On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 25)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:59
[quote:3be1915425="siberietinutz"]mais non, c'est pour ton genou, ça n'a rien avoir !!! vaut mieux le faire maintenant !!![/quote:3be1915425] oui de toute façon , je me dis que je n'est pas le choix ! mais ça repousse ça a plusieurs moi et c'est nul ! lol en attendant je vais suivre tout vos petits ++, Stephanie commence déjà bien, ça fait plaisir !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:04
oui c vrai !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:26
coucou les filles je suis rentrer du boulo et la je vais aller dormir je suis trop naze a ta lheure
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:31
tiens en discutant avec une copine, elle m'a donné le numéro du gynécologue endocrinologue, qui s'occupe de hormones, j'ai pris rdv, résultat, j'y vais jeudi, super rapide !!! au moins, je lui dirais que je n'ai toujours pas de RRR depuis plus de 1O jours !! et que c'est fréquent !! histoire qu'elle me donne un traitement adéquat
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:34
je vous ai pas raconté y a quelques jours, je suis allée chez une osthéopathe, et quand elle a vu mon piercing au nombril, elle m'a dit que je perdais de l'énergie, ce piercing provoque une fuite d'énergie !!! j'avais jamais entendu ça !!! et vous ???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 16:05
[quote:9a5666ed0a="siberietinutz"]tiens en discutant avec une copine, elle m'a donné le numéro du gynécologue endocrinologue, qui s'occupe de hormones, j'ai pris rdv, résultat, j'y vais jeudi, super rapide !!! au moins, je lui dirais que je n'ai toujours pas de RRR depuis plus de 1O jours !! et que c'est fréquent !! histoire qu'elle me donne un traitement adéquat[/quote:9a5666ed0a] c'est quoi en gygy endocrinologue? tu habites dans quelle région? c'est super rapide comme RDV! je ne me souviens plus depuis quand tu es en essais?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:35
endocrinologie s'occupe des hormones j'habite en Bourgogne !! eh oui, moi aussi, je suis surprise de la rapidité du rdv, même pas une semaine d'attente !!! c'est cool !! je suis en essai depuis juillet 2009
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:52
ah zut Kalkal tu es en essai depuis peu ???, ta gygy t'a rassurée en te disant entre 6 mois et 1 an d'essai ?? t'inquiètes, ça viendra moi j'essaie depuis juillet 09
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:03
tu as des cycles réguliers ?? c'est bien, qu'elle te fasse faire des examens, certains docs attendent 2 ans avant de faire tout examen !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:54
ah je suis désolée pour toi kalkal, :cry: mais ne t'inquiète pas, ça va venir ! :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:58
MOI aussi je suis vraiment desoler pour toi mais surtout meme si cest dur garde le moral et comme le di aurore ne tinkiete pas ca va venir bisous
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 08:45
coucou les filles aller courage kalkal on es avec toi :!:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:03
Bonjour les filles ! comment allez vous aujourd'hui? as tu tes rrrrr en vu kalkal?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:32
kalkal tu as bien raison de garder espoir tu nas pas tes regles ta T° est encore haute et puis je suis daccord avec toi les tests bandelettes c'est de la MERDE moi perso je nen nai jamais utiliser je prefere acheter le clearblue digital comme ca pas derreur possible cest ecrit en toutes lettres tu sais hier tu a craquer mais il faut des fois ca fais du bien de relacher toute la pression apres on se sent mieux
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:48
stephanie merci pour ces renseignements et jesper que madame :cigf: :cigg: tecoutera voila bon ben normalement dans la semaine qui arrive et debut de lautre semaine on devrait avoir des reponses ALLEZ LES FILLES ON CROISE LES DOIGTS :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.