On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 30)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:02
[quote:3947ef8dfd="kalkal"]ben le truc c'est que mon dossier de demande de couverture social est en cour et lancien vient de périmé => pas intérêt d'être malade :lol: J'ai pris 1 ibuprofene et une bouillote pour calmer les douleurs et je vais attendre jusqu'à lundi voir si mes rrr seront normal[/quote:3947ef8dfd] ok ! ne prend aucun médicament dans le doute, on ne sais jamais ! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:40
bah alors les filles, on déserte le post !!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:57
non non siberie moi je suis la !! kalkal moi aussi je vais demander une PDS parce que la ça commence a bien faire !! en plus moi aussi ça m'est arrivée d'avoir des minuscules pertes de sang sur le papier wc en debut de mois, c'est quand moi aussi j'ai poussé lol :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:01
ah bidabulle !!! l'attente, c'est chiant !! demande à ton médecin en même temps que la PDS de faire une écho pour voir tes ovaires, si jamais t'as pas un souci comme moi, des ovaires micro polykystiques
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:20
Moi, je vais chez une gygy jeudi aprem je vais lui demander un traitement pour avoir des cycles réguliers car là 15 jours de retard !!et ça me saoule !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:03
oui , je pense, j'en ai entendu parler !! j'aimerai tellement avec des règles régulières !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:05
Coucou les filles ! je suis de retour.... pour mes OMK, gygy n'avait donné du duphaston pour réguler tout ça !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:08
oh, je ne demande pas grand chose, juste de cycles réguliers, pas des absence de règles de 15j à 2 mois !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:11
bah j'en ai juste pris 2 ou 3 fois lorsque je n'ai pas eu mes règles depuis un long moment et ça avait marché !
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:13
Sibérie : Oui je vais lui demander une echo en meme temps ! J'en avais fait une il y a 2ans ou deux ans et demi, je n'avais rien (pas de kystes ni de fibrome) car j'avais des saignements en dehors de mes rrrrr! Kalkal : moi aussi je dois attendre encore deux semaines car probleme avec la sécu :evil: !! Peut etre que j'ai des kystes :oops: peut etre que la pilule m'en a fait venir ?!!! mais vous ne pencez pas que le gygy l'aurait vu a l'echo de la derniere fois ? ( en Juin dernier, mais c'est vrai que c'est il y a longtemps :roll: ) Je sens comme une pesenteur dans mon bas ventre :(
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:17
je voulais dire aussi que j'ai prise la lulu pendant 6 mois (de juin a janvier 2010) car juste avant, j'ai eu pendant 4 mois une hémoragie vaginale !! Mon gygy m'a fait une echo et on n'a rien trouver d'anormal.... Et on pence que c'est a cause de mon anémie ! Pencez vous que mon retard de rrrr soit du au fait que j'ai pris la lulu et que celle ci puisse eventuellement faire l'inverse de l'hemoragie ?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:18
ça coute rien de refaire une écho pour être sûre !! t'as fait un test Bidabulle ?? au faite, les filles, vous êtes en essai depuis quand ?? me souviens plus de toutes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:27
[quote:1ec4be261a="siberietinutz"]ça coute rien de refaire une écho pour être sûre !! t'as fait un test Bidabulle ?? au faite, les filles, vous êtes en essai depuis quand ?? me souviens plus de toutes[/quote:1ec4be261a] perso essais début février, c'est tout nouveau ! :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:35
sibérie : Oui j'ai fais un test cet apres midi, c'est --- on ne voit pas de barre net ! kalkal : ah d'accord mais moi enfet, ça ne fait pas longtemps que ça fait ça :wink: Moi en C1 depuis janvier (prions pour que mes rrrr arrivent )
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:43
ah oui, excuse Bidabulle, tu l'avais écrit tout à l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.