On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 27)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:13
faut pas se focaliser là dessus, elles arrivent, tanpis, ce n'est que partie remise, elles ont du retard, on essaie de patienter un peu avant tout test et si elles ne viennent jamais, on va voir gygy !!!! c'est pas facile, c'est sûr mais ça à le mérite de ne pas donner de faux espoirs et de renoncer !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:18
AURORE je ne peux pas taider tu perds bp ou un peu ? TU AS mal au ventre ou pas ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:18
bah alors les filles, pertes très légères marron clair environ 9 jours après ovu, c KOI? help ! :x et désolée pour les détails :oops:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:20
c'est vraiment très léger ! et je n'ai mal nul part sauf à la tête depuis 2 jours (et au genou car je sors du kiné, lol!)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:20
c'est vraiment très léger ! et je n'ai mal nul part sauf à la tête depuis 2 jours (et au genou car je sors du kiné, lol!)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:21
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:27
oula beaucoup de fois la même chose, lol ! je suis désolée mon pc a merdouillé ....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:31
peut être le tout début de tes règles je ne sais pas vraiment !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:01
et voila, une minuscule perte marron et voila le psychotage commence ! j'ai lu sur différents sites internet que la nidation qui a lieu entre 7 et 10 jours après l'ovu peut provoquer de légères pertes marron rosée.... mon petit cerveau ne cesse de tourner en rond ! c'est bizarre car je n'y ai pas pensé du tout de tout le mois et là hop en 5min c'est parti a fond ! pfou.... et si nous parlions d'autre chose? vous faites quoi dans la vie les filles? si mes souvenirs sont bons, cindy tu travailles dans la resto rapide? moi je suis gestionnaire sinistre. voila
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:06
ah psychotage !!! quand tu nous tiens !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:08
tu m'épate toujours toi, tu es trop forte ! je ne connais personne d'aussi patient et d'aussi zen que toi ! tu as un vrai don, lol ! :P
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:12
d'où mon surnom : Madame Patience je pense que ça ne sert à rien de psychotter, c'est sûre, j'aimerai bien que la Nature s'active et que le +++ arrive vite, mais ça ne changera rien d'y penser H 24 !! ça ne fera pas avancer les choses malheureusement !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:52
[quote:899ea0924f="kalkal"]Coucou me revoilà Bon après un petit repos, j'ai meilleur forme que ce matin Je vais continuer a faire mes courbes même si gygy veut que j'arrete la (moi jai besoin de savoir si je vais encore ovuler ou pas, vu que avant aucune ovu). J'avais trop spychotté c'est vrai, ca m'apprendra[/quote:899ea0924f] ah je suis contente de te revoir parmi nous et avec un moral reparti à bloc ! tu fais ta courbe depuis quoi? tu n'ovule jamais jamais? ton gygy va t'aider, t'inquiète pas, bientôt tu vas nous annoncer un beau ++, j'en suis sur !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:41
tu sais Kalkal, tu devrais peut être arrêter de prendre ta température tous les matins, laisse faire les choses, sois avec ton homme, ayez des relations mais ne pense pas à ton ovulation ni à rien, fait au feeling, sans compter, je pense que c'est le mieux !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:49
c'est normal de se prendre la tête lorsqu'on veut ce bébé tu as perdu combien de kilos, tu étais en surpoids ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.