On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 44)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:48
et toi ta passer un bon week ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:16
Salut Aurore et Cindy !! vous vous demandez où je suis passée !!! Madame Patience a passé le we avec son chéri qui fait des travaux chez sa soeur et qui est parti depuis plus de 10 jours !!! je reviens tout juste !!! et j'ai pas mangé tout le chocolat !!! ce we, ce fut piscine et Alice aux Pays des Merveilles !!! et aussi TP chez la belle soeur !!! ça fait plaisir, je vous manquais !!! lol !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:21
eh beh Siberie, tu dois être contente d'avoir retrouvé ton amoureux ! et toi kalkal, ton week end?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:25
bah oui, ça fait plaisir de retrouver son amoureux !! bon, je suis de nouveau seule pour 4 jours !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:32
[quote:b9edb9e826="kalkal"]Coucou cool siberie ton week end :wink: Week end comme d'hab :) Sauf baisse de moral aujourd'hui :roll:[/quote:b9edb9e826] oh bah qu'est ce qu'il se passe Kalkal?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:36
ALLEZ ON GARDE LA PECHE FAIS BEAU Y A DU SOLEIL LE MORAL ET LA POSITIVE ATTITUDE ET SURTOUT LA PATIENCE
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 18:37
OUI kes ce qui tarrive ma belle
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:43
[quote:1912050cea="kalkal"]Je viens de reprendre les essaie et plein de doute dans la tete Les jours passent tellement vite et cette envie d'enfant est tellement présents que là je doute qu'un jour je puisse en avoir[/quote:1912050cea] ne t'inquiète pas ma belle, ton jour viendra bientôt ! ça j'en suis sur.... rappelles nous la ou tu en est? C? RDV prochain chez gygy? traitement en cours? désolée je préfère redemander plutôt que de confondre encore....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:51
t'inquiete pas, le vilain nuage va passer et on va les avoir nos ++++ !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 18:52
oui nos +++ vont arriver
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:54
ah oui, le petit nuage doit partir car le Soleil fait son apparition, profitons en !!! gardes le moral !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:59
ah bah j'ai cru que étais folle car j'ai plus ou moins un mois "butoir" mais je vois que je ne suis pas la seule ! ca me rassure ! 8) et t'inquiete d'ici juin plein de choses peuvent se passer dont un beau +++!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:42
Les filles, ne vous fixez pas des délais pour être enceinte sinon gare à la déception lorsque le délai sera dépassé !! malheureusement La Nature décidera du moment sans vous demander votre avis alors comme j'ai l'habitude de vous le dire PATIENCE et ne désespérer pas, votre tour viendra mais PATIENCE et garder le moral
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 19:50
Bonjour Mymy ! ah je vois que notre Mme Patience est de retour ! t'inquiètes Mymy, tu n'a plus que quelques jours a patienter, DPO11 ça approche !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:06
oh je suis contente les filles ! ma maison a un peu retrouvé de l'ordre ! la cuisine est retournée dans la cuisine, le salon dans le salon ! qu'est ce que ça fait du bien ! maintenant reste plus qu'un petit coup de peinture dans la cuisine + un lustre et elle est fini! par contre, le canapé n'est pas joli dans sa belle pièce peinte ! il faut changer de canapé mais chérichou n'a pas l'air très partant ! c'est cool quand la maison avance bin ! moi j'aime.... :wink: en plus vendredi les matériaux pour faire l'étage arrivent et samedi les portes de placard de la SDB, trop bien ..... et voila je vous raconte encore ma vie :? quand je vous dit que je suis trop bavarde ..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.