On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 23)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:45
Bonjour les filles ! Comment allez vous auj? Qu'es ce qu'il est triste ce temps, snif.... Le beau soleil qui embaume le coeur est parti, c'est vraiment pas cool ! Aller Kalkal, plus que quelques jours avant le verdict! Je croise les doigts pour un beau ++ ... :wink: Et toi Cindy , c'est pour quand? Et ou est passée notre Mme Patience? On ne sais pas si ses vilaines rrrrr, sont arrivées ou si de petits symptômes pointent le bout de leur nez.... Et Bidabulle, toujours des douleurs? Et toi, mymyamour, toujours mal lors des TP? PAs se symptômes en plus? bises les filles, et bonne journée
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:57
coucou les filles pour moi le verdict c'est debut avril voila stephanie desoler mais je ne peu pa te repondre car je nen sait rien et je croise les doigts pour toi pour ton +++ et pour toutes celles qui attendent des +++
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:01
sinon moi g d plus en plus mal au seins et jattrape des boutons je suis degouter mais bon et je suis fatiguer mais bon est ce que cela presage larrivee de mes regles ou pas ? OU alors est ce du psychottage de toute facon je me di tu verra bien je serai bientot fixer encore une bonne semaine a attendre
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:09
hello kalkal de toute facon tu va y savoir en debut de semaine ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:14
FELICITATION STEPHANIE et que cela nous porte chance :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:49
[quote:db64a604a9="stephanie8389"]Coucou les filles, Bon voilà je ne tenais plus alors j'ai couru acheter un test que j'ai fait et il est POSITIF !!!!!!! Je suis trop contente !!!! Je vous souhaite bon courage à vous. Ne perdez pas espoir, vous aurez vite un tres beau +++ !!! Gros bisous[/quote:db64a604a9] Félicitation ! Tu es notre première ++, trop cool ! Ça nous redonne a toutes un peu d'espoir et de motivation !!! :P Bon courage à toi et donnes nous des news ! Si tu le souhaites tu es évidement toujours la bienvenue parti nous même si le nom du sujet n'est pas tout à fait juste pour les beau ++! Bises
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:51
[quote:c4de2ed8cd="kalkal"]Coucou les filles Je vous met ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-8e0600d7065b357f735b5a1e10c3981f.png J'ai vu le gygy aujourd'hui, j'ai bien ovulé d'après ma courbe Ensuite elle ma prescrit des exams a passé pour moi et lui au cas où ça n'aurait pas marché ce mois-ci (ce que j'espère pas)[/quote:c4de2ed8cd] Coucou kalkal! Ca fait combien de temps que tu es en essais? Ton gygy t'as prescrit quoi comme exam? et pour M.? Tu saura si c'est bon pour ce mois ci quand? (prévu quand tes rrrr?) Que de questions, je suis curieuse, lol ! bises
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:26
coucou les filles merci stephanie aujourdhui temps de merde il pleut bah :!: mais bon encore aujourdhui et demain et en week donc tant mieux et les filles vous avez prevue quoi pour ce week :?:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:42
POUR ma part demain boulo le soir je pense diner chez des amis normalement et sinon dimanche midi on va au resto c'est lanniversaire de mon mari voila
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:42
Bonjour les filles ! Beh pour une fois, chez moi, il ne fait pas trop gris, on a un mini rayon de soleil.... :wink: Pour moi le week end va être bien rempli, nous sommes toujours 6 à la maison jusqu'à dimanche, ce soir nous avons du monde, demain soir nous sommes invité, on veut emener les enfants à la piscine, on a le grand ménage à faire (6 à la maison, ça fait du boulot) et on veut profiter un max des uns des autres avant le départ ! pfou..... :P Voili voilou! Sinon ça serai peut être bien de rapeller qui en est ou? Si mes souvenirs sont bons, je crois que Siberie est en attente de rrrr, test prévu pour quand? Cindy je crois que c'est début avril? Bidabulle, du retard et des petits symptômes ne semble t'il malgré un test -- il y a quelques jours? Mymyamour, toujours mal au ventre? ect ect.... Dites moi les filles, ma ménoire me fait défaut ! :cry: bises
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:20
ET LES FILLES JE DOIS ALLER AU BOULO ET JAI CARREMENT ENVIE DE VOMIR CEST GENIALE MAIS BON JE VOUS DIS A TA LHEURE BISOUS
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 11:29
bonjour, moi c est sabrina j ai deja 3 enfants et on est en essaie bb4!!en novembre j ai fait une fc c etait le debut de grossesse est la on reprend les essai donc j ai eu mes derniere regle le 12 mars je suis dans ma periode d ovulation donc on met les boucher double :wink: !! j espere vous lire bientot et vous souhaitent plein de ++++++bizzzz :love:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:48
Bonjour mama, bienvenue parmi nous ! je te souhaite un beau ++ très vite.... Moi c'est Aurore, 25 ans, on a commencé les essais BB1, début février mais nous sommes contraint d'arrêter car je me suis abimée les ligaments croisées et je dois me faire opérer. Donc je patiente avec vous le temps de pouvoir recommencer..... Sinon nous avons eu un beau ++ hier et je sens que certains vont arriver dans les jours à venir ! bises
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 11:57
j espere que ton opperation va bien ce passer et j espere que tu nous ramene un jolie +++++tu te fais opperer quand?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:45
[quote:fba2cf2b9d="mama6767"]j espere que ton opperation va bien ce passer et j espere que tu nous ramene un jolie +++++tu te fais opperer quand?[/quote:fba2cf2b9d] bah je ne sais pas encore, j'ai RDV avec le chirurgien le 14 avril, j'espère que cela va aller vite pour reprendre les essais le plus vite possible et avoir un beau ++ assez vite ! On pourra partager tout cela ensemble! Même si j'espère que vous aurez votre ++ vite donc bien avant moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.