On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 19)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:44
coucou les filles moi perso je sui aussi cest comme vous voulez sinon moi encore aujourdui et apres week je fai 11h-18h15 donc ca va vivement ce soir que je sois en week moi aussi le soleil est parti il fai un peu gris aujourdhui et sinon quoi de neuf les filles ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:44
O FAITE les filles pour ma part d'apres ma courbe j'ai deja ovuler je serai a DPO 4 voila
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:28
Coucou les filles ! alors comment allez vous? cool pour les ovulations deja passées ! grossesse détectable a combien de DPO? perso je crois que mon ovu est maintenant et TP pas possible, trop de monde à la maison pdt encore 1 semaine, snif ! voili voilou! bonne journée si j'ai pas le temps de passer aujourd'hui.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:55
perso je pense repérer mon ovu aux pertes, qui sont bien différentes lors de l'ovu. enfin je pense que c'est ça, ai j'ai également mal à un ovaire. mais ce n'est pas toujours pareil, par exemple depuis hier, j'ai les pertes ovu mais je n'ai pas mal au ventre. donc je ne sais pas trop !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:48
Coucou les filles ! Comment allez vous? Vous n'êtes pas très bavardes ces derniers jours... Que ce passe t'il?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:50
coucou les filles oui tu as raison aurore il ny a pa bp de conversation c'est bizarre alors kalkal ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 14:08
oui en effet c'est bizarre kalkal tu as fait un test au cas ou ? TU dois avoir tes regles quand deja ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:43
coucou les filles !! Bon week end a toutes ! Moi ça y est on a fait le déménagement..... J'ai portée quelques cartons et j'ai eu assez mal au ventre :cry: mais toujours pas de rrrr en vu :roll: je vois que certaines d'entres vous auront les resultats dans 10 jours :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:56
coucou bidabulle ça va ?? toujours pas de RRR, tu es à combien de retard ??? tu as fait un test ??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:06
coucou sibérie :D oui moi ça va enfin hier j'ai fais un déménagement et j'ai eu tres mal au bas ventre :oops: , je n'ai toujours pas de rrrr :evil: !!! et bien la derniere fois que j'ai eu mes rrrr c'etait a l'arret de la lulu , rrrr du 8 au 12 janvier et depuis rien....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:11
et t'as pas eu envie de faire un test pour savoir ??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:25
et bien j'en ai fais un lundi dernier et il etait -- :roll:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:27
coucou les filles alors quoi de neuf ?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:27
oh excuse, je me rappelais plus et je suis pas retournée lire les pages d'avant !! oh tu sais, moi je les ai pas eu pendant 2 mois, et là, je les ai pas non plus !!!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:37
coucou cindy ! comment ça va ? sibérie oui je me souviens que toi aussi pdt deux mois pas de rrr! et tu les a toujours pas ? :x mais tu as arreter la lulu quand exactement ? tu es en C1 ? moi oui...je suis a J73
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.