On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 22)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:19
coucou les filles ! bah alors personne aujourd'hui? que se passe t'il??? bah moi j'attends mon homme pour l'informer que nous allons arrêter les essais, :cry: ! je dois me faire opérer du genou et ensuite 1mois en maison de rééducation donc pfou..... mais j'aimerai bien rester avec vous quand même sur ce petit sujet, je peux?? bises
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:03
[quote:0b933a36b2="kalkal"]Coucou les filles Je te souhaite bon courage pour ton opération :wink: Bien sur que tu peux encore etre avec nous :P[/quote:0b933a36b2] C'est vraiment très gentil, ça fais un peu de bien au moral ! :? Chérichou est vraiment pas content de repousser cette belle expérience. Je vous souhaite de beaux +++ le plus vite possible !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:11
coucou les filles c'est vrai qu'en ce moment il ny a pas grand monde sur le fofo aurore bon courage pour ton operation mais tu ne devais pa avoir t regles debut du mois alors peut etre que tu lai deja enceinte ? NON ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:14
[quote:be022df18b="cindyJC"]coucou les filles c'est vrai qu'en ce moment il ny a pas grand monde sur le fofo aurore bon courage pour ton operation mais tu ne devais pa avoir t regles debut du mois alors peut etre que tu lai deja enceinte ? NON ?[/quote:be022df18b] Merci pour le soutien ! en fait, j'ai ovuler ces derniers jours donc on a fait les TP donc on verra bien mais c'est plutôt préférable que ça n'ai pas marché cette fois ci car je ne peux pas rester avec un genou pareil.
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:16
AVEC CE SOLEIL ca donne envie de partir en vacance en tout cas moi jesper avoir mon +++ en debut de mois se serai vraiment geniale aller des beau ++++ pour tous le monde
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:40
mymyamour, ça ne serait pas une petite mycose? :cry:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:41
[quote:29af08948f="mymyamour"]comme si ke ct serrer, etroi c'est bizar[/quote:29af08948f] tes dernières rrrr datent de quand? tu n'as pas d'autres symptômes? tu devrais peut être aller consulter, c'est bizarre quand même ! lol
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 10:34
Coucou les filles ! Mymyamour, es tu sur de ne pas avoir juste eu tes rrrr anniversaire? Peut être c'est ton utérus qui se mets en place que tu sens lors des TP....? Bon sinon vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:08
bonjour les filles !! comment allez vous ? désolée si je ne suis pas trop sur le post mais en ce moment , c'est pas la joie !! J'ai de grosses douleurs dans le ventre alors desfois il m'est difficile de me déplacée... Encore une belle journee aujourd hui :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:15
[quote:ae6d7e6241="°°bidabulle°°"]bonjour les filles !! comment allez vous ? désolée si je ne suis pas trop sur le post mais en ce moment , c'est pas la joie !! J'ai de grosses douleurs dans le ventre alors desfois il m'est difficile de me déplacée... Encore une belle journee aujourd hui :wink:[/quote:ae6d7e6241] Coucou ! tu devrais peut être aller consulter ton gygy Bidabulle? :? avoir mal à ce point ce n'est pas normal. :cry: tu ne devais pas refaire pipi sur la languette?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:44
Ma collègue a eu ses règles pendant tout le premier trimestre. Et pour elle c'était comme d'hab! Beh tu pourrais peut être faire un test ou une PDS....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:31
coucou les filles kalkal jesper que tu l'auras ton +++ ce serait vraiment bien tu dois avoir tes rrr quand exactement ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:31
TA quoi comme symptome kalkal ? TU FAIS TA courbe ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 19:45
bah alors les filles, vous n'êtes plus la? Et toi Cindy, elle donne quoi ta courbe? Elle est redescendu?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 06:35
coucou les filles o faite kalkal tu peu nous la mettre ta courbe ? TA t° DIS QUOI ? moi pour l'instant toujours en plateau haut mais bon elle a le tps de redescendre moi aussi j'ai les seins sensibles et qui me font mal et j'ai aussi mal au dos mais bon je ne m fie pas a ca je prefere ne pas me faire de faux espoir et puis j'ai l'impression que ca ne va pas etre pour cemois bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.