On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 28)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:05
[quote:50b5a81c46="kalkal"]Oui j'étais en surpoid J'ai perdu 20kg, qui à été très dur a perdre[/quote:50b5a81c46] félicitations pour cette perte de poids ! c'est formidable ! 20 kilos c'est énorme. je te tire mon chapeau.... tu as perdu en combien de temps? tu as fais quelque chose de particulier ou tu as juste fais attention? c'est une peur que j'ai également, que gygy me dise de perdre du poids afin de pouvoir concevoir.... j'en ai pas mal a perdre également mais bon pour le moment il s'inquiète plus des mes OMK on verra après et après ce foutu genou. d'ailleurs le kiné m'a un peu remonter le moral, d'après lui le chirurgien ne m'opérera pas! on va pouvoir reprendre les essais.... enfin on va quand même attendre de le voir ce chirurgien....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:10
félicitation Kalkal, 20 kgs c'est bien moi, je voudrais en perdre 5 mais je suis pas des plus motivée !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:15
et si je vous propose de faire attention ensemble? il t'en reste combien à perdre kalakl?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:22
si tu veux !!! pas de souci moi, il suffit que je sois motivée et hop, c'est parti !! demain, je vais déjà aller à l'aquagym, histoire de faire un peu de sport tu as des kilos à perdre Aurore ??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:26
[quote:0636f456b1="siberietinutz"]si tu veux !!! pas de souci moi, il suffit que je sois motivée et hop, c'est parti !! demain, je vais déjà aller à l'aquagym, histoire de faire un peu de sport tu as des kilos à perdre Aurore ??[/quote:0636f456b1] bouh ce n'est pas des kilos a perdre, c'est des dizaine de kilos à perdre ! mon IMC dis que je devrais en perdre environ 30 mais honnêtement, ça ne m'intéresse pas! déjà 5 ou 6 ça me ferais plaisir.....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:35
ok, alors, on se lance dans l'aventure objectif: perdre 5 kilos !!!alors dès demain, fini les sucreries et le gras !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:38
ok ! mais petit souci je n'ai plus de balance! elle est morte depuis 1mois donc je ne sais pas ou j'en suis ! :cry:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:44
t'inquiète pas kalkal, je te bats même si cela n'est pas un concours ! :wink: tu commences à faire attention avec nous? je propose de faire le point tout les lundis matins, dire à - combien nous sommes par rapport à aujourd'hui? ça marche pour vous? demain matin balance ! (je vais être obligé de demander à maman de m'apporter la sienne, la honte, lol, mais bon je ne peux toujours pas conduire!)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:58
donc si j'ai bien compris le principe tu mange que lorsque ton ventre gargouille et tu arrête avant de ne plus avoir faim? tu as dû sauter beaucoup de repas?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:10
[quote:e7a0b88798="kalkal"]moi perso (pas bien lol) rare sont les matin où je dejeune sinon essaiyé de retarder de quelque minute les repas (quand on a le temps evidemment) Je ne l'ai pas encore testé donc je sais pas trop Sinon j'essaie de cuisiner avec pas trop de graisse style poisson en barette je le fait au four pour que sa graisse s'échappe et eviter de cuisiner au beurre,... Pomme de terre (j'aime pas les manger sans mayo) donc pour eviter la graisse, je les met en purée[/quote:e7a0b88798] ok moi je suis partante pour essayer comme ça ! attendre de vraiment avoir faim et ne pas se gaver en évitant le gras et le sucre au max! et pour tes 20kilos, tu as fais comment?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:20
bah je te tire mon chapeau, 3mois du purée ! tu as beaucoup de courage ! pour me motiver, j'ai envi de rentrer dans ma petite tête que je dois maigrir pour avoir un :bib: et que de toute façon, une fois :preg: obligation de manger équilibrer ! je pense que ça peut marcher .... :P ce mois ci ça a été ta première ovulation? j'ai pas très bien compris tout à l'heure, désolée .... :oops:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:31
[quote:62bf19073a="kalkal"]merci c'est vrai que j'ai eu des crise de larme mais bon après 1 semaine ca passe Ce mois-ci premiere ovu oui En fait j'ai fait 3 cycle avec courbe et gygy ma dit que je n'ovulais pas :shock: Il y avait aucun plateau donc ma conseillé de perdre du poid Bon pas sérieuse j'ai perdu que 5 kilos en plusieurs mois :lol: Après je sais pas si c'est ça qui ma aidé[/quote:62bf19073a] ne t'inquiète pas, ensemble on va perdre quelques kilos, ton ovu va devenir régulière et on va y arriver ! demain matin balance, je dois justement faire du vélo d'appart pour mon genou donc ça tombe plutôt bien... ton gygy tu le vois drôlement souvent? c'est bien à toi qu'il a prescrit exam pour toi et pour ton homme? (désolée si je confond avec quelqu'un d'autre! )
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:41
tu as beaucoup de chance, tu as un médecin qui s'occupe bien de toi et maintenant tu as nous donc tu n'as plus le droit d'abandonner, ok? ton médecin s'occupe des trucs techniques et nous du moral, aussi bien pour la conception du BB que pour perdre quelques kilos..... toutes ensemble on va y arriver les filles ! dommages que ce soit par écrit sinon je vous aurais fait un beau cri de guerre, un cri de vainqueur ! :!:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:53
beh moi de mon coté pas grand chose, j'avais abandonné les essais à cause de mon genou mais aujourd'hui j'ai eu un petit peu d'espoir ! d'après le kiné, je ne me ferai pas opérer. Mon médecin dit oui, mon kiné dit non donc j'attends mon RDV chez le chirurgien le 14 pour savoir ! et autre petit espoir, j'ai de toutes petites pertes marrons auj, 9 jours après ovu donc j'ai pensé à la nidation????? sinon coté ovu mon gygy n'est pas sur que j'ovule, il m'a dit ça il y a 5ans lorsqu'on a découvert que mes ovaires été recouverts de kystes. donc au dernier RDV annuel (sept) je lui ai dit que commençais les essais en février après la mariage donc il m'a dis TP tous les 2 jours et si rien d'ici le prochain RDV donc sept, on aviserai ! donc la suite au prochain épisode, :wink: sinon je pense qu'effectivement le surpoids peut troubler l'ovu donc nous allons remédier à ça !, :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:03
c'est gentil ! pour le moment rien mais je pense que si d'ici sept tjs rien , il fera quelque chose car il dit que vu mes "problèmes", ça ne sert a rien de perdre du temps ! l'âge y fais beaucoup également ! toi et M. vous avez quel âge? nous 25 et 31 ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.