ESSAIE BB1 ET CYCLES LONGS (Page 5)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:43
[quote:26994a886f="°°bidabulle°°"]oui je compte faire une prise de sang si toujours pas de rrrr en vue vers le 24 ! Pences tu que je devrais attendre encore ou pas ? quelque soit le resultat je prendrais rdv avec gygy[/quote:26994a886f] Tu as combien de jours de retard??? Laisse passer au moins la fin de semaine et si rien de tt le WE, lundi tu fonces au labo... Tu as eu des pertes rosées il me semble... c'était qd car c'était peut-être dû à la nidation... va savoir!!!???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:26
et bien enfet tu vois, le 19 Février , j'ai eu une douleur a la poitrine tellement intence que cela m'a reveillée et m'a faite pleurée (ovu??) donc si on se dit que c'est l'ovu je fais 19F +14 jours et on arrive le week end du 6 mars pour peut etre les rrrr! et enfet du 8 au 10 mars pertes minuscules sur le papier avec le 9 pertes glaireuse rosées aussi :oops: et depuis j'attends mes rrrr (enfin depuis le 8 janvier lol )
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:31
Dur dur le corps humain desfois hein
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:40
coucou les filles comment allez vous avec ce soleil ca fais trop du bien vivement se week je v faire mes test dovu a partir de samedi et vous quoi de neuf ? BIDAGIRL ta periode dovu est quasi comme moi alors ? TU DOIS AVoir t rrr debut avril aussi ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 07:01
Bidabulle: en effet, le corps humain et surtt féminin est une machine bien complexe :roll: Tjrs rien de rouge à l'horizon :roll: ??? Cindy: ça approche, ça approche :wink: Bidougirl: toi aussi, l'ovu est pour bientôt... > J'vous dis: vous allez nous faire des bb de Noël!!! :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:16
coucou jesper que tu as raison ce serai vraiment un tres beau cadeau et toi sinon ca va ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:51
Salut Mis à part le fait que je dorme tjrs aussi mal et que je me réveille aussi tôt: je vais bien et petite grainette aussi... J'étais hyper inquiète car mon grand de bientôt 3 ans a chahuté avec sa soeur sur le lit où j'étais allongée... enfin, où j'étais en train de comater et m'est tombé dessus> 15 bons kilos qui atterrissent sur la zone pelvienne: on les sent bien passer!!! En plus, depuis qq jrs je ressentais une gêne à droite + les pertes marrons eues il y a une dizaine/douzaine de jours, j'ai flippé grave alors, je viens de passer quasi 5 h aux urgences mater... > Bref: TOUT VA BIEN, petite grainette est là où il faut (donc pas de GEU) mais kyste du corps jaune sur l'ovaire qui a pondu l'ovule (comme pour mes deux grossesses) et qui cause mes douleurs mais est sans gravité et des plus bénins (kyste physiologique de grossesse) > J'ai vu et entendu battre le coeur de ma grainette > Pas de décollement > Terme en accord avec mes DDR Par contre, autre chose mais tt à fait bénin et banal aussi: une mycose donc traitement à base de crèmes et d'ovules + Spasfon et Paracétamol contre les douleurs => Suis bien rassurée et l'écho de la sem proch confirmera la DPA aux alentours du 11/11... pouvais pas attendre 1 sem à angoisser et stresser!!! =>>> Concernant mes pertes marrons, la Doc m'a dit que j'aurais dû venir consulter et non pas m'en tenir aux conseils tél obtenus qd j'ai tél aux urgences mater: elle m'a dit que qq soit les pertes, il faut venir consulter car ça ne peut être rien (banales pertes sans réelles significations de début de grossesse) comme le signe d'un pt décollement ou un début de FC!!! ++> Mais bon, dans mon cas: [u:fa6c380797][b:fa6c380797]RAS[/b:fa6c380797][/u:fa6c380797]
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:52
coucou les filles :D a oui vous allez nous faire des bebes pour noel :) mamanheureuse plus de peur que de mal OUFFFF! :roll: l'importance c'est que vous 2 allez bien :wink: Et bien moi toujours pas de rrrr en vu....
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 21:43
Coucou les filles! Allez Cindy on y croit :D Mamanheureuse: félicitation pour ta grainette :wink: prend bien soin de vous 2... Vivement ce week-end, j'espère que le beau temps va continuer qu'on puisse en profiter...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:43
coucou les filles bidougirl tu as raison il faut y croire et toi c ce week que tu es en ovu il me semble c'est ca ? JE CROIS quasi en meme temps que moi et jesper aussi que le beau temps va durer aujourdui je ne travaille pas et tant mieux ca fais du bien en plus depuis 3-4jours j'ai super mal au dos c'est chian la preuve je ne boss pas et je suis deja lever ce nest pas dans mes habitudes du coup je vais faire un test dovu ojourdui car ma temp est montee ojourdui on verra bien et vous les filles quoi de neuf ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:13
Alors, Bidabulle: tjrs rien???
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:04
coucou les filles !! TP TP TP ce week end pour nous faire des beaux bébés de noel :D alors moi et bien, je n'ai toujours pas mes rrrr ! les douleurs au ventre s'espacent de plus en plus.... pas la moindre trace de rrrr :? :roll:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:41
UP !!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:42
UP !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:44
ca veu dire quoi ca ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.