Symptomes de grossesse mais test negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:32
[quote="SUNY1017"][quote:addc92753b="saby47190 veut son +++++"][quote:addc92753b="SUNY1017"][quote:addc92753b="saby47190 veut son +++++"][quote:addc92753b="SUNY1017"]bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi[/quote:addc92753b]desoler je vais te contre dir mais chqsue femme et differente et chaque femme me developpe pas de hormone de grosssesep pareil, la prise de sang peut commencer a detect entre j10 et 12 apres ovule pas du tout 7j apres ovule car deja la nidation c fait tres souvent en j 9 ou 10 apres ovule, donc pour toi impossible davoir un ++++++ 7 joue avant t ai rrrrrrrrrrrrrr cet a dir qu il y a na une qui fera une prise de sang 2jjjj avant rrrrrrrrrrrsera+ et une autre------- mais sera +++ 2 ou 4 jour plus tard je sait que moi je peut detect part prise de sang que le jour j ou voir quelque jour de r bonjour s'est moi qui te contredis tu as peut etre mal lu mais ça ne fait pas 7 jours apres mon ovulation mais 9 et j'ai fais ma prise de sang le mardi donc 4 jours avant mes r et 10 jours apres mon ovulation et en plus c'est mon medecin qui me la expliqué je pense qu'il est surement mieux informée que toi en tout cas je l'espere car ce mois si on a refait la meme chose et je suis enceinte et prise de sang positive aussi 4 jours avant mes rr[/quote:addc92753b] madame je sait tout ma cousine travail dans un laboratoire donc je confirme bien que toi tu as surment de chance d avoir une prise de sang +++ a jour 4 avant rrrrrrr mais cet met surment pas le cas de tout le monde ca cet sur et certaine tout les femme me developpe pas l hormone de grossesse pareil, et apres j ai tres bien lu que tu et aller voir le doc un lundi et que t ai rrrrrrrrrrr devait arrive le samedi donc chez moi de lundi a samedi ca fait 6 j et quon na les rrrr 14j apres ovulation donc 14j -6j avant t ai rrr chez moi fait 8 donc tu etait tou juste a j9 dpo car prise de sang le lendemain donc impossible d avoir un +++[/quote:addc92753b] moi je ne suis certainement pas madame je sais tout je raconte ce que m'a dit mon medecin et de toute façon je ne comprends meme pas que tu prenne par a mon message la personne qui est concernée a qu'a en parlé ou a sa gyneco ou a un medecin elle vera que mes dires sont vraies tu pourras dire ce que tu veux moi j'ai su avant que j etais enceinte ce mois çi et je le souhaite a toutes les femmes qui veulent avoir une reponse avant la date de leur menstruation qu'elles en discute avec leur medecin en leur parlant de la longueur de leur cycle pour pouvoir le déceler des que cela est possible desirbb82 n'hesite pas fait une prise de sang au moins tu seras ou tu en ai je te souhaite un beau resultat superieur a 5 tout comme moi et apres on pourrait meme en discuter ensemble[/quote:addc92753b] apprend a lire serieux et j ai pas dit qua j 4 avant regle cet pas possible mais que chaque femme me developpe pas de l hormone pareil, donc que cet pas forcement obliger que sa marche avec elle , pour quoi on conseille toujour d attendre le jour j ou un retard cet pas pour des prunes, et arrete d affirmer des chose (serieux) car tout les Labo me detect pas UNE GROSSESSE >5 ui y a na qui sont >10 ui ou >25ui donc cet pour ca que pour toi cet bon tres tot car ton labo detect une hormone faible ce qui me pas le cas de tout les labo je repete , mais je qu i vaut mieux attendre pour une prise de sang car si cet trop tot le taux et trop petit donc encore le stress de savoir si ca double et sa change rien car il sera oblig de refaire une prise de sang 24hou 48 h pour vir si le taux double apres donc le mieux et attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:26
Sunny jevais moi aussi te contredire et aller dans le sens de Saby toutes les femmesne développent pas leurs hormones pareil rien que la nidation ne se fait pas toujours a la même periode ça dépend aussi de la fécondation car elle n'a pas toujours lieu le jour même de l'ovu. Pour mon fils 1 ère pds a 12 dpo résultat négatif 5 jours plus tard résultat positif avec un taux a 166 ui donc tu vois que la pds ne détecte pas forcément a 10 dpo et pourtant mon labo détecte a partir de 5 ui

ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:11
Coucou les filles!!!Alors aujourd'hui à J31 depuis mes dernieres rrrr... j'ai refait un test (clearblue) et un beau + est apparu!!!!!J'ai rdv à 15H30 avec mon médecin et PDS dans la foulée!!!!Je vous tiens au courant en espérant que le test se soit pas trompé!!!!!bisous :zen:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:14
Super!!! Sincères félicitations à toi... avec ton autre test léger +++, ce test-ci ne peut être qu'un +++ confirmé :P
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:53
Merci beaucoup mamanheureuse!!!!!!Il me tarde de voir le medecin dans 1H30!!!!et le PDS!!!bisous :P
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 19:15
PDS positive!!!!!!!!!!! :youpi: Je suis enceinnnnnnnnnnnnnnte!!!!!!!!!!!!!!!Trop trop heureuse!!!!!!!Et le futur papa aussi!!! En route pour une aventure d'un peu plus de 8mois à t'attendre bébé!!!!! Que du bonheur!!!!!! :preg: Bon courage à toutes je vous souhaite très vite un beau + comme moi!!! je vous fait de gros bisous et merci pour votre soutien!!!!! :yes:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:36
Felicitations ma belle !!!! :D :D moi je suis dans le meme cas que toi (arret pilule debut janvier) mais par contre test de grossesse --- hier soir.... encore félicitations :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.