussi hihi) Donc mon compagnon et moi sommes en essais bébé depuis un peu près 2 ans et ce mois-ci... pas de rrrr qui devais etre là le 1 mars, tout les symptome d'une femme enceinte, mal de dos, pipi très souvent, nausé, seins qui font mal et il sont plus dur et plus gros.Donc j'attends une semaine pour etre sur qu'elles ne sont pas en retard et le 8, je fais un test.. tadadaaaaa +++++++ mais je préfère encore attendre car la barre horizontal du + est assez grosse et la barre verticale très fine donc je me suis dit que j'allais attendre jusqu'aujourd'hui mais depuis, toujours pas de rrrr et toujours les symptome. Donc ce matin je fais un test de grossesse et là -----... Je suis en pleur, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, je vais aller faire une prise de sang chez mon médecin cette semaine, mais est-ce que sa vous est déjà arrivé? Et etiez vous enceinte ou non. Merci de vos réponse, je me sens vraiment mal, j'ai vraiment peur que je ne sois pas enceinte
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:43
[quote:a3de45d399="pinkoe"]Bonjours à toute. J'ai un gros problème qui depuis ce matin me fait pleuré comme une madeleine(je suis très émotive aussi hihi) Donc mon compagnon et moi sommes en essais bébé depuis un peu près 2 ans et ce mois-ci... pas de rrrr qui devais etre là le 1 mars, tout les symptome d'une femme enceinte, mal de dos, pipi très souvent, nausé, seins qui font mal et il sont plus dur et plus gros.Donc j'attends une semaine pour etre sur qu'elles ne sont pas en retard et le 8, je fais un test.. tadadaaaaa +++++++ mais je préfère encore attendre car la barre horizontal du + est assez grosse et la barre verticale très fine donc je me suis dit que j'allais attendre jusqu'aujourd'hui mais depuis, toujours pas de rrrr et toujours les symptome. Donc ce matin je fais un test de grossesse et là -----... Je suis en pleur, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, je vais aller faire une prise de sang chez mon médecin cette semaine, mais est-ce que sa vous est déjà arrivé? Et etiez vous enceinte ou non. Merci de vos réponse, je me sens vraiment mal, j'ai vraiment peur que je ne sois pas enceinte[/quote:a3de45d399] Salut Si je résume bien à 7 jrs de retard, un +++ avec une barre très fine et ce matin, à 13 jrs de retard donc, tu re-testes et là, c'est --- :roll: Pour trancher, soit tu refais un test pour voir si c'est +++ ou --- soit tu attends directement de passer une PDS qui, elle, tranchera et ôtera tout doute car elle est plus sensible et plus fiable qu'un test pipi... Ton 1er test: c'était un Clearblue à "croix"??? Peut-être es-tu tombée sur un test provenant d'un lot défectueux... :roll: ... d'où ce +++suivi d'un--- ou alors, une FC très précoce pas encore évacuée d'où ce --- au second test: l'HCG a chuté et n'est plus décelable via le test pipi??? Bon courage :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:52
Tu me tiens au courant suite à ta PDS :wink:
pinkoe 4 messages
pinkoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:01
merci les filles, je prends rdv a l'hopital pour cette semaine et je vous dit quoi, car malgré les 2 test, bien avant le premier j'avais déjà tout mes symptomes bonne soiré à vous
pinkoe 4 messages
pinkoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:39
Bonsoir les filles, Je vous donne des nouvelles, j'ai donc été chez le gynécologue et en fait je ne suis pas enceinte mais j'ai plusieur micro-kiste qui empêche mon ovulation, j'ai recu des medoc pour provoquer mes rrrrrr et il va m'aider a avoir un enfant(traitement pour favoriser mon ovulation) Je suis très decu mais je me dit que c'est la vie bonne soirée à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:04
[quote:7b7d0a2a60="pinkoe"]Bonsoir les filles, Je vous donne des nouvelles, j'ai donc été chez le gynécologue et en fait je ne suis pas enceinte mais j'ai plusieur micro-kiste qui empêche mon ovulation, j'ai recu des medoc pour provoquer mes rrrrrr et il va m'aider a avoir un enfant(traitement pour favoriser mon ovulation) Je suis très decu mais je me dit que c'est la vie bonne soirée à toutes[/quote:7b7d0a2a60] Bon courage ma belle :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:04
Et garde espoir surtout!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.