Symptomes de grossesse mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 22:32
Bonsoir à tout le monde!Voilà je vous explique ma situation: Mon homme et moi désirons un bébé+++; j'ai donc arrété la pilule le 8 février 2010 (prise du dernier comprimé d'une plaquette de 21 comprimés). Le Vendredi 12 Février jai eu mes rrr pendant 4jours. Ensuite nous avons eu des rapports et particulièrement le 26 Février et le 28 Février (pèriode à laquelle j'estime avoir "normalement" ovulé...). Sans la pilule j'avais un cycle de 30-31 jours. Depuis 2-3 jours j'ai des symptomes "bizarres": nausées, changement d'humeur, pas faim, douleurs diffuses en bas du ventre mais surtout seins douloureux et gonflés++++ je ne peux meme plus me les toucher. Impossible d'attendre j'ai donc fais un test de grossesse aujourd'hui mais celui-ci s'avère être négatif... :cry: Alors je ne sais plus quoi penser de tout ca... Est ce que j'ai fais le test trop tôt?Suis je enceinte ou pas? Est ce que mon désir d'être maman me provoque ces symptomes? Est ce l'arrêt de la pilule qui me provoque tout ca? Pouvez vous me faire part de vos expèriences et conseils?merci les filles à bientôt!!!En espérant vous annoncer au plus vite un beau +++ :P
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 23:12
Merci de ta réponse!!!Je vais essayer d'être patiente et attendre la fin de semaine prochaine pour refaire un test si mes rrr n'arrivent pas!!! En fait jusqu'à ya 3-4 jours j'y pensais pas du tout mais ce sont les symptomes qui m'interpellent... On verra bien la semaine prochaine!!Mais c dur dur d'arrêter d'y penser!!!!LOL!! Et toi, si j'ai bien compris tu es enceinte? A bientôt
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 06:53
Coucou attends une ptite semaine effectivement ... c'est vrai que les premiers cycles sont souvent durs a interpretés. Il faut que tout se remette en place ! Par contre rien n'empeche que tu sois effectivement enceinte mais qu'il soit trop tôt pour faire un test de grossesse : l'hcg (l'hormone de grossesse) est déjà presente dans ton sang avant de l'être dans tes urines... Allez on va te suivre de prés et on croise fort fort fort tous les doigts (y compris ceux des pieds !) Bonne journée Cindy
Guest206608
4 messages
Guest206608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 07:41
bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:49
[quote:fa123a4031="SUNY1017"]bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi[/quote:fa123a4031]desoler je vais te contre dir mais chqsue femme et differente et chaque femme me developpe pas de hormone de grosssesep pareil, la prise de sang peut commencer a detect entre j10 et 12 apres ovule pas du tout 7j apres ovule car deja la nidation c fait tres souvent en j 9 ou 10 apres ovule, donc pour toi impossible davoir un ++++++ 7 joue avant t ai rrrrrrrrrrrrrr cet a dir qu il y a na une qui fera une prise de sang 2jjjj avant rrrrrrrrrrrsera+ et une autre------- mais sera +++ 2 ou 4 jour plus tard je sait que moi je peut detect part prise de sang que le jour j ou voir quelque jour de retard désirbb82 coucou je te dirai pareil soit patiente car tu as arreter la pillule que le mois dermier donc ton cycle peut etre tres long, comme on te la deja dit t ai sympthomes sont exactement les meme que pour les rrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu il me faut pas que tu psycoter de trop car tu net qu au debut des essai et faut laisse ton corp c remettre de l arret de la pillule , je sait plus facile a dir cas faire courage et attend vraiment avant de refaire un test car chaque resultat ---------- sera assez dur a encaisser courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:54
Merci les filles pour vos messages!!!! C sur que ca m'a fait un ptit pincement au coeur de voir que le test était négatif mais d'un autre côté je ne pensais pas être enceinte déjà ce mois ci!!!On verra bien je surveille l'arrivée de mes rrrr.. ou pas!!!! Mais c dingue comme le simple fait d'avoir quelques symptomes m'a fait psychoter!!!!LOL! Je vous tiens au courant pour la suite!! bon courage à toutes et plus particulièrement celles qui attendent un beau +++ comme moi!!!!!bisous :wink:
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:23
CC alor moi je vien vous rejoindre.... Alor je voulai un enfant depui aout 2009 et je ny arrivai pa alor jai été voir mon gygy ki ma di ke je ne pe pas en faire a cause de probleme de cycles dc il mai mi sous traitement et ma declencher mon ovulation (le 25 fev 2010) dc pdt 3 jours jai tt fait pour tomber enceinte. J'avais bcp de symptome seins gonflé pa de regle mal en bas du ventre kelke naussés fatigué.... Enfin plein de truc de grossesse dc jai fai un test mardi aprem il étai négatif(je pensai ke je lavai fai tro tot) donc jai refatai un test ce matin et la il est encore Negatif Je pense ke je me suis tro montés la tete et ke mes symptomes étaient psychologique..... Voila je suis vraiment très decu en plu mon copain vien de maprendre kon pour ke je refasse un tratement il prefer attendre dc bb1 sera pa pour tte suite surement pa avant 2011.... Jspr vraiment pour toi ke tu est enceinte psk tu pourrai tomber de haut komme moi..... Je croise les doigts pour toi bisou
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:16
J'ai craqué j'ai refait un test ce matin avec les premières urines!!!Et j'ai une deuxième barre qui est apparue mais d'un rose très très pâle après 3-4 min d'attente!!!!!J'ai donc repris les 2tests que j'avais fait hier et surprise ya 2 barres la aussi mais la 2ème est très très pale... Aujourd'hui la couleur est un peu plus nette que sur ceux d'hier bien que pale... Qu'est ce que celà signifie?Je ne pense qu'à ca je vais devenir folle!!!!!!LOL!! Je pense que je vais faire une PDS la semaine prochaine mais l'attente est longue!!!!!bisous les filles! :fou:
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:21
Merci Emilie pour ton message...Je suis désolée pour toi et je te souhaite pleins de courage. Donner la vie n'est en fait pas une chose si simple et c vrai que le psychologique y joue beaucoup...Je te souhaite rapidement un +++ et tout le bonheur qui l'accompagne!!!!!Gros bisous :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:22
[quote:487fd9cebd="désirbb82"]J'ai craqué j'ai refait un test ce matin avec les premières urines!!!Et j'ai une deuxième barre qui est apparue mais d'un rose très très pâle après 3-4 min d'attente!!!!!J'ai donc repris les 2tests que j'avais fait hier et surprise ya 2 barres la aussi mais la 2ème est très très pale... Aujourd'hui la couleur est un peu plus nette que sur ceux d'hier bien que pale... Qu'est ce que celà signifie?Je ne pense qu'à ca je vais devenir folle!!!!!!LOL!! Je pense que je vais faire une PDS la semaine prochaine mais l'attente est longue!!!!!bisous les filles! :fou:[/quote:487fd9cebd]bein deja je te conseille de pas regarder les autres test car ce sont surment des barre d evaporation et ce qui et celui de tout t a l heur confirme par une prise de sang pour etre sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:23
[quote:46443327fe="désirbb82"]J'ai craqué j'ai refait un test ce matin avec les premières urines!!!Et j'ai une deuxième barre qui est apparue mais d'un rose très très pâle après 3-4 min d'attente!!!!!J'ai donc repris les 2tests que j'avais fait hier et surprise ya 2 barres la aussi mais la 2ème est très très pale... Aujourd'hui la couleur est un peu plus nette que sur ceux d'hier bien que pale... Qu'est ce que celà signifie?Je ne pense qu'à ca je vais devenir folle!!!!!!LOL!! Je pense que je vais faire une PDS la semaine prochaine mais l'attente est longue!!!!!bisous les filles! :fou:[/quote:46443327fe] Salut Fie-toi plus à ton test de ce matin car sur celui d'hier, tu ne sais pas qd la barre est apparue... Ton test + de ce matin est apparu + au bout de 3-4 min donc je dirais qu'il est valide: c'est un léger + car tu dois en être à ton début... Reconfirme ce + par un autre test d'ici 2 à 3 jrs et s'il est tjrs +, passe à la PDS :wink: J'ai eu pareil: à DPO 14> très, hyper pâlot qui est apparu après 8 bonnes min et au fil des jrs, il est apparu de + en + vite et de + en + foncé... Le dernier test fait: le + est apparu avant la barre de contrôle... + confirmé ensuite par PDS J'espère qu'il en sera de même pour toi... :wink:
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:35
Merci les filles!!Je vais essayer d'attendre quelques jours pour ne pas me faire une fausse joie.....Je vous tiens au courant à très vite Félicitations à toi mamanheureuse!!!!! Saby je te souhaite vite vite un beau++!!! Ca me fait du bien de discuter avec vous!!bisous
Guest206608
4 messages
Guest206608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:59
[quote="saby47190 veut son +++++"][quote:d9655b56d1="SUNY1017"]bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi[/quote:d9655b56d1]desoler je vais te contre dir mais chqsue femme et differente et chaque femme me developpe pas de hormone de grosssesep pareil, la prise de sang peut commencer a detect entre j10 et 12 apres ovule pas du tout 7j apres ovule car deja la nidation c fait tres souvent en j 9 ou 10 apres ovule, donc pour toi impossible davoir un ++++++ 7 joue avant t ai rrrrrrrrrrrrrr cet a dir qu il y a na une qui fera une prise de sang 2jjjj avant rrrrrrrrrrrsera+ et une autre------- mais sera +++ 2 ou 4 jour plus tard je sait que moi je peut detect part prise de sang que le jour j ou voir quelque jour de r bonjour s'est moi qui te contredis tu as peut etre mal lu mais ça ne fait pas 7 jours apres mon ovulation mais 9 et j'ai fais ma prise de sang le mardi donc 4 jours avant mes r et 10 jours apres mon ovulation et en plus c'est mon medecin qui me la expliqué je pense qu'il est surement mieux informée que toi en tout cas je l'espere car ce mois si on a refait la meme chose et je suis enceinte et prise de sang positive aussi 4 jours avant mes rr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:21
[quote="SUNY1017"][quote:8d0b71a3b7="saby47190 veut son +++++"][quote:8d0b71a3b7="SUNY1017"]bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi[/quote:8d0b71a3b7]desoler je vais te contre dir mais chqsue femme et differente et chaque femme me developpe pas de hormone de grosssesep pareil, la prise de sang peut commencer a detect entre j10 et 12 apres ovule pas du tout 7j apres ovule car deja la nidation c fait tres souvent en j 9 ou 10 apres ovule, donc pour toi impossible davoir un ++++++ 7 joue avant t ai rrrrrrrrrrrrrr cet a dir qu il y a na une qui fera une prise de sang 2jjjj avant rrrrrrrrrrrsera+ et une autre------- mais sera +++ 2 ou 4 jour plus tard je sait que moi je peut detect part prise de sang que le jour j ou voir quelque jour de r bonjour s'est moi qui te contredis tu as peut etre mal lu mais ça ne fait pas 7 jours apres mon ovulation mais 9 et j'ai fais ma prise de sang le mardi donc 4 jours avant mes r et 10 jours apres mon ovulation et en plus c'est mon medecin qui me la expliqué je pense qu'il est surement mieux informée que toi en tout cas je l'espere car ce mois si on a refait la meme chose et je suis enceinte et prise de sang positive aussi 4 jours avant mes rr[/quote:8d0b71a3b7] madame je sait tout ma cousine travail depuis 2 mois dans un laboratoire donc je confirme bien que toi tu as surment de chance d avoir une prise de sang +++ a jour 4 avant rrrrrrr mais cet met surment pas le cas de tout le monde ca cet sur et certaine tout les femme me developpe pas l hormone de grossesse pareil, et apres j ai tres bien lu que tu et aller voir le doc un lundi et que t ai rrrrrrrrrrr devait arrive le samedi donc chez moi de lundi a samedi ca fait 6 j et quon na les rrrr 14j apres ovulation donc 14j -6j avant t ai rrr chez moi fait 8 donc tu etait tou juste a j9 dpo car prise de sang le lendemain donc impossible d avoir un +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest206608
4 messages
Guest206608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:14
[quote="saby47190 veut son +++++"][quote:bed37c4d77="SUNY1017"][quote:bed37c4d77="saby47190 veut son +++++"][quote:bed37c4d77="SUNY1017"]bonjour je pense que c'est tout a fait normal que ton test c'est averé negatif comme ton cycle est tres long et que le taux dans les urines est plus faible que dans le sang va voir ton medecin le mois dernier j'etais persuadée d'etre enceinte plusieurs symptomes.je suis allée le voir le lundi en lui expliquant en sachant que je ne devais pas les avoir avant le samedi il m'a repondu que c'etait detectable en prise de sang a partir de ce jour donc prise de sang le mardi et resultat negatif j'etais tres déçue mais au moins pas l'attente interminable jusqu'au samedi[/quote:bed37c4d77]desoler je vais te contre dir mais chqsue femme et differente et chaque femme me developpe pas de hormone de grosssesep pareil, la prise de sang peut commencer a detect entre j10 et 12 apres ovule pas du tout 7j apres ovule car deja la nidation c fait tres souvent en j 9 ou 10 apres ovule, donc pour toi impossible davoir un ++++++ 7 joue avant t ai rrrrrrrrrrrrrr cet a dir qu il y a na une qui fera une prise de sang 2jjjj avant rrrrrrrrrrrsera+ et une autre------- mais sera +++ 2 ou 4 jour plus tard je sait que moi je peut detect part prise de sang que le jour j ou voir quelque jour de r bonjour s'est moi qui te contredis tu as peut etre mal lu mais ça ne fait pas 7 jours apres mon ovulation mais 9 et j'ai fais ma prise de sang le mardi donc 4 jours avant mes r et 10 jours apres mon ovulation et en plus c'est mon medecin qui me la expliqué je pense qu'il est surement mieux informée que toi en tout cas je l'espere car ce mois si on a refait la meme chose et je suis enceinte et prise de sang positive aussi 4 jours avant mes rr[/quote:bed37c4d77] madame je sait tout ma cousine travail dans un laboratoire donc je confirme bien que toi tu as surment de chance d avoir une prise de sang +++ a jour 4 avant rrrrrrr mais cet met surment pas le cas de tout le monde ca cet sur et certaine tout les femme me developpe pas l hormone de grossesse pareil, et apres j ai tres bien lu que tu et aller voir le doc un lundi et que t ai rrrrrrrrrrr devait arrive le samedi donc chez moi de lundi a samedi ca fait 6 j et quon na les rrrr 14j apres ovulation donc 14j -6j avant t ai rrr chez moi fait 8 donc tu etait tou juste a j9 dpo car prise de sang le lendemain donc impossible d avoir un +++[/quote:bed37c4d77] moi je ne suis certainement pas madame je sais tout je raconte ce que m'a dit mon medecin et de toute façon je ne comprends meme pas que tu prenne par a mon message la personne qui est concernée a qu'a en parlé ou a sa gyneco ou a un medecin elle vera que mes dires sont vraies tu pourras dire ce que tu veux moi j'ai su avant que j etais enceinte ce mois çi et je le souhaite a toutes les femmes qui veulent avoir une reponse avant la date de leur menstruation qu'elles en discute avec leur medecin en leur parlant de la longueur de leur cycle pour pouvoir le déceler des que cela est possible desirbb82 n'hesite pas fait une prise de sang au moins tu seras ou tu en ai je te souhaite un beau resultat superieur a 5 tout comme moi et apres on pourrait meme en discuter ensemble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.