On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 29)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:19
j'y connais rien en thyroïde ! tu m'expliques rapidement stp ? :oops:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:43
petit test pour voir si j'ai réussi à mettre la bande en bas ! lol
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 07:03
COUCOU je vois que vous avez fait les pipelettes hier donc voilà, aujourd hui, début de l'équilibre alimentaire !!! aujourd 'hui, poids : 65,8 kgs !!! bonne journée
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:26
coucou les filles alors en ce qui me concerne j'ai eu mes regles aujourdhui voila dailleurs du coup j'ai eu un cycle de 32 jours alors que d'habitude j'ai des cycles de 39-40 jours mais bon. SINON je veux bien participer av vous pour la perte de poids vu que je suis loin detre mince.(TRES TRES ENVELOPPER :lol: )
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:50
Coucou les filles ! Je vois que ça roule pour vous auj ! Pour moi aussi ! lol Je profite de mon arrêt pour mettre de l'ordre dans tout les papiers : je me suis fait un fichier excel pour faire les comptes, un autre pour les remboursements maladies puis ...... . Je suis fier de moi, lol ! Tout ça va me facilité la vie, je pense ! Sinon auj tjs des pertes un peu bizarre, pas de mal de ventre mais je pense un peu de fièvre !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:04
bonjour les filles ! Je vous que ça papotte :D ! Je ne suis pas trop venue sur le fofo depuis quelques temps car je voulais ne pas trop pencer aux essais BB mais je vous lis régulierement :) moi toujours pas de regles je suis a C1 J82 :shock: :oops: toujours un peu mal au bout des seins, plus sensible aux odeurs, pertes blanches :roll: je viens de faire un test de grossesse cet apres midi et il est -- (je crois aperçevoir le trait mais qu'a la lumiere et il faut enormement insister pour le voir)! Demain je telephone a mon docteur et je vais lui demander qu'il me prenne d'urgence parce que la je n'en peux plus.... Moi aussi des kilos a perdre alors puis-je me joindre a vous ?? :D bisous les filles
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:13
biensur que tu peux te joindre a nous ! Même si réellement je n'ai pas encore commencé, pas bien ! Ton doc peut peut etre te prescrire une PDS car c'est étrange quand même ! Sinon, pour ne pas justement ne penser qu'aux essais BB, nous avons parlé de faire plus ample connaissance, histoire de papoter également d'autres choses !
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:25
bonjour aurore :D Tu n'as pas encore commencé :twisted: :wink: Moi ça fait une semaine que j'ai commencé a faire attention ! Ce qui est bien chez moi, c'est que je ne bois que de l'eau et que je ne grignotte pas (sauf la depuis quelques jours je n'arrete pas :oops: pas bien lol) Oui oui c'est tres étrange ! je suis a j82 et toujours aucune trace de mes rrr alors je pences que mon docteur va me prescrire une PDS !! Tu vois, quand je suis assise je sens que mon bas ventre est gonflé ce qui annonce pour moi les rrrr mais depuis deux semaines j'ai ça :roll: le pire c'est que je vais faire pipi presque toutes les demi heures et je sais que je n'ai pas d'infection :?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:35
salut les filles en effet, ça faisait longtemps Bidabulle, qu'on t'avait pas vu !!! alors on ouvre le club " attention à mon alimentation " !!! vive la perte de poids !!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:41
bonjour Mme la Patience :D !! Oui oui oui, vive la perte de poids :D ....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:45
bon beh moi j'essaie de me motiver pour demain mais j'ai tjs pas de balance ! ma collègue copine vient de me tel, elle va chercher ses résultats PDS ce soir ! elle a 3 jours de retard ! bouh on a commencé les essais en même temps....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:48
[quote:9f6af4cd5c="kalkal"]coucou bidabulle tu ne fais pas de courbe ? Alors moi j'ai commencé, par contre pas possible de me pesé avec mon bidou gonflé :lol: Sinon moi j'ai de ses douleurs dans le bas ventre à en pleuré :evil: Mes rrr ont du mal a arrivé on dirait Sinon pour les symptomes, moi je me suis promis de plus y croire car ça ma bien eu (constipation, nausée, mal de tete, perte blanche, mal bas du dos, au ventre, au seins,...)[/quote:9f6af4cd5c] tu es sure que c'est négatif? je pensais que ton test n'avait pas marché?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:55
allez les filles, pensez à autre chose !! je v faire les courses !!! hummmmmmmmm!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:55
je pense que pour être sur, tu devrais peut etre demander une PDS a ton doc?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:57
kalkal :non non je ne fais pas de courbes ni de tests d'ovu car sinon je pences que je vais trop calculé :roll: lol la balance ! C'est pas notre copine hein :wink: Pour tes douleurs a en pleurer , je ne sais pas quoi te dire :? tu as un retard de rrr ? aurore : aller !! courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.