On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 26)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:50
STEPHANIE petite question est ce que tu en avait la nuit des bouffees de chaleur :?:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:58
bonjour à toutes Madame Patience est de retour, j'ai passé un we avec mon chéri, que je revois pas avant une semaine !!! sinon tout va bien, bisous à toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:17
ET ben les filles vous etes passer ou :?:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:19
moi je suis là, je crois être une fille !!! LOL !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:19
ET toi alors toujours pas de regles :?:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:49
bah non, toujours rien, mais j'ai souvent des pertes blanches abondantes et épaisses !!! désolé des détails, je sais pas de quoi ça vient ou ce que ç a peut être !!! sinon je vais chez une gygy jeudi , je lui en parlerai !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 06:54
oh bah si c ovulation, ça veut dire que les RRR seront là dans environ 15j !!!c con, chéri n'est pas là !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 10:35
Bonjour les filles ! Comment allez vous auj? Pour moi c'est la forme ! On a retrouvé le calme depuis samedi, ça fait bizarre et super vide de ne plus entendre les enfants jouer et crier dans la maison, il n'y a pas à dire, ils mettent de l'ambiance ! En espérant de beaux ++ très vite ! bises
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:11
aller kalkal il faut surtout pas te decourager cest pour ca quil ne faut jamais se dire cest bon je suis sur que je le suis car plus dur est la chute en tout cas ssache que lon es la on te soutient et reprend vite du poil de la bete pour pouvoir recommencer a fond les TP et enfin avoir ton beau +++++++++++++++
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:02
allez kalkal ne t'inquiète pas et ne baisse surtout pas les bras. ton beau ++ viendra bientôt.... on est de tout coeur avec toi et dis toi que nous comprenons ce que tu ressens, nous en sommes toutes au même point, on espère toutes la même chose et c'est pour cela qu'on s'est réuni, histoire de partager les coups de blues mais aussi nos joies.... je propose d'essayer de faire plus connaissance, de façon a pouvoir papoter également d'autre chose et d'éviter de se mettre encore plus la pression. Qu'en pensez vous les filles?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:05
moi je suis partante :!:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:07
Cool Cindy :!:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:08
Je suis totalement d'accord il ne faut surtout pas se décourager et se dire qu'il y a plus malheureuses que nous, celle qui sont stériles et qui n'auront jamais la joie d'être enceinte Madame Patience vous dit d'être patiente et de ne pas espérer à chaque attente des RRRR, ça viendra quand ça viendra, ne vous prenez pas trop la tête, tranquille !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:10
tu as entierement raison mais le truc cest qu a lapproche des rrrr on es obliger dy penser
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:13
je suis désolée les filles, je vous propose de faire plus ample connaissance et je vais commencer par une question dans le vif du sujet : je trouve bizarre, j'ai de petites pertes marron très clair auj alors qu'ovu vers le 20mars. donc ça ne devrait pas déjà être mes rrrrr? c'est trop tôt???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.