On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 43)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:59
non pas trop déçu ! je me dis que c'est mieux si je dois me faire opérer donc pour le moment, on ne fait plus rien avant de savoir donc on attend le 14. tes soeurs ont mis longtemps avant d'être enceinte?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:06
OUI pour ma grande soeur elle a pris un traitement elle a un garcon de bientot 4 ans au mois de juin et elle voulais quils ai que 2-3ans decart mais bon le medecin lui a donner le traitement que le mois dernier ca a marcher direct et mon autre soeur qui est enceinte de 4 semaines ca bp plus dur pour elle elle fais des inseminations elle en a deja fais 4 et puis le mois dernier on lui di desoler linsemination naura pas lieu car vos ovules nont pas assez grossi donc elle etait vraiment pa bien du tout et puis pas de rrr alors quelle ne peut pas ne pas les avoir a cause des cachets donc elle apel sas gygy qui lui prescrit lordo est enfin elle est enceinte donc une immense joie.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:09
ah oui que du bonheur ! et pourquoi ca ne se passe pas très bien pour celle de 4semaines? elles ont quel âge tes soeurs? tu vois, rien n'est perdu pour toi! ton tour viendra aussi.....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:12
ma grande soeur a 31 ans et mon autre soeur a 29 ans et bien elle a de forte douleur au ventre elle a deja etait plusieur foi au urgence mais a lecho rien vu car trop to apparement se serai ces ovaires qui travaillent trop car PDS nikel elle augmentent tres bien donc le dr lui a di que pour le bb pas de probleme mai on ne sait pas si ca a une incidence sur le bb le probleme de c ovaires elle en sera mieu mercredi matin elle voit sa gygy et elle a lecho
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:16
[quote:d01bbe972a="cindyJC"]ma grande soeur a 31 ans et mon autre soeur a 29 ans et bien elle a de forte douleur au ventre elle a deja etait plusieur foi au urgence mais a lecho rien vu car trop to apparement se serai ces ovaires qui travaillent trop car PDS nikel elle augmentent tres bien donc le dr lui a di que pour le bb pas de probleme mai on ne sait pas si ca a une incidence sur le bb le probleme de c ovaires elle en sera mieu mercredi matin elle voit sa gygy et elle a lecho[/quote:d01bbe972a] beh on croise les doigts pour elle !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:18
OUI MERCI CEST GENTILLE CAR DEPUIS LE TPS QUELLE GALERE POUR ETRE ENFIN ENCEINTE
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:19
[quote:6e412d104c="cindyJC"]OUI MERCI CEST GENTILLE CAR DEPUIS LE TPS QUELLE GALERE POUR ETRE ENFIN ENCEINTE[/quote:6e412d104c] et toi désolée je ne me souviens plus depuis combien de temps tu es en essais?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:21
MOI 1 AN mais enfaite ca fais un peu moins car a cause des 2 FC on dois attendre apres avant de pouvoir recommencer 2ou3cycles de perdu
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:21
le coter positive deja cest queje peu avoir des enfants et que je tombe enceinte naturellement
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:23
beh c'est vrai que c'est déjà un bon point ! en plus ça va relativement vite quand même : 2 fois en a peine 8 mois en fait ! alors positive ma belle ça va venir !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:24
oui merci tes gentille aller cest decider je reprend le dessus
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:26
[quote:c5098128e5="cindyJC"]oui merci tes gentille aller cest decider je reprend le dessus[/quote:c5098128e5] beh oui tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter, il faut juste s'armer un peu de patience..... et Mme Patience est la pour nous aider, lol ! (même si elle n'a pas l'air d'être la aujourd'hui!)
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:30
oui tu as raison :lol: elle est passer ou :?:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:31
[quote:2d59d79223="cindyJC"]oui tu as raison :lol: elle est passer ou :?:[/quote:2d59d79223] elle mange tout le chocolat ! :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 12:17
LA GOURMANDE :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.