On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 41)

Discussions

Auteur
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:16
[b:c48a6e05e6]Bonjour les futurs mamans!!!!! [/b:c48a6e05e6]:D Je suis toute nouvelle sur ce site et forum et je me joins à vous car mon chere et tendre et moi même ^^ avons commencé nos 1er essais ce mois ci :lol: pour notre 1er futur Bibiou!!!! C'est encore tout chaud et tout neuf pour nous (mais bon ça renforce et donne des excuses pour encore plus de calinouxx :P ). J'espere pouvoir créer des liens avec des futurs mamans comme moi :D qui sont au début de leurs 1er essais pour un 1er Bibiou et ainsi pouvoir partager nos expériences jusqu'à l'arrivée de nos petits anges... . Ca intéresse quelqu'un parmis vous?? :) Je tenais aussi à souhaiter des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ exposant un millon à toutes celles qui ont eus des petites erreurs des parcours mais qui j'en suis sur seront vite que des souvenirs dans un coin de votre tête!!!!!! A très bientot :wink: TINKI
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 18:05
Merci pour votre accueil les filles.... :D Je suis de Belgique, je suis animatrice et educatrice dans un centre pour jeune de 12 à 26 ans. J'ai 23 ans et mon chere et tendre en à bientot 27.... et notre futur petit Bibiou concrétisera notre trop plein d'amour!!!!!! On est à notre 1er mois d'essais... :P c'est encore tout nouveau, mais on n'a déjà plein de petit papillon dans la tête et des étoiles dans les yeux... Reste à voir la suite de notre petit parcours de calinoux :oops: Ici j'en profite je suis sur l'ordi de mon boulot je travaille jusque 21h....et c'est souvent comme ca toute la semaine......Je ne serais pas souvent suivre les discussion en life sur le forum :( :roll: Enfin voilà et vous c'est quoi votre histoire?????? Gros bisouxxxx les filles et à très vite!!!!
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 18:59
Ha oui kalkal tu n'est plus novice dans l'essais!! tu deviens une pro même!!! J'espere quand même qu'un énorme + voir plusieur pointe le bout de son nez ;-) En plus de ça on a le même âge ^^ , je sens que notre petit parcours de discussion et de comparaison va bien commencé (même avec les autres hein ^^) :langue:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:03
je suis de retour ! vous êtes encore la? Bienvenue aux nouvelles ! bon moi normalement rrr demain, mal au ventre comme si ça arrive, sensation d'être mouillée (désolée pour les détails) mais rien dans la culotte ! lol on verra ça demain, mais bon je ne suis jamais bien réglée alors..... tu dois avoir hâte d'y être a ses quelques jours d'attente avant les rrr mymyamour? c'est toujours long cette période je trouve ! tu as commencé les essais comme moi, c'est rigolo ! tu es bien réglée d'habitude?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:04
coucou ça y est, le we et un long we, je vais voir mon chéri car il ne rentre à la maison pas avant mercredi voir jeudi !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:43
mon médecin m'en avais déjà prescrit !!! j'ai commencé hier avant de commencer duphaston, si ça pouvait marcher dès la première fois !!! la gygy va me le donner, je pense après les examens de PDS et de courbe
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 20:47
vous êtes la les filles?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:25
bah je me sens un peu seule la, snif ! mes keupines sont pas la....?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:52
a cool ! alors j'ai vu que tu es a 8DPO, tu le sens comment?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:02
oupsss désolée, je suis fatiguée moi aussi ! bah moi j'attends mes rrrr, qui seront là je pense demain ! gros mal de ventre annonciateur de ces vilaines et vu la date d'ovu, c'est pour demain. de toute façon moi j'avais compté le 5 donc même si rien demain, pas de fausse joie car je n'y crois pas du tout ce mois ci.....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:05
[quote:61e26abef2="kalkal"]Tu es reguliere dans t rrr ?[/quote:61e26abef2] non pas du tout ! sauf le mois dernier lol ! depuis 2 ans mes cycles vont de 14J à 60J ! j'ai des OMK.... donc c'est plus ou moins normal
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:07
mais d'après ce que le médecin m'a expliqué, la durée des cycles dépend de la date d'ovu, qui peut être plus ou moins longue par contre après ovu, les rrr arrivent tjs entre 14 et 16J. je pense arriver à bien voir mon ovu donc normalement rrr demain ! après j'ai peu être mal compris les explications du doc, c'est assez ancien?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:12
[quote:0687eb3b97="kalkal"]ah ok et tu n'as pas de traitement pour ? genre duphaston ? Un cycle de 60j :shock:[/quote:0687eb3b97] bah gygy m'avait donné, il y a quelques années du duphaston a prendre quand mes rrrr n'arrivaient vraiment pas. mais là quand j'y suis aller en sept, je lui ai dit qu'on commencé en février. il m'a alors dit, tous les 2 jours et si rien en sept prochain on commencera les exam et les traitements car ça sert a rien de perdre trop de temps avec mes OMK. et toi tu prends quelque chose?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:16
il me semble que tu as fait ta pds ce matin, résultats mercredi??? ouh j'espere que je ne confond pas !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 08:30
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va ! Pour le moment pas de rrrr et j'ai même plus mal au ventre..... Sinon, je suis désolée pour hier soir, je me suis un peu mélangé les pinceaux ! :( Qu'avez vous prévu de beau aujourd'hui? Chez moi, c'est le grand chantier : la cuisine et le salon sont arrivés dans la salle à manger ! Mon papa fait la faïence dans la cuisine et mon homme peint le salon.... elle va être jolie ma maison ! :wink: Mais du coup je suis coincée à la maison et dans le bordel, j'aime pas le bordel.... Foutu genou, quand pourrais-je conduire????? Voili voilou, en espérant que vous serez là pour papoter avec moi... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.