Posté le : 16-03-2010 à 07:18
Bidabulle, j'ai vu le résultat de ton test ailleurs sur un autre post et, :? je suis ésolée pour toi... mais au moins, tu es fixée et tu n'as plus à attendre en vain: nouveau cycle bientôt = nouvel espoir!!!
Mais bon... si dans une sem, tu ne les as tjrs pas, je te conseille qd même de faire une PDS: le résultat y sera bcp plus fiable :wink: et de là, si c'est tjrs ---, de voir avec ton gygy quoi faire :roll: :wink:
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs car lorsqu'on espère et qu'il n'y a rien au bout finalement, la chute est encore plus rude: peut-être est-ce parce que tu as fais le test le soir???
Tu sais, moi à DPO14, le test à 25 UI fait le matin, est devenu +++ au bout de 8 à10 bonnes min et était tellement faible que je devais le tourner pour voir le +++ et encore devais-je m'esquinter les yeux... puis, il a foncé peu à peu au fil des jrs en apparaissant de + en + vite... et c'est après un retard de quasi 2 sem que là, le +++ est aparu instantanément et plus foncé que la barre de contrôle :wink:
> Donc, si ton retard persiste c'est soit qu'il est dû à une grossesse soit à un décalage hormonal ou encore à un blocage psycho mais dans tous les cas, il faudra que tu élimines les raisons une par une en commençant par la grossesse donc PDS :wink: