On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 38)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:15
vous êtes encore là les filles?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:20
ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:24
ah cool ! Je m'absente un petit peu et quand je reviens je lis Bonne nuit ! J'ai eu peur !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:27
qui me donne des idées de repas pour moi la semaine prochaine? mon chéri m'emmène en courses demain et il m'a bien précisé de ne rien oublier car il n'y emmène pas tous les 2jours.... vivement que mon genou remarche, que je puisse aller trainer quand bon me semble !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:59
excuse moi d'être aussi longue a répondre mon ça ram à mort chez moi! pfou ! alors dis nous tout, avons d'aller en bretagne tu habitais dans quel le région? tu t'y plait? me souviens plus si tu es mariée?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:19
bah moi, je vis en Picardie ! Je suis mariée depuis peu (13 février) ! je suppose que tu as déménagée pour raison professionnel de ton mari? et toi tu es peut être à la recherche d'un emploi?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 08:46
Bonjour les filles ! Comment allez vous auj? Les très matinales ne sont pas venues nous faire un petit coucou ce matin?! Sinon, je crois que mes rrrr arrivent, gros mal de ventre et comme c'est pour le 3..... On ne t'oubliais pas Mymyamour, ne t'inquiète pas ! C'est sympa de se promener toute l'après midi avec chérichou. Tu as fait des achats? bises les filles, je vais en courses et ce midi c'est Mac Do, pas bien..... :roll:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:16
coucou les filles jesper que vous allez bien moi ca va sinon moi jhabite dans la loire et je suis mariee depuis aout 2009 voila. AUJOURDHUI je prend le boulo a 11h30 et je fini a 16h30 donc nikel. PETITE JOURNEE. et sinon les filles quoi de neuf ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:21
SINON les filles moi je vous rejoins aujourdhui pour le regime a midi vu que je mange au boulo et que je ne peux pas emmener mon repas ce sera une salade av du poulet, une bouteille deau, un sachet de fruits, une pom pot et un sachet de tomate cerise que je mettrait dans ma salade. VOILA nikel un repas equilibrer. EN FAITE SE SERA PLUS DE MANGER EQUILIBRER ET NE PLUS GRIGNOTER ENTRE LES REPAS QUE DE FAIRE LE REGIME. ET vous les filles alors ca en es ou le regime ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:33
je suis reviendu ! y'a cor qq'un?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:26
coucou les filles ! comment allez vous aujourd hui ? mymyamour comment vas tu ?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:24
et bien les filles, ou etes vous passées ?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:59
comment vas tu aujourd hui kalkal ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:23
coucou les filles enfin fini ma journee de boulo et la je vais aller faire les courses donc je vous dis tout a lheure bisous les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:12
quel examen, tu fais kalkal ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.