On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 34)

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:27
oui oui ils sont chiants a la sécu ! Non non tu ne te trompe pas...Dans les labos , ils font les PDS sans ordonnance...Il faut la payer de sa poche ! ce n'est pas un soucis me diras tu ! Mais enfet j'aimerais passée par mon docteur. (bete la fille hein ? :roll: )
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:33
ah ca je ne sais pas ! ca vaux peut être le coup de passer un coup de tel a un labo !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:38
oui kalkal ! Je peux y aller sur place et faire la prise de sang... La je me demande si je n'aurais pas une petite infection car je vais assez souvent aux wc :roll: mais par contre, ça ne me pique pas et ça ne me gratte pas :roll: .... Il me semble qu'a coté de chez moi, la prise de sang coute 18E et quelques
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:52
j'ai tel a mon labo! alors ordonnance obligatoire pour être remboursé. sinon cout environ 20€ ! voila mesdames
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:53
pour le remboursement apres, ça je ne sais pas du tout... alors oui !! de temps en temps j'ai des douleurs au bas ventre, mais surtout comme une pesenteur ....Quand j'ai fais un déménagement le week end du 21 mars, je te dis pas comment j'ai eu mal au bas ventre pendant 2 jours impossible de rester debout ou de m'allongée sur le coté ! je pencais que c'etait mes rrrrr qui arrivaient car vraiment assez douloureux et puis enfet non... Peut etre ont elles du mal a arrivées
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:57
si je peux me permettre quitte a perdre 20euros, j'irai de suite au labo ! ou au moins refait un test puisque le dernier n'a pas marché !
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:01
merci aurore pour le renseignement :wink: et bien oui tu me dira comme ça je serais fixée.... J'ai peur et en meme temps je sais au fond de moi que ce sera ---. A chaque douleur au bas ventre ou a chaque fois que je sens "quelque chose" coulé je me dit "ah ! elles sont la! Je vais pouvoir commencer un nouveau cycle!" et puis finalement pas la moindre trace de sang et les pertes sont transparentes...
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:02
aurore toi bientot le resultat :D tu te sens comment ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:15
moi, le mois dernier même si j'ai eu mes règles j'étais sur d'être enceinte alors j'ai fait un test, c'est seulement quand j'ai fais le test que j'ai compris que c'était négatif et je me suis dit aller c'est reparti ! même si c'est négatif pour toi, ça permettra peut être a ton corps de "débloquer" tes règles car le mental y fait beaucoup ! ce mois ci par contre, pour moi, je me dis que non, peut être uniquement car en milieu de mois je me suis dit c'est mort à cause de l'opération.... au final je serais peut être contente car quand je réfléchis bien, il se passe des trucs bizarre : ça fait 4nuits blanches de chez blanches que je passe, mon humeur change en 5min, les pertes marrons claires il y a deux jours, aujourd'hui j'ai envi de rien et en plus j'ai un peu de température depuis quelques jours alors que j'ai mal nul part ! Donc au final, j'en sais rien ! J'attends.... J'avais compté que mes rrr devaient arriver le 5, au vu de l'ovu ça devrait être le 3 donc test le 5 ou 6 si toujours rien ! lol
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:32
bah c'est malin, je vous ai endormi en vos racontant ma vie ! pfou.... :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:40
coucou les filles aurore pour ma part j'ai eu mes regles hier matin voila donc pour moi un nouveau cycle commence
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:42
vous savez quoi les filles je nai pas trop le moral je ne sai pa vraiment pourquoi
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:43
Bonjour Cindy ! je suis désolée pour toi ! Mais t'inquiète pas, c'est reparti pour un tour ! Tu as fini ta journée de boulot? Donc Cindy et Kalkal vous commencez votre cycle en même temps !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:45
[quote:02d42cc12a="cindyJC"]vous savez quoi les filles je nai pas trop le moral je ne sai pa vraiment pourquoi[/quote:02d42cc12a] bah alors ma belle, que se passe t'il? t'es un petit peu triste, pfou trop nul ! t'inquiète pas, on est la, on va te remonter le moral ! :!: allez les filles un élan d'encouragement pour Cindy !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:47
merci cest super gentille de ton soutien aurore pourtant dhabitude je me dis cest pas grave on va recommencer mais la vraiment jen ai marre en plus autour de moi y a que des femmes enceintes et je me demande si moi aussi j'aurai la chance de porter la vie en moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.