On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 24)

Discussions

Auteur
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 12:50
c est pas dit que je tombe enceinte de suite !!!qui c est c est peut etre toi qui va l etre!!!en tou cas l important c est qu on vois notre bidou grossir!!! :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:54
coucou me revoilà je suis Madame Patience !!! eh oui, toujours pas de RRRR, elle était prévue pour le 16 mars !!! pas de symptômes donc pas de test et je précise que la derniere fois, retard de 2 mois !!! bienvenue aux nouvelles
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:05
tu as des cycles regulier normalement?tu as beaucoup de patience c est vrai!!!moi j aurai fait une prise de sang a ta place....j aurai pas pu attendre encore moins mon homme!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:08
bah ces derniers mois, cycles irréguliers, j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 et en février, on m'a trouvé des ovaires micro polykystiques !! ce qui peut expliquer cela !!! je n'ai pas de symptômes donc pour moi, c'est juste un retard !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:08
et voila pourquoi Siberie a été surnommée Mme Patience ! lol Elle a assez de patience pour nous toutes et elle sait nous faire patienter un petit peu.... :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:10
eh oui, ça ne sert à rien de se stresser pour rien ou d'espérer pour rien !!! ça viendra quand ça viendra !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:27
heureusement que tu es là ! je crois que sans toi, il y aurait beaucoup de psychotage inutile ! :wink:
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:37
[quote:5cc4452526="siberietinutz"]eh oui, ça ne sert à rien de se stresser pour rien ou d'espérer pour rien !!! ça viendra quand ça viendra !!![/quote:5cc4452526] oui c est vrai il faut pas non plus trop penser il faut laisser faire le temp mais defois on es impatiente!!! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:57
de toute façon , les gygy annoncent un délai moyen de 1 an à 2 an pour etre enceinte !!! donc avant ça, rien d'anormal !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:03
c'est dingue quand même ! c'est une moyenne, donc tu te dis que certaines femmes tombent enceintes de suite et d'autres ça va prendre 4 voir 5 ans, c'est injuste ! le plus dur, c'est de ce dire qu'il y a quelques dizaines d'années, il n'y avait pas autant de problèmes. c'est à ce demander si la médecine avance ou régresse..... enfin, l'essentiel ce que nous ayons nos beaux ++ vite !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:09
et oui, la vie est injuste et faite d'inégalité, certaines seront enceintes rapidement et d'autres ne le seront malheureusement jamais !!! notre mode de vie a changé, cela explique surement les différences par rapport à avant !!! tu essaies depuis combien de temps ??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:34
je ne suis pas le bon exemple, j'ai essayé 1 mois et maintenant nous sommes en mode pause pour quelques mois ! :oops: mais malheureusement dans ma famille, beaucoup de galère. par exemple ma cousine pré-ménauposée à 26 ans, elle a attendu 3ans pour avoir un don d'ovocyte, il fallait que quelqu'un de la famille fasse un don pour qu'elle devienne prioritaire (et les conditions pour être donneuse sont lourdes) et malheureusement ça n'a pas pris.... :cry: nouvelle fraiche de ce matin, je suis verte !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:36
ah zut en effet, mais ne t'inquiètes pas, ton parcours sera surement différent, ces problèmes sont pas forcément de famille, ne t'inquiètes pas
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:42
[quote:dc3f77e03b="siberietinutz"]ah zut en effet, mais ne t'inquiètes pas, ton parcours sera surement différent, ces problèmes sont pas forcément de famille, ne t'inquiètes pas[/quote:dc3f77e03b] c'est très gentil ! mais malheureusement c'est un exemple parmi tant d'autres ! et depuis ce matin, je n'arrête pas d'y penser. Je me dis qu'autour de moi tout le monde a eu ou a beaucoup de mal, certains ont même renoncés et nous, on commence a peine qu'il faut déjà arrêter ! Disons que ça commence plutôt mal... :cry:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:57
mais non, c'est pour ton genou, ça n'a rien avoir !!! vaut mieux le faire maintenant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.