On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 33)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:48
Mymyamour, donc pour toi, le retard commencerai vers le 7 avril, c'est bien ça? Kalkal, on te donne RDV en fin de mois; Siberie, on attends le RDV de demain aprem; Cindy, il me semble que c'est dans les jours a venir? Bidabulle, on suit tout ça de très près! et les autres? Moi, rrrr prévues initialement le 5 mais au vu de la date d'ovu le 3! (on est ok, normalement les rrr arrivent 14 jours après ovu?)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:28
beh ça devrais être un peu près ça alors ! on est quasi en même temps.... perso ce mois ci, je n'y crois pas vraiment, mis a part brulures d'estomac et maux de tête, rien à signaler et ce sont des choses qui m'arrivent souvent ! :cry:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:34
je ne sais pas ce que c'est les test a 10miu?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:41
Merci kalkal ! Voila mymyamour, nous avons notre réponse ! Perso, je ne sais pas si j'aurai confiance, déjà si on fait une PDS trop tôt, elle ne détecte pas alors un test :?:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:01
bah j'imagine bien ta déception ! mais parés ça arrive avec n'importe quel test !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:22
il ne se trompe jamais le clearblue?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:20
bouh je suis pire que les enfants : jm'embête ! lol je sais pas quoi faire et j'ai envie de rien faire auj, la galère ! vous faites quoi de beau?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:56
snif, je suis toute seule ! vous êtes passé ou les filles? :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:13
[quote:bd022c8098="kalkal"]moi je suis la :wink:[/quote:bd022c8098] ah enfin une kopine ! cool :!:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:15
mais en attendant j'ai mangé des roses de sable, pas bien :cry: comment va ton ventre kalkal? et ton moral??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:37
beh moi, je m'embête ! lol sinon ça va! des roses des sales c'est des céréales au chocolat, tu sais ça fait des petits tas?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:05
coucou les filles :) je vois que certaines d'entre nous sont matinales :D Alors kalkal je suis désolée pour tes rrrr mais ne t'inquietes pas, tu vas l'avoir ton ++ ! On va toutes l'avoir :D mymyamour ça va bien merci ! J'ai toujours pas mes rrrrr, test --- hier apres midi.... toujours de temps a autre les pertes blanches, seins un peu sensibles et surtout je vais tout le temps aux wc :shock: :roll: Je compte faire une PDS mais je n'y crois pas !! Mais je commence a flipper car la, ça va bientot faire 3 mois sans mes rrrrr en C1 je sais bien que le corps a besoin de temps pour "tout remettre en place" mais la... :roll: :roll: :roll: :oops:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:06
bidabulle, tu la fais quand ta PDS?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:14
aurore : et bien j'aimerais la faire rapidement mais comme j'ai eu un soucis avec la sécu, je dois attendre qu'ils aient fait le transfere :? mais si lundi je n'ai pas de nouvelles, j'irais voir mon docteur quand meme.... kalkal : oui , il ne faut pas stresser! reste ZEN ! :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:23
c'est vraiment galère la sécu ! moi ils veulent que je leur envoi ma carte vitale mais je ne le fait pas tant que je ne suis pas opérée sinon je vais devoir avancer les fonds alors de la zut ! en plus a chaque fois, ils mettent trois mois avant de me la retourner ! je suis pas sure d'être obliger de passer par le médecin pour faire une PDS de grossesse? Il me semble avoir déjà entendu que les labos la font sans ordonnance... je me trompe peut être !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.