On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 40)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:29
coucou les filles ! désolée de cette absence d'auj mais gros problème de connexion ! je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles ! t'inquiète pas kalkal, je suis sur que tout ça aller comme sur des roulettes! et siberie c'est bien d'avoir trouver un gygy qui prenne enfin les choses en mains ! mon gygy m'a dit comme le tien, avec les OMK ça ne sert à rien de perdre du temps (ils nous a donné 6mois d'essais et après il commencera les exams si besoin) par contre je suis désolée mais j'ai encore une question con : qu'es ce qu'ils voient dans les hormones et pourtant précisément tel ou tel jour??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:41
ah bah ca me rassure ! :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:44
comment tu as fait pour mettre l'image?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:49
ok merci ! je verrai ca demain ! Bonne nuit.... bises
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:48
coucou les filles juste un petit coucou avant de partir au taf bon ben aujourdhui je ne vais pas etre tres presente a cause de mes horaire de boulo et en plus j'ai RV chez l'osteopate je fini le taf a 20h45 donc peut etre a ce soir sinon a demain matin avant de partir au taf. BONNE JOURNEE LES FILLES ET JE VOUS FAIS DES BISOUS
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:27
Coucou les filles ! Je ne sais pas si il y a quelqu'un? J'ai passé la matiné à me battre avec neuf, on avait ni le tel ni internet depuis hier, l'horreur..... :cry: Enfin maintenant ça à l'air de remarcher ! Alors PDS faite? Moi toujours pas de rrrr mais je sens qu'elles arrivent, pfou trop nul ! :wink: Bises
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:11
[quote:106729b3a8="kalkal"]coucou Quel galére avec internet :lol: Pds faite ouf mais j'aurais les resultats que mercredi tu as du retard ?[/quote:106729b3a8] non pas de retard, juste super mal ! lol moi j'avais compté rrr le 5 mais vu que ovu vers le 20 normalement rrr demain ! je suis sur que c mort pour ce mois ci..... enfin on verra
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:17
[quote:30d7631ef8="kalkal"]Je te souhaite un beau + :wink:[/quote:30d7631ef8] c'est vraiment très très gentil mais je n'y crois pas du tout ! et tout le monde me dit que tu le sais depuis le début quand c'est bon....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:17
bonjour les filles ! comment allez vous ? Moi ça va bien malgres le mauvais temps :? aurore moi je te dirais que ce qu'on t'a dit par rapport au fait de sentir tout de suite que l'on est enceinte et que s'il on ne ressent rien, on ne l'es pas...C'est faux !!! Certaines femmes ne ressentent rien du tout :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:28
ce qui est bien c'est que pour le moment on parle un petit peu dans le vide (on le sens, on le sens pas) mais dans quelques temps on pourra partager nos expériences, après nos beaux petits ++ ..... :wink: en tout cas pour le moment, je sens mes vilaines arriver et ça c'est pas cool ! surtout que depuis que je suis en essais, je refuse de prendre le moindre médocs, je crois que c'est psychologique et du coup je souffre vachement de mon genou et bientôt de mes rrrr.... mais bon j'y peux rien, c'est plus fort que moi ! et vous sinon?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:37
oui le psychologique joue beaucoup alors attention de ne pas faire un blocage :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:45
en même temps je pense que ne pas prendre de médocs et éviter l'alcool, ne peut pas me faire du mal, lol ! j'avoue que pour le moment je n'y pense pas trop trop à ce BB ! par contre si je ne tombe pas enceinte en septembre je serais verte ! c'est bizarre pour moi, c'est le mois de tout les espoirs! bah j'aimerai bien un bébé né entre mai et sept encore mieux en juin donc tomber enceinte en sept ça voudrait dire normalement BB de juin et en plus sept c'est le mois ou je fais voir gygy donc j'aimerais être enceinte car sinon on commence les exams après sept..... c'est bête comme réaction mais au moins pour le moment ça me préserve de la déception ! et vous, vous n'avez pas un petit raisonnement de ce type? ça serai bien à telle ou telle période????
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:04
tu sais aurore, c'est tout a fait normal de se protéger de la deception en se disant des choses comme ça.... Moi c'est pareil ! :wink: :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:06
[quote:fb01abe1a6="°°bidabulle°°"]tu sais aurore, c'est tout a fait normal de se protéger de la deception en se disant des choses comme ça.... Moi c'est pareil ! :wink: :wink:[/quote:fb01abe1a6] quelle est pour toi "l'échéance"?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:11
Nous avons déjà le prénom féminin car obligatoirement se sera une fille ! lol même si mon mari a une petite préférence pour les garçons ! on est bête quand même ! car le jour ou ils nous diront que c'est un garçon, on sautera au plafond de joie...... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.