On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:35
Hello ! alors rappelle moi, elles sont prévu pour auj? il me semble que tes cycles ne sont pas réguliers? moi j'ai fait un test ce matin, j'ai eu un beau ----, snif ! enfin ce n'est que le début des essais, on va pas se laisser abattre de suite ! lol mais c'est pas évident, j'y vais a taton car mes cycles ne sont pas du tout régulier a cause de micro kystes, enfin bref .... toi, dis moi ou tu en es?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:39
oui normalement prévu pour aujourd hui mais comme j'ai des cycles irréguliers à cause d'ovaires micro polykystiques !!! je patiente et ne me fais pas de fausses joies !! j'ai arrêté la pillule en juillet 09 donc j'en suis à C 8 !!! mais avec 2 mois sans règles !!! moi si je dois faire un test ce sera dans un mois voir plus !!! la derniere fois, j'ai attendu 2 mois
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:47
[quote:28a59e2ed1="siberietinutz"]oui normalement prévu pour aujourd hui mais comme j'ai des cycles irréguliers à cause d'ovaires micro polykystiques !!! je patiente et ne me fais pas de fausses joies !! j'ai arrêté la pillule en juillet 09 donc j'en suis à C 8 !!! mais avec 2 mois sans règles !!! moi si je dois faire un test ce sera dans un mois voir plus !!! la derniere fois, j'ai attendu 2 mois[/quote:28a59e2ed1] houla tu es tres patiente c'est bien ! moi la patience me manque ! je vois que niveau régularité tu comme moi=> nulle ! lol c'est pas évident de ne pas pouvoir compter. Toutes mes amies sont tombées enceinte très vite a partir du moment ou elles comptaient leur cycle. mais pour moi, c'est impossible ! par contre, je pense arriver a reconnaitre plus ou moins ma période d'ovulation (grâce aux pertes) mais je ne suis pas sur et ne sait pas si c'est fiable? sinon as tu des symptômes? te sens tu différente?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:50
non aucuns symptômes, c'est pour ça que je me dis que c'est pas encoe pour cette fois !!! moi je calcule rien, j'essaie de laisser faire la nature, d'ailleurs faudrait qu'elle accélère un peu !!! lol !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:54
[quote:c6f823b480="siberietinutz"]non aucuns symptômes, c'est pour ça que je me dis que c'est pas encoe pour cette fois !!! moi je calcule rien, j'essaie de laisser faire la nature, d'ailleurs faudrait qu'elle accélère un peu !!! lol !![/quote:c6f823b480] j'ai peur qu'en laissant faire la nature se sot trop long, lol ! je suis vraiment pas patiente ! as tu vu ton gygy avant les essais pour lui dire que vous commenciez? tu l'as peut être vu depuis? sinon dis moi tu es de ou? tu fais quoi dans la vie? tu es mariée?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:55
coucou les filles ! Puis-je me joindre a vous ? :oops: Moi en C1 depuis le 8 janvier (arret pilule le 2) Enorme douleur a la poitrine le 19 F (OVU ?), test --- le 24 F (logique lol) les 8, 9 et 10 Mars pertes minuscules sur le papier wc avec en plus le 9 pertes glaireuses rosées ! Hier apres midi je pencais avoir mes regles mais non... JE me sens barbouillée, mal au coeur, beaucoup de gaz :oops: mais bon je sais tres bien que cela annonce certainement mes rrrr :? Siberietinutz peux tu me dire si pendant tes 2 mois sans regles tu as eu cela ? Bisous les filles
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:56
[quote:e9d209149e="siberietinutz"]non aucuns symptômes, c'est pour ça que je me dis que c'est pas encoe pour cette fois !!! moi je calcule rien, j'essaie de laisser faire la nature, d'ailleurs faudrait qu'elle accélère un peu !!! lol !![/quote:e9d209149e] oups, désolée je t'ai deja demandé si mariée, lol ! depuis 6 ans je crois?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:58
oui mariée depuis 6 ans, c'est pas grave, tu peux pas tout retenir !!! eh bien, moi pendant mes 2 mois d'absence de règles, rien de ce que tu as en ce moment !! désolé !! fais un test si tu en as !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:00
[quote:93f692278b="x_futurbbmétissé_x"]coucou les filles ! Puis-je me joindre a vous ? :oops: Moi en C1 depuis le 8 janvier (arret pilule le 2) Enorme douleur a la poitrine le 19 F (OVU ?), test --- le 24 F (logique lol) les 8, 9 et 10 Mars pertes minuscules sur le papier wc avec en plus le 9 pertes glaireuses rosées ! Hier apres midi je pencais avoir mes regles mais non... JE me sens barbouillée, mal au coeur, beaucoup de gaz :oops: mais bon je sais tres bien que cela annonce certainement mes rrrr :? Siberietinutz peux tu me dire si pendant tes 2 mois sans regles tu as eu cela ? Bisous les filles[/quote:93f692278b] Biensur tu peux te joindre a nous! avec grand plaisir ! :lol: Tu es comme moi, tu commence tout juste les essais ! as tu refais un test depuis le 24? perso, je trouve que ces signes correspondent bien a un +++, enfin les gazs je sais pas trop ! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:08
toutes les filles sont les bienvenues ici !! sauf celles qui font des histoires, j'ai vu sur d'autres posts des filles se prendrent la tête pour des conneries !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:10
[quote:ae032d0287="siberietinutz"]toutes les filles sont les bienvenues ici !! sauf celles qui font des histoires, j'ai vu sur d'autres posts des filles se prendrent la tête pour des !!! !![/quote:ae032d0287] ah non pas de disputes ici ! c pas mon genre ! et puis on attend toutes la même chose, :preg: donc je vois pas l'intérêt de venir si c'est pour se battre .... ?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:13
c'est clair, on attend toutes des +++ mais bon, faut croire que certaines ont d'autres objectifs !!! mais malsains !! et toi, parles moi de toi !!!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:15
merci de cet accueil aussi chaleureux :D Alors enfet depuis le 24 F non je n'ai pas refait de test :? mais je compte bien en faire un dans la semaine si toujours pas de rrrr !! Oui ! on est pas ici pour faire des histoires...On est la pour se soutenir :D Aurore tu es en essais BB depuis combien de temps ??
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:18
tu attends tes régles depuis le 24 février ??? et t'es barbouillée ?? fas une PDS demain, tu seras fixée
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:18
Oups desolée ! Je ne me suis pas présentée :roll: Alors moi c'est Elza, j'ai 20ans et en couple depuis 4 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.